| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 18:26:36 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:24:33 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 31-05-2017 à 18:37:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et voila, je te l'avais dis Darth21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | TIGER LA FORCE EST DANS TA POCHE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) | Ah ouais, je dois être un des plus modérés vis à vis de MS (vu que je suis un fanboy Forza, j'ai pas le choix |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 19:17:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | ID@Xbox est au mieux une érection post-mortem, au pire un spasme cadavérique. Sinon une tentative désespérée de se raccrocher aux branches qu'ils ont eux-même sciées.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 19:52:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 19:51:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est bien car ça permet de jouer à tout sur à peu près tout support, mais la question que je me suis posée et qui m'a poussé à revendre ma Xbox One (sachant que je ne revends jamais une seule machine d'une génération en cours) est de savoir à quoi sert cette console si on possède un PC de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 20:03:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 20:17:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est clair que vendre 30M de consoles, ça donne juste envie d'arrêter. Ils n'ont évidemment aucune stratégie, ne savent pas où ils vont et avancent à l'aveugle en tournant sur eux-mêmes (180° d'un côté, 180° de l'autre ...) . Et en plus ya pas de jeux. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 31-05-2017 à 20:34:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche vous avez remarqué que la chute de microsoft correspond exactement au moment de l'arrêt de 1 vs 100 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais allez, admettons : Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 31-05-2017 à 20:50:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je vois même pas pourquoi t'essaies de discuter sur ce topic franchement darth Message édité par nicolas46230 le 31-05-2017 à 20:53:48 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le retour des consoles qui ne servent qu'a jouer aux exclues --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
A pouvoir jouer à des jeux bien optimisés pour le hardware. De mémoire, le XBLA était très restrictif, limitant considérablement la taille des jeux. A l'époque, les indés étaient peu connus donc c'était une bonne idée de les mettre en avant dans une catégorie à part vite cataloguée "petits jeux". Aujourd'hui, les indés sont beaucoup plus connus et n'ont plus autant besoin d'une case à part, surtout si elle impose trop de restrictions. En dehors de son launch raté et de sa puissance moindre (encore que s'il faut regarder les vidéos Digital Foundry pour se rendre compte des différences, ça doit pas être si gênant que ça Le seul gros défaut de la One, c'est le manque d'exclus fortes et variées au-delà du trio Forza-Halo-GoW et c'est malheureusement pour MS sur les exclus que Sony est le plus fort. Je suis hermétique à l'ambiance gros bras de Halo ou GoW (en tous cas pour les quelques heures que j'ai fait sur Halo 5 et GoW 1) et même si j'aime beaucoup les Forza (qui ont au fil du temps corrigé beaucoup des défauts que je trouvais à la série), je suis quand-même déçu que des univers un peu différents comme Recore n'aient pas aboutis à de très grands jeux. Message édité par tom le chat le 31-05-2017 à 21:00:52 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et c'est bien connu que tout le monde a un PC et/ou une PS4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | KAZ HIRAI EXPLODES --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2017 à 21:46:07 --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 31-05-2017 à 21:49:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | JSUIS PAS VENU SUR XBOX POUR JOUER OK --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 22:15:38 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |