| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2017 à 07:49:44 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 07:47:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon ben heureusement que les joueurs Playstation auront aussi les jeux multiplateformes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Et tu es surpris ? Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 13-06-2017 à 09:55:16 |
Klaw Transactions (38) | Mine de rien, ça résume bien pourquoi je veux pas qu'ils soient seuls sur le marché |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ils ont fait le même coup après le succès de la PS2, et on a vu ce que ça a donné Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2017 à 07:56:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, je dis égalité : chez crocro, y avait pas 1 vs 100 et chez sony, y avait pas medievil
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai bien fait de dormir au final |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais ils étaient largement au dessus, par le rythme et et les world première Bon par contre entre MH et Crackdown 3 on a eu notre lot de jeux moches des deux cotés Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2017 à 08:06:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 08:06:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sony a montré du gameplay de ses annonces passées mais y'a pas eu de réelles surprises. Déçu par leur conf.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ouais pas de remasters de remasters ou de remasters VR sur Xbox Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2017 à 08:11:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.numerama.com/pop-cultur [...] osoft.html
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-06-2017 à 08:12:09 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) | Bordel Days Gone, c'est générique au possible :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 08:18:57 |
Rui_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais sympa Ubi, par contre que du 2018 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) | S'girait-il de l'E3 le moins inspiré de l'histoire?
--------------- ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En fait y'a pas eu de leak avant l'e3 parce qu'il n'y avait rien à leaker --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain à coup de 30 pages par nuit
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Par contre bon point, ils ne lâchent pas la VR. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faudrait un comparatif DF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En rattrapant très vite, j'ai rien vu. J'me permets donc de quoter --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-06-2017 à 08:41:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La conf Sony de 1h30 - 2h qui dure 15mn |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, rendez-vous à 18h pour voir si on a enfin des surprises chez un des constructeurs... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Klaw Transactions (38) | Bon je viens de finir de regarder la conf.
Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 08:58:23 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony commence juste à ne plus se dépêcher a l'E3 la GC est bien mieux placé pour les demo et trailer car les devs ont plus de temps y a aussi le PS expérience... cette année est pas une folle année pour Sony donc ils misent pas tout sur l'E3 mais ça reste une conf de merde --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | D'après des retours de mecs qui jouent à la bêta de GT et avec qui j'ai joué à un peu toutes les simus PC, il trouve que le jeu est vraiment sympa. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, disons que contrairement aux autres, cette conférence sony, c'est tout sauf le planning complet des sorties sur ps4, y compris au niveau exclus Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 09:03:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de rattraper la conf sony.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Quand même une grosse déception si : le retour des japs, je l'ai pas vu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | AMHA, nintendo va gagner l'E3. Haut la main. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |