Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4992  4993  4994  4995  4996  4997
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13255756
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 18:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

C'est basé sur aucun fait, mais stratégiquement, ca serais assez logique. C'est un peu du apple ds l'esprit. plateforme fermé, marché captif, renouvellement fréquent, les fans étant prêt à suivre quoiqu'il arrive.
Si quelqu'un chez les constructeurs de console peut suivre ce modele c'est bien nintendo, plus que MS qui essaie sans y arriver.

Pour l’instant le seul qui a essayé, et ça a l'air de marcher, c'est Sony.
MS on verra à la fin de l'année si ça marche :D

Edit : Ah ouais burned, et j'oublie toujours les déclinaisons de DS/3DS. Pour le coup je sais pas si on peut vraiment dire que ça a marché pour eux à ce niveau. Les gens achètent mais ça n'a pas apporté grand chose derrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 18:26:36
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 18:24:33  profilanswer

n°13255778
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:35:22  profilanswer

Zeross a écrit :

Certes mais vu la DSi et la new 3DS et la tendance actuelle (PS4 Pro, Scorpio) on se doute bien que Nintendo va décliner sa console à l'infinie, ils n'apportent pas grand chose comme information le Tegra X2 beaucoup connaissait son existence et espérait qu'il soit dans la Switch donc oui c'est un candidat idéal mais d'ici à ce qu'ils proposent un refresh on verra bien. Quant à l'histoire de la 1060 dans le dock, j'y ai jamais cru et je n'y crois toujours pas : ça va à l'encontre du concept même eux l'avouent

Citation :

However, the challenge facing developers would then be twofold: firstly, titles would need to support three Switch configurations - handheld, docked and SCD-enabled. Secondly, even with ramped up CPU clocks, we'd still be looking at an under-powered processor set-up when compared to a prospective SCD's graphics unit. Multi-platform ports would, in some respects, still be out of reach.

bref j'ai un peu l'impression de lire des fantasmes sur un forum

Ah oui, j'avais pas vu que c'était une 1060 ds le dock qu'ils imaginaient. Une evo rapide de tegra c'est encore assez logique, mais la c'est du neogaf :lol:
Si eurogamer se met a remplacer gameblog, ça devient triste.

Message édité par manulelutin le 31-05-2017 à 18:37:00
n°13255781
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 18:37:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour l’instant le seul qui a essayé, et ça a l'air de marcher, c'est Sony.
MS on verra à la fin de l'année si ça marche :D

Edit : Ah ouais burned, et j'oublie toujours les déclinaisons de DS/3DS. Pour le coup je sais pas si on peut vraiment dire que ça a marché pour eux à ce niveau. Les gens achètent mais ça n'a pas apporté grand chose derrière :o

Et voila, je te l'avais dis Darth21  [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13255784
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 18:38:58  profilanswer

TIGER LA FORCE EST DANS TA POCHE

---------------
n°13255805
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:52:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et voila, je te l'avais dis Darth21  [:frog sad:3]

Oui, ils sont vraiment trop forts :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13255812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 18:57:43  profilanswer

Ah ouais, je dois être un des plus modérés vis à vis de MS (vu que je suis un fanboy Forza, j'ai pas le choix :o ) et y a absolument aucune critique dans mon post, mais ok :D

n°13255860
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-05-2017 à 19:17:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu as oublié que sur ce topic MS rate tout et fait de la merde, tandis que Sony c'est genial :o
et Nintendo on ose pas trop en parler...

C'est pas vrai, Microsoft a fait deux excellentes choses avant de s'éteindre : le Xbox Live Arcade et le Xbox Live Indie Games.

J'aurai toujours une pensée émue en sa mémoire de consolier défunt.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 19:17:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13255895
Kewyn
The World's still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:37:44  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est pas vrai, Microsoft a fait deux excellentes choses avant de s'éteindre : le Xbox Live Arcade et le Xbox Live Indie Games.

J'aurai toujours une pensée émue en sa mémoire de consolier défunt.

Ah parce qu'ID@Xbox c'est quoi ?

---------------
There's just less in it
n°13255901
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:40:37  profilanswer

Ca n'existe pas, MS est mort on te dit :o

---------------
n°13255923
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-05-2017 à 19:51:49  profilanswer

ID@Xbox est au mieux une érection post-mortem, au pire un spasme cadavérique. Sinon une tentative désespérée de se raccrocher aux branches qu'ils ont eux-même sciées.

Je trole un peu, certes, mais je suis sérieux quand je pense que ça se saurait si les indés ne s'étaient pas tous éparpillés, et en particulier chez la concurrence (cf les tonnes de jeux qui sortent sur PS4 chez Limited run games).

C'est bien d'y croire encore, d'ailleurs je continue à regarder ce qui sort sur Xbox One (pour y jouer sur mon PC), mais la console de Microsoft n'est plus l'eldorado qu'était la Xbox 360. La faute à des choix stratégiques déplorables. J'en suis le premier à le regretter, j'étais tellement amoureux de la 360.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 19:52:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 19:51:49  profilanswer

n°13255929
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:53:56  profilanswer

sebnec a écrit :

ID@Xbox est au mieux une érection post-mortem, au pire un spasme cadavérique. Sinon une tentative désespérée de se raccrocher aux branches qu'ils ont eux-même sciées.

Je trole un peu, certes, mais je suis sérieux quand je pense que ça se saurait si les indés ne s'étaient pas tous éparpillés, et en particulier chez la concurrence (cf les tonnes de jeux qui sortent sur PS4 chez Limited run games).

C'est bien d'y croire encore, d'ailleurs je continue à regarder ce qui sort sur Xbox One (pour y jouer sur mon PC), mais la console de Microsoft n'est plus l'eldorado qu'était la Xbox 360. La faute à des choix stratégiques déplorables. J'en suis le premier à le regretter, j'étais tellement amoureux de la 360.

Je vois pas le rapport, les Jeux sortent désormais partout, c'est bien non ? T'as des actions chez Ms ?

---------------
There's just less in it
n°13255943
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-05-2017 à 20:02:11  profilanswer

Oui, c'est bien car ça permet de jouer à tout sur à peu près tout support, mais la question que je me suis posée et qui m'a poussé à revendre ma Xbox One (sachant que je ne revends jamais une seule machine d'une génération en cours) est de savoir à quoi sert cette console si on possède un PC de jeu.

Auparavant les consoles avaient au moins leurs exclus pour justifier leur existence, là on peut jouer aux titres Microsoft sur PC. Pour quelqu'un qui a un ordinateur, quel intérêt à investir dans leur dernière console de salon et non pas dans une machine concurrente qui proposera les mêmes titres multis + des exclus ?

In extenso, même pour quelqu'un qui ne possède pas de PC, quel intérêt d'acheter une Xbox One quand sa rivale la PS4 propose la même ludothèque multi (voire plus fournie en ce qui concerne les indés, vu que les Japonais développent peu sur Xbox One désormais) et ne propose guère plus de titres exclusifs intéressants ?  En dehors des Forza (si on aime les jeux de course l'achat d'une Xbox One ou d'un PC se justifie pleinement), Microsoft n'a plus mis le paquet depuis une bonne année dans sa machine, j'espère qu'ils se réservent pour la Scorpio.

Je n'ai pas d'actions chez Microsoft mais j'aime changer de machine de jeu de temps à autre, de passer d'une à l'autre. La concurrence a du bon, elle stimule les consoliers. Je trouve que la Xbox One n'est plus une plateforme qui vaut le coup face à une concurrence qui a su s'agencer une meilleure ludothèque ces dernières années. Et ça me chagrine un peu car la Xbox 360 a su apporter un vent frais dans le milieu des consoles, j'espérais que son successeur puisse en faire de même, que le constructeur aurait toujours autant d'ambition qu'il y a dix ans.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 20:03:35

---------------
n°13255958
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 20:10:08  profilanswer

:D

n°13255965
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 20:16:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, c'est bien car ça permet de jouer à tout sur à peu près tout support, mais la question que je me suis posée et qui m'a poussé à revendre ma Xbox One (sachant que je ne revends jamais une seule machine d'une génération en cours) est de savoir à quoi sert cette console si on possède un PC de jeu.

Auparavant les consoles avaient au moins leurs exclus pour justifier leur existence, là on peut jouer aux titres Microsoft sur PC. Pour quelqu'un qui a un ordinateur, quel intérêt à investir dans leur dernière console de salon et non pas dans une machine concurrente qui proposera les mêmes titres multis + des exclus ?

In extenso, même pour quelqu'un qui ne possède pas de PC, quel intérêt d'acheter une Xbox One quand sa rivale la PS4 propose la même ludothèque multi (voire plus fournie en ce qui concerne les indés, vu que les Japonais développent peu sur Xbox One désormais) et ne propose guère plus de titres exclusifs intéressants ?  En dehors des Forza (si on aime les jeux de course l'achat d'une Xbox One ou d'un PC se justifie pleinement), Microsoft n'a plus mis le paquet depuis une bonne année dans sa machine, j'espère qu'ils se réservent pour la Scorpio.

Je n'ai pas d'actions chez Microsoft mais j'aime changer de machine de jeu de temps à autre, de passer d'une à l'autre. La concurrence a du bon, elle stimule les consoliers. Je trouve que la Xbox One n'est plus une plateforme qui vaut le coup face à une concurrence qui a su s'agencer une meilleure ludothèque ces dernières années. Et ça me chagrine un peu car la Xbox 360 a su apporter un vent frais dans le milieu des consoles, j'espérais que son successeur puisse en faire de même, que le constructeur aurait toujours autant d'ambition qu'il y a dix ans.

On en parlait hier je ne sais plus trop sur quel topic : ils ont tellement fermé les vannes niveau thunes qu'ils n'ont plus grand chose d'exclusif à proposer aujourd'hui. Les exclus tiers me paraissent être des trucs un peu au rabais (Dead Rising 4 plz), ils mettent le minimum sur leurs nouvelles licences ce qui fait que même sans être la cata c'est pas mémorable (Recore), ils ont perdu les exclus temporaires sur les DLC qu'ils avaient récupéré (Fifa, CoD, ... perso je m'en fous complet, mais j'imagine que ça compte pour d'autres), ...  
On sent bien que jusqu'à présent sur cette gen ils n'ont pas dû dépenser autant qu'à l'époque de la 360. A voir s'ils ont prévu de réinjecter un peu de thunes pour l'arrivée de la Scorpio et la suite, mais pour le moment c'est clair qu'on ne peut plus dire que c'est un acteur majeur malheureusement. Par contre j'imagine que pour le moment ils gagnent de l'argent avec cette stratégie vu que la console se vend quand même raisonnablement.

J'espère vraiment qu'ils vont se remettre à voir plus loin car j'ai pas du tout envie de voir un acteur quitter le marché aujourd'hui, et à ce titre l'E3 sera décisif pour déterminer s'ils assurent le service minimum ou s'ils ont vraiment envie de revenir dans la course. Et le signe qui me fait plus trop y croire, c'est le passage multi de Remedy récemment.

Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 20:17:23
n°13255994
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 20:32:01  profilanswer

C'est clair que vendre 30M de consoles, ça donne juste envie d'arrêter. Ils n'ont évidemment aucune stratégie, ne savent pas où ils vont et avancent à l'aveugle en tournant sur eux-mêmes (180° d'un côté, 180° de l'autre ...) . Et en plus ya pas de jeux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 31-05-2017 à 20:34:35

---------------
n°13256001
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 20:38:25  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est clair que vendre 30M de consoles, ça donne juste envie d'arrêter. Ils n'ont évidemment aucune stratégie, ne savent pas où ils vont et avancent à l'aveugle en tournant sur eux-mêmes (180° d'un côté, 180° de l'autre ...) . Et en plus ya pas de jeux. :o

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut discuter avec toi, c'est intéressant.

n°13256009
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 20:40:40  profilanswer

N'empêche vous avez remarqué que la chute de microsoft correspond exactement au moment de l'arrêt de 1 vs 100 ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13256010
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 20:42:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut discuter avec toi, c'est intéressant.

"exclus au rabais", "plus un acteur majeur", "quitter le marché"
Oui effectivement, avec autant d'argument plein de bon sens, j'ai très envie de discuter ; j'ai tout de suite l'impression que je ne vais pas perdre mon temps …

Mais allez, admettons :
- exclus au rabais : ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que c'est au rabais. Sur quel critère te bases-tu pour dire que c'est au rabais ?
- plus un acteur majeur : oui effectivement, c'est juste le deuxième vendeur de console de cette génération, pour une console qui ne se vend pas si mal (encore une fois ce n'est pas la X1 qui se vend mal mais la PS4 qui se vend outrageusement bien) mais ça doit pas être ça, être un acteur majeur : ils n'ont aucune exclu, n'ont pas de jeux multis, et les éditeurs les délaissent petit à petit …
- quitter le marché : on sent effectivement bien avec les dernières orientations de MS que le jeu ne les intéresse plus et qu'ils sont prêts à s'en délaisser totalement (la scropio n'existe pas, le play anywhere non plus, MS n'est pas du tout en train de pousser la xbox en tant que plateforme de jeu d'un écosystème plus vaste à base de W10, et MS ne soupçonne même pas l'existence de l'AR/VR - ils ne voient pas bien loin de toute façon)

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 31-05-2017 à 20:50:37

---------------
n°13256028
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 20:52:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui effectivement, avec autant d'argument plein de bon sens, j'ai très envie de discuter, j'ai tout de suite l'impression que je vais pas perdre mon temps.

Bah ouais désolé mais sorti du trio Halo/Gears/Forza, j'ai un peu de mal à voir les dernières exclus sur lesquelles on sent qu'ils ont mis le paquet. Il y a surement eu QB, et encore je soupçonne qu'ils aient un peu sabré sur la fin, mais sinon je vois pas vraiment.
Niveau acteur majeur/quitter le marché je pensais plus en temps qu'acteur qui veut s'imposer en y mettant les moyens, et là dessus je le redis : j'espère que l'E3 me fera mentir et que leur stratégie pour la Scorpio est basée sur autre chose que leur trio d'IP majeures et les tiers en superior. S'ils se contentent de ça, ouais je maintiens, perso j'en aurais rien à carrer de la Scorpio et j'estime qu'ils n'apporteront rien au marché JV, contrairement à la 360 où ils ont défini beaucoup de choses considérées comme acquises aujourd'hui (indés, succès, live et j'en passe).

Après vois moi comme un hater qui est vendu à Sony/Nintendo si tu veux, mais sache que sur la gen précédente c'était totalement l'inverse et que j'ai acheté une One day one au lieu d'une PS4 que je n'ai eu qu'un an plus tard (et que j'aurais dû acheter encore 1 an après mais j'ai été faible).  Donc à moins d'avoir envie de me flageller, j'imagine qu'il a dû se passer des trucs entre temps pour que je retourne ma veste :o

n°13256030
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-05-2017 à 20:53:01  profilanswer

Je vois même pas pourquoi t'essaies de discuter sur ce topic franchement darth  [:hansaplast]  

Mais je te soutiens pour le courage que tu as :jap:

Message édité par nicolas46230 le 31-05-2017 à 20:53:48
n°13256036
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 20:55:28  profilanswer

le retour des consoles qui ne servent qu'a jouer aux exclues  [:am72:5]

---------------
n°13256039
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 20:56:14  profilanswer

sebnec a écrit :

A pouvoir jouer à des jeux bien optimisés pour le hardware. :o A la base je pensais comme toi mais après quelques mois à me prendre la tête pour faire tourner FH3 correctement sur mon PC (il tourne enfin sans trop de ralentissements depuis le dernier patch) je me suis dit que la One reste une alternative intéressante pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec les problèmes d'optimisation ou qui ne veulent tout simplement pas jouer sur PC pour diverses raisons.
Ceci dit, étant actuellement en exil loin de mes consoles avec un PC portable correct (i7 & GTX1060, on a vu pire), le Play Anywhre ça m'arrange pas mal. :D

De mémoire, le XBLA était très restrictif, limitant considérablement la taille des jeux. A l'époque, les indés étaient peu connus donc c'était une bonne idée de les mettre en avant dans une catégorie à part vite cataloguée "petits jeux". Aujourd'hui, les indés sont beaucoup plus connus et n'ont plus autant besoin d'une case à part, surtout si elle impose trop de restrictions.

En dehors de son launch raté et de sa puissance moindre (encore que s'il faut regarder les vidéos Digital Foundry pour se rendre compte des différences, ça doit pas être si gênant que ça :o ), la One est une très bonne console, je trouve son OS bien plus pratique et ergonomique que celui de la PS4, pour les amateurs de rétro, on a accès à nos jeux X360 sans coût supplémentaire sans compter tous les hits 360 offerts (pas juste loués) quand on est Gold. Globalement, je trouve MS beaucoup moins mesquin sur One qu'au temps de la 360 (je digère toujours pas le dongle wifi à 70€ et les disques durs quasiment vendus à 1€/Go).

Le seul gros défaut de la One, c'est le manque d'exclus fortes et variées au-delà du trio Forza-Halo-GoW et c'est malheureusement pour MS sur les exclus que Sony est le plus fort. Je suis hermétique à l'ambiance gros bras de Halo ou GoW (en tous cas pour les quelques heures que j'ai fait sur Halo 5 et GoW 1) et même si j'aime beaucoup les Forza (qui ont au fil du temps corrigé beaucoup des défauts que je trouvais à la série), je suis quand-même déçu que des univers un peu différents comme Recore n'aient pas aboutis à de très grands jeux.

Message édité par tom le chat le 31-05-2017 à 21:00:52
n°13256070
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 21:17:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le retour des consoles qui ne servent qu'a jouer aux exclues  [:am72:5]

Des exclu, ça fait des jeux en plus  [:hansaplast]  
Et il faut bien dire qu'il y en a un paquet en ce moment en plus sur PS, y compris en indé.
En indé, le truc en ce moment c'est "Steam - PS4".
J'vois pas votre truc avec la One en ce moment alors qu'elle est vraiment larguée niveau jeux, faut pas se cacher.

n°13256075
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 21:19:34  profilanswer

Et c'est bien connu que tout le monde a un PC et/ou une PS4  [:el frog:4]

---------------
n°13256081
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 21:21:59  profilanswer

BoR a écrit :

Des exclu, ça fait des jeux en plus  [:hansaplast]  
Et il faut bien dire qu'il y en a un paquet en ce moment en plus sur PS, y compris en indé.
En indé, le truc en ce moment c'est "Steam - PS4".
J'vois pas votre truc avec la One en ce moment alors qu'elle est vraiment larguée niveau jeux, faut pas se cacher.

Après 3 ans de traversée du désert encore heureux que les jeux commencent à sortir sur ps4

---------------
There's just less in it
n°13256095
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 21:27:21  profilanswer

KAZ HIRAI EXPLODES

---------------
n°13256118
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2017 à 21:36:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui effectivement, avec autant d'argument plein de bon sens, j'ai très envie de discuter ; j'ai tout de suite l'impression que je ne vais pas perdre mon temps …

Mais allez, admettons :
- exclus au rabais : ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que c'est au rabais. Sur quel critère te bases-tu pour dire que c'est au rabais ?
- plus un acteur majeur : oui effectivement, c'est juste le deuxième vendeur de console de cette génération, pour une console qui ne se vend pas si mal (encore une fois ce n'est pas la X1 qui se vend mal mais la PS4 qui se vend outrageusement bien) mais ça doit pas être ça, être un acteur majeur : ils n'ont aucune exclu, n'ont pas de jeux multis, et les éditeurs les délaissent petit à petit …
- quitter le marché : on sent effectivement bien avec les dernières orientations de MS que le jeu ne les intéresse plus et qu'ils sont prêts à s'en délaisser totalement (la scropio n'existe pas, le play anywhere non plus, MS n'est pas du tout en train de pousser la xbox en tant que plateforme de jeu d'un écosystème plus vaste à base de W10, et MS ne soupçonne même pas l'existence de l'AR/VR - ils ne voient pas bien loin de toute façon)

j'ai rien contre toi, mais ton discours, ça ressemble à du damage control.

j'ai ni la PS4 ni la xbox, mais franchement, la deuxième, je me pose JAMAIS la question de craquer....

même nintendo me semble être plus soutenu par les tiers...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13256119
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 21:38:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Après 3 ans de traversée du désert encore heureux que les jeux commencent à sortir sur ps4

Ok Kewyn  [:cavatines:2]

n°13256122
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 21:40:21  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai rien contre toi, mais ton discours, ça ressemble à du damage control.

j'ai ni la PS4 ni la xbox, mais franchement, la deuxième, je me pose JAMAIS la question de craquer....

même nintendo me semble être plus soutenu par les tiers...

Ouiiiiii bien sûr on aura le prochain Assassin's Creed sur switch, tout comme le prochain BF ou Call of Duty, et ça marche pour tous les jeux multiplateformes.  [:plop10:5]  

Ah ! Et au fait, y'a pas que les jeux dans le choix d'une console en 2017 hein [:dawa]

---------------
There's just less in it
n°13256125
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 21:41:49  profilanswer

BoR a écrit :

Ok Kewyn  [:cavatines:2]

Avant Uncharted 4 il y a eu quoi en must have exclu sur PS4 ? (Vraie question)

Bloodborne, Infamous et puis ? Driveclub éventuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-05-2017 à 21:46:07

---------------
There's just less in it
n°13256131
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2017 à 21:44:12  profilanswer

http://data.photofunky.net/output/image/d/e/c/2/dec2f6/photofunky.gif

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13256134
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 21:46:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Avant Uncharted 4 il y a eu quoi en must have exclu sur PS4 ? (Vraie question)

Bin tu sais, il y a eu certaines exclus et les multi.Sans compter les titres HD venant de la PS3.
Le truc, de mon avis, est que Sony fait toujours un démarrage poussif car ils soutiennent la console précédente jusqu'au bout.
Ce que ne fait pas MS, et à priori, cela plait plus aux joueurs.
Et bien sûr, il ont des studios qui produisent toujours le truc qui fait la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 31-05-2017 à 21:49:46
n°13256137
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 21:47:20  profilanswer

JSUIS PAS VENU SUR XBOX POUR JOUER OK  

http://i.imgur.com/fqdOQuF.jpg?1

---------------
n°13256142
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 21:48:57  profilanswer

BoR a écrit :

Bin tu sais, il y a eu certaines exclus et les multi.Sans compter les titres HD venant de la PS3.
Le truc, de mon avis, est que Sony fait toujours un démarrage poussif car ils soutiennent la console précédente jusqu'au bout.
Ce que ne fait pas MS, et à priori, cela plait plus aux joueurs.

Ça répond pas à ma question [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°13256145
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 21:50:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

mais puisqu'on te dit que les must-have de la PS4 ce sont aussi les jeux multi.
ce qui n'existe pas sur XBOX, le vrai problème de cette console c'est qu'il n'y a QUE des jeux exclus tu vois, et trop peu

---------------
n°13256149
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 21:52:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais puisqu'on te dit que les must-have de la PS4 ce sont aussi les jeux multi.
ce qui n'existe pas sur XBOX, le vrai problème de cette console c'est qu'il n'y a QUE des jeux exclus tu vois, et trop peu

Des multis et des remasters  [:sad frog:3]  

FOR THE PLAYERS*

*qui nous ont boudé la gen précédente

---------------
There's just less in it
n°13256156
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 21:54:50  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin si, il y a eu des exclus qui portent plus comme Bloodborne. Et j'sais pas, un tas de truc comme Until Dawn etc.Ce sont de nouvelles IP.
Niveau internet, bruit dans les médias c'est autre chose.

n°13256161
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2017 à 21:57:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais allez, admettons :

Bah niveau exclus, tu peux me dire ce qui arrive et qui génère une grosse attente du public en général (car oui, c'est important que ça fasse rêver les consommateurs) ?
Crackdown j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, State of Decay 2 ça devrait être très sympa mais aux dernières nouvelles le studio derrière est vraiment petit ce qui risque de limiter l'ambition des devs, Sea of Thieves a l'air cool mais personne ne sait où ils vont (et je fais parti de l'alpha donc j'ai pu tester même si je peux pas donner mon avis) et... bah je vois rien d'autre en fait alors que je passe pas mal de temps sur les forums/sites. Je fais volontairement l'impasse sur les indés car généralement ça finit par sortir partout et soyons honnête ça fera pas vendre de consoles en masse.
A côté de ça je vois Remedy qui passe multi, le Fable annulé, Scalebound annulé, des annonces de perte d'exclu sur les partenariat qui s’enchaînent (le dernier en date étant Fifa), les jeux jap qui deviennent trop régulièrement des jeux PS4/PC là où ils étaient PS360 sur la gen précédente. Que des signes hyper positifs pour un acteur qui a déjà peu de studios first party dis donc. A moins que ce ne soit un signe, même léger, que les tiers les délaissent un peu.

Donc ouais, pour moi ils jouent petit bras et ne sont plus un acteur majeur dans le sens acteur qui apporte une dynamique positive forçant tout le monde à se bouger le cul pour tenir le rythme. Et c'est triste car c'était clairement le cas sur 360.
Par contre tu as raison : la Scorpio a l'air d'envoyer du bois et pour le moment ils vendent encore largement assez de One pour être rentables. J'espère donc très fort que derrière le hardware qui claque ils ont prévu le software pour aller avec. Et j'espère être la day one sur la Scorpio car il y aura un jeu qui me fera dire "putain il me le faut", mais pour l'instant ils ont tout à me prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 22:15:38
n°13256191
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 22:20:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah niveau exclus, tu peux me dire ce qui arrive et qui génère une grosse attente du public en général (car oui, c'est important que ça fasse rêver les consommateurs) ?
Crackdown j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, State of Decay 2 ça devrait être très sympa mais aux dernières nouvelles le studio derrière est vraiment petit ce qui risque de limiter l'ambition des devs, Sea of Thieves a l'air cool mais personne ne sait où ils vont (et je fais parti de l'alpha donc j'ai pu tester même si je peux pas donner mon avis) et... bah je vois rien d'autre en fait alors que je passe pas mal de temps sur les forums/sites. Je fais volontairement l'impasse sur les indés car généralement ça finit par sortir partout et soyons honnête ça fera pas vendre de consoles en masse.
A côté de ça je vois Remedy qui passe multi, le Fable annulé, Scalebound annulé, des annonces de perte d'exclu sur les partenariat qui s’enchaînent (le dernier en date étant Fifa), les jeux jap qui deviennent trop régulièrement des jeux PS4/PC là où ils étaient PS360 sur la gen précédente. Que des signes hyper positifs pour un acteur qui a déjà peu de studios first party dis donc. A moins que ce ne soit un signe, même léger, que les tiers les délaissent un peu.

Donc ouais, pour moi ils jouent petit bras et ne sont plus un acteur majeur dans le sens acteur qui apporte une dynamique positive forçant tout le monde à se bouger le cul pour tenir le rythme. Et c'est triste car c'était clairement le cas sur 360.
Par contre tu as raison : la Scorpio a l'air d'envoyer du bois et pour le moment ils vendent encore largement assez de One pour être rentables. J'espère donc très fort que derrière le hardware qui claque ils ont prévu le software pour aller avec. Et j'espère être la day one sur la Scorpio car il y aura un jeu qui me fera dire "putain il me le faut", mais pour l'instant ils ont tout à me prouver.

Ton argumentaire est d'une tristesse sans nom.
Darth21 t'a démonté point par point, t'as plus qu' à ramasser tes dents.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4992  4993  4994  4995  4996  4997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)