| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 01:22:34 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | J'arrive pas à trouver cette conférence bonne. Je dirai même assez mauvaise pour une conf E3. C'est peut être du à l'attente qui était sur MS.
Message édité par serthus le 12-06-2017 à 01:27:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
Spici Transactions (0) |
Message édité par Spici le 12-06-2017 à 01:25:28 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La X est sans aucun intérêt tout comme la PS4 Pro... surtout quand les jeux sortiront aussi sur S et PC... C'est encore pire que la PS4 Pro qui elle n'a quasi aucun intérêt --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spici Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Même un PC à 500€ de cette année tu fais rien avec, faut arrêter de raconter des âneries --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 01:28:12 ![]() ![]() |
Du coup il va vraiment falloir qu'on dise Xbox tout court en ignorant les détails, parce que ça va être chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Que c'est la même chose qu'avant à 2-3 détails près et que les séquences qui auraient pu être intéressantes n'ont pas été montrées. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2017 à 01:29:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tu peux essayer d'arrêter de commencer tes posts par "si tu as un PC" ? PS : le titre du topic. LE TITRE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sur le long terme c'est discutable notamment pour les jeux moins chers, même si perso je prends que du demat en promo sur console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 01:36:32 --------------- Ariakan.com |
Spici Transactions (0) | Le gars chez GK qui dit qu'il n'y a aucune différence entre un jeu en 4K et en 1080p. Message cité 3 fois Message édité par Spici le 12-06-2017 à 01:38:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-06-2017 à 01:42:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ça tombe bien on a encore le droit de faire ce qu'on veut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Life is Strange: Before the Storm dispo à partir du 31 août pour le premier épisode --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-06-2017 à 01:42:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kewyn qui va encore pleurer devant son jeu dawsonesque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
serthus Transactions (5) | En tous cas chez sony ca doit sortir le champagne là. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |