| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 20-07-2017 à 11:56:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 11:56:16 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La bande annonce de Zelda Ocarina of Time avec la musique de Conan, sur la cassette. --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'était pas une tentative de pêche au taulier en rapport avec l'hypersexualisation des femmes dans les jeux vidéos ? |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 20-07-2017 à 12:57:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:16:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Toutes les filles de street Fighter v. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-07-2017 à 13:47:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas où est ce que vous essayez de m'amener, je suis totalement partisan du "tu fais ce que tu veux avec ton corps". Mais Quiet n'a pas choisi, elle est manipulé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2017 à 13:52:40 ![]() Moi je porpose qu'a partir de maintenant tous les persos de jeu soient habillés en Jean/Baggy et que tous portent des capuches et masque pour dissimuler leur visage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2017 à 13:54:05 ![]() Ah merde, Ubi fait déjà ça ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2017 à 13:59:02 ![]() Mais pas du tout |
Orocarni Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est ça le pb en fait : tout le monde est obligé d'être hypocrite puisque le premier qui dit la vérité a perdu. Message édité par saiyaman le 20-07-2017 à 14:09:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Parfois je me demande si le problème de certains n'est pas juste la présence de femmes dans le jeu vidéo. |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2017 à 14:10:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |