| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Cette année y'a la Gamescom encore, le TGS, le PlayStation Experience (Là je parle de Sony). Ils peuvent pas sortir du Days Gone/God of War/TLG/Shenmue/FFVII à chaque conf quoi. Ils faut déjà qu'ils essayent d'imaginer des jeux qui pourraient sortir dans 3 ans. Message édité par Ariakan le 13-06-2017 à 04:37:22 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 04:36:56 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | Grave déçu aussi. Y a du jeux first party, gow4 tue tout, Spider-Man j'adore aussi, Detroit c'est day one. 3 grosses claques. Mais aucun one more thing, aucune grosse surprise. Super courte, j'avais plus l'impression de voir un Sony direct qu'une conférence. Je saurai pas départager les 2 en fait. Peut-être 51/49 pour Sony, qui ont montré des exclus avec réellement de l'ambition et qui defouraille sévère. La conf de MS était beaucoup plus digeste et rythmée malgré le peu d'ambition dont ils font preuve. La t'as quand même l'impression que soit s'endorment sur leurs lauriers, soit se sentent tellement pas en danger - à raison - qu'ils en gardent pour les autres conf. Message cité 1 fois Message édité par serthus le 13-06-2017 à 04:40:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-06-2017 à 04:39:00 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
serthus Transactions (5) |
C'est pas trop mon avis,mais je disserterai même pas avec ceux qui pensent ça, c'est tout autant légitime et compréhensible. Je trouve quand même qu'au final cet e3 est assez mauvais. |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 04:47:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le DLC d'Horizon et le stand alone UC4 aussi. |
space droid Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tom le chat Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Psebcool Transactions (0) | Clairement Sony a cutté son show, si Microsoft avait fait une conférence très lourde, je suis sûr qu'on aurait eu une conférence bien plus longue du côté de Sony.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyran Transactions (0) | Ça veut dire que Nintendo a encore les moyens de gagner l'E3 ce soir |
cyran Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2017 à 06:34:01 --------------- Topic ventes hardware |
Edit : au fait, Sony a gagné l'E3. Ils ont juste décidé de faire ça en dehors de la conférence et de garder ses meilleurs trailers pour la post-conf : https://www.youtube.com/watch?v=Q5DH6p2pPh8 Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-06-2017 à 06:59:39 --------------- Ariakan.com |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Il y a un peu de craquage la Message édité par suerayate2 le 13-06-2017 à 07:10:05 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
cyran Transactions (0) | T'es sympa en disant "un peu".
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Bonjour, je me lève tout juste et j'arrive pas à trouver le trailer du nouveau From Software quelqu'un peut m'envoyer le lien svp ? |
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) | "Le petit Khayam est recherché par sa maman...le petit Khayam est recherché par sa maman. Si vous voyez le petit Khayam, merci de le ramener à l'accueil. Signé : la SNCF"
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ils parlent des lapins crétins vs mario sur france inter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) | Bonjour,
Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 07:32:57 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | On a l'impression que Sony n'a même plus besoin de jouer l'esbroufe ayant dejà cette gen dans la poche. Une heure de conf c'est peu au final, j'espère qu'on verra plus de choses dans les prochains jours mais surtout au gre des autres salons dans l'année, car la en terme de jeux japs c'est la dèche ! Message édité par suerayate2 le 13-06-2017 à 07:37:29 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cross topic ; pas de TLOU II --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur france inter, ils parlent des lapins crétins vs mario, de bge 2, attendu depuis plus de 10 ans. Par contre, ils parlent pas d'yves --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2017 à 07:49:44 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |