| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:20:37 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, son argumentaire concernant les exclus est fort étayé. Il cite les studios et les titres, et que peut-on voir de très réjouissant chez Microsoft en ce moment, hélas ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 23:24:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 00:01:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudra voir s'ils trouvent un second souffle avec la Scorpio. Ils risquent moins que Sony, qui n'a quasiment que le jeu vidéo pour survivre quand Microsoft vend du software et des services en pagaille.
Message édité par sebnec le 01-06-2017 à 00:07:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-06-2017 à 00:11:17 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-06-2017 à 00:13:29 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Eyldebrandt : le meilleur jeu indé de 2016 (l'excellent Stardew valley) est sorti sur PS4 et Xbox One. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marrant ce topic où ça parle sans arrêt de pc malgré ça en première page :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, si ce sont les miettes indés qu'on a sur consoles... déjà qu'on croule sur les p'tites mer..., oups, les p'tits jeux à chaque maj du psn le mardi et chaque maj des promos le mercredi... qu'est-ce que ça serait si on avait le pain en entier plutôt que les miettes Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2017 à 00:29:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut rappeler que la moitié des jeux sur Steam sont sorti... en 2016 !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 00:52:32 ![]() C'est mignon le front de défense de Microsoft "mais non crosoft c'est pas merdique ils ont plein d'exclus de qualité, ca va venir promis, en attendant la Swtich c'est de la merde et ya que Zelda" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est la hiérarchie qui veut ça : le pc crache sur les lol4K de la PS4, la PS4 chie sur les 900p de la Xbox One, et cette dernière tente un croche pied sur la Switch pour montrer qu'il y a pire qu'elle.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tout ça pour que le haut de la hiérarchie joue à des jeux indés jouables sur celeron+intelHD3000 et utilise ses i7+gtx titan pour émuler les jeux du bas de la hiérarchie, qui tournent sur un tricore de gamecube Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2017 à 01:13:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais je trollais un peu, faut dire que ce jeu est quand même une sacrée exception (assez incompréhensible d'ailleurs). --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cet E3 sera celui de MS...vous verrez
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai eu les deux, je ne prendrai pas parti.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |