Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13068199
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 17:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Sinon c'est juste mon avis mais il n'y a aucun intérêt de prendre une grosse SD pour l'instant :o

Ben oui vu qu'il y a un seul jeu au launch, forcement c'est pas utile maintenant.  [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:08:52  profilanswer

n°13068203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 17:09:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Si on peut :o

Étonnant de dire que le pari de Nintendo de pouvoir l'emmener partout à sa guise est tenu quand on a une autonomie aussi faible  

3h d'autonomie compte tenu de l'écran et de la puissance je trouve ça carrément bon

Le fait que la batterie se décharge pendant que tu joues sur la TV la par contre c'est balot. Genre t'es à 30% de batterie, tu dock en pensant recharger pendant que tu joues sur ta TV et quand tu dois partir (comme dans la pub :o) en fait ta console est déchargée et il reste que 10-15% pour ton utilisation nomade. Le dock pourtant recharge aussi vite que la batterie se décharge en utilisation (3h de jeu / 3h de recharge). Mais pourtant quand tu joues en même temps que tu charges tu consommes plus alors que l'écran est éteins. Ca veut dire que l'upscaling dégueulasse pour la TV consomme a mort les ressources tout en ayant un résultat dégueux et qui rame. Clairement leur mode dock c'est de la merde en barre.

n°13068209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 17:11:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

3h d'autonomie compte tenu de l'écran et de la puissance je trouve ça carrément bon

Le fait que la batterie se décharge pendant que tu joues sur la TV la par contre c'est balot. Genre t'es à 30% de batterie, tu dock en pensant recharger pendant que tu joues sur ta TV et quand tu dois partir (comme dans la pub :o) en fait ta console est déchargée et il reste que 10-15% pour ton utilisation nomade. Le dock pourtant recharge aussi vite que la batterie se décharge en utilisation (3h de jeu / 3h de recharge). Mais pourtant quand tu joues en même temps que tu charges tu consommes plus alors que l'écran est éteins. Ca veut dire que l'upscaling dégueulasse pour la TV consomme a mort les ressources tout en ayant un résultat dégueux et qui rame. Clairement leur mode dock c'est de la merde en barre.

T'as pas compris le mode dock. Ils disent juste que ça se charge pas à 100%.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13068242
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:20:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben oui vu qu'il y a un seul jeu au launch, forcement c'est pas utile maintenant.  [:hansaplast]

même pas :o (Zelda en démat prend la moitié de la mémoire [:matleflou] )
dites non au démat [:jean-pierre defrog:2]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13068251
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:22:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Un peu comme les smartphones bas de gamme/chinois qui se rechargent pas à fond quand une appli gourmande est lancée :o

Message édité par Tolor le 01-03-2017 à 17:29:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13068257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 17:23:28  profilanswer

Et pourquoi d'après toi?  [:idee]

If OnDock then BatterieMax = 85% :o

Et ca change rien au faut que du coup t'as plus tes 3h d'autonomie quand tu dois te barrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 17:32:33
n°13068259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:24:53  answer

Kikasstou a écrit :

Le fait que la batterie se décharge pendant que tu joues sur la TV la par contre c'est balot.

:lol:

n°13068281
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:29:08  profilanswer

Et pourtant, pour une personne "normale" c'est suffisant. Si tu te contente de tes trajets en transport en commun par jour t'es dans les clous.
Même en train et avion maintenant si t'es pas en charter de pauvre t'as des ports USB pour recharger tes appareils.

En tant qu'adulte, t'as quoi d'autre comme moment où tu joues en mode débranché et sans accès à une prise pendant plus de 3h ?

Que tu aies souvent une prise à dispo pas loin pour charger est une chose, considérer que le pari de la mobilité est gagné quand tu dois prendre ton chargeur si tu te tapes un A/R train dans la journée ou pas mal de transports (ceux qui vont en train au boulot et qui voudraient joueur pendant qu'ils ont un peu de temps), c'est autre chose.
La contrainte est pas forcément énorme, mais pour moi, le pari n'est pas gagné sur ça. Ca équivaut à un téléphone qui ne tiendrait que 10-12h

---------------
n°13068292
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:34:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et pourquoi d'après toi?  [:idee]  

If OnDock then BatterieMax = 85% :o

Parce que le besoin en puissance pour charger la batterie n'est pas linéaire, et qu'à un moment, la puissance fournie à la batterie pour se recharger est égale à celle bouffée par le jeu pour tourner, ce qui va faire stagner sa charge vers 85-90% (Cas connu sur quelques modèles de smartphones par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-03-2017 à 17:34:52

---------------
n°13068293
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:34:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kotaku

Citation :

Three hundred dollars will get you a box with a Switch in it, but if you want to have the best experience, you’re going to have to cough up quite a bit more. Let’s tally the hidden costs.
[...]
There are other accessories you could buy, but let’s cap it there for now. That’s around $200 worth of stuff, none of which I would call an extravagance, even the Pro Controller. That puts the true cost of the Switch at $500, and you’ve only got one game.  
[...]
My recommendation is still to wait.

En plus des accessoires, on peut ajouter le coût des jeux qui n'est pas donné : Bomberman à 45 euros, SF2 à 40 euros aussi. J'ai peur que pour les indies, ce soit aussi le haut de la fourchette.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:34:18  profilanswer

n°13068295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 17:34:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Que tu aies souvent une prise à dispo pas loin pour charger est une chose, considérer que le pari de la mobilité est gagné quand tu dois prendre ton chargeur si tu te tapes un A/R train dans la journée ou pas mal de transports (ceux qui vont en train au boulot et qui voudraient joueur pendant qu'ils ont un peu de temps), c'est autre chose.
La contrainte est pas forcément énorme, mais pour moi, le pari n'est pas gagné sur ça. Ca équivaut à un téléphone qui ne tiendrait que 10-12h

La tu parles quand même d'un cas super particulier. Les gars qui font 3h de train aller et 3h retour et qui ont pas prise pour recharger pendant leur journée de taf il ne doit pas y en avoir des masse. Mais sinon même globalement un Parisien qui se tape 1h30 de métro par trajet pourr profiter de sa Switch  

Spoiler :

s'il se fait pas tabasser dans le métro par la première bande de racaille qui voudra lui tirer sa console :o

n°13068298
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:36:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La tu parles quand même d'un cas super particulier. Les gars qui font 3h de train aller et 3h retour et qui ont pas prise pour recharger pendant leur journée de taf il ne doit pas y en avoir des masse. Mais sinon même globalement un Parisien qui se tape 1h30 de métro par trajet pourr profiter de sa Switch  

Spoiler :

s'il se fait pas tabasser dans le métro par la première bande de racaille qui voudra lui tirer sa console :o

Je parle pas de ne pas avoir accès à une prise (je le dis dans ma première phrase justement), mais plutôt de devoir te balader avec ton chargeur en plus de ta console.

---------------
n°13068305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:37:49  answer

kyouray a écrit :

même pas :o (Zelda en démat prend la moitié de la mémoire [:matleflou] )
dites non au démat [:jean-pierre defrog:2]

Honnêtement, le demat' prend tout son sens sur une portable*.
Sur vita, j'aurais kiffé avoir assez d'espace pour ne pas avoir à trimballer 15 cartouches avec moi quand je pars en vacances !

(*) à condition que ce ne soit pas fait avec le cul, en liant les jeux achetés à une console par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:38:29
n°13068306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 17:38:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que le besoin en puissance pour charger la batterie n'est pas linéaire, et qu'à un moment, la puissance fournie à la batterie pour se recharger est égale à celle bouffée par le jeu pour tourner, ce qui va faire stagner sa charge vers 85-90% (Cas connu sur quelques modèles de smartphones par exemple)

Ce qui prouve bien que la console se décharge en utilisation car la charge n'arrive pas à compenser la consommation. Au final tes 3h d'autonomies quand tu dois te barrer tu ne les as même pas. Tout ça parce que le dock vendu à prix d'or est une sombre daube bas de gamme qui a même pas un ampérage suffisant pour recharger la console en cours d'utilisation. GG Nintendo

n°13068311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:40:46  answer

Kikasstou a écrit :

Ce qui prouve bien que la console se décharge en utilisation car la charge n'arrive pas à compenser la consommation. Au final tes 3h d'autonomies quand tu dois te barrer tu ne les as même pas. Tout ça parce que le dock vendu à prix d'or est une sombre daube bas de gamme qui a même pas un ampérage suffisant pour recharger la console en cours d'utilisation. GG Nintendo

Trois cent euroballes  [:dbbg:2]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:41:39
n°13068319
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2017 à 17:43:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah tiens, je ne savais pas ça... C'est pour ça que certaines batteries proposent des recharges rapides du genre "80% en 20 minutes ! et 1h les 20% restant" ?
Peu importe la raison cela dit, je trouve ça quand même bizarre que ça ne puisse pas recharger à fond la Switch.  [:transparency]  

dagum a écrit :

En plus des accessoires, on peut ajouter le coût des jeux qui n'est pas donné : Bomberman à 45 euros, SF2 à 40 euros aussi. J'ai peur que pour les indies, ce soit aussi le haut de la fourchette.

Bah c'est sûr même : prix très fort et abusé de base, et pleeeeein de promos pour te faire croire que tu fais une bonne affaire. Ils le font tous. :/
Bomberman et Street Fighter c'est plus qu'abusé par contre. :D Je ne pense pas que les indés iront jusque là, ça sera plutôt du 10 à 20€.

---------------
Ariakan.com
n°13068321
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:43:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, elle ne se déchargera pas si elle est en dessous de 85% au moment de la docker. Si tu la poses à 10%, tu le retrouveras à 85%, c'est juste que le max sera 85% quand tu y joues dockée, et pas 100%
Et c'est aussi peu probable que ça vienne du dock, mais surement de la console elle même.

J'ai eu le cas sur un ancien téléphone pro (un Nura 2 pour pas le citer :o), je peux lui coller un chargeur 1A ou 2A au cul, ça change rien, si je lançais une appli lourde dessus, la charge stagnait à 90%

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 01-03-2017 à 17:44:36

---------------
n°13068329
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:44:59  profilanswer

t'as besoin d'emmener 15 jeux pour 2-3 semaines de vacances ? [:pingouino]  
5 jeux grand max et ça se glisse sans soucis dans ta valise :o
après je nie pas l'aspect pratique, le démat sur Vita m'a presque séduit avec les promos du PSN puis le prix et la rareté des cartes mémoires m'ont vite dissuadé :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13068331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:46:02  answer

Tolor a écrit :

Non, elle ne se déchargera pas si elle est en dessous de 85% au moment de la docker. Si tu la poses à 10%, tu le retrouveras à 85%, c'est juste que le max sera 85% quand tu y joues dockée, et pas 100%
Et c'est aussi peu probable que ça vienne du dock, mais surement de la console elle même.

J'ai eu le cas sur un ancien téléphone pro (un Nura 2 pour pas le citer :o), je peux lui coller un chargeur 1A ou 2A au cul, ça change rien, si je lançais une appli lourde dessus, la charge stagnait à 90%

Nura 2, haut de gamme parmi le haut de gamme !

n°13068338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:46:50  answer

Kikasstou a écrit :

Ce qui prouve bien que la console se décharge en utilisation car la charge n'arrive pas à compenser la consommation.

Pas du tout. La machine se recharge bien lorsque tu joues en mode Dock, elle ne tape par contre pas les 100% si tu joues en même temps qu'elle se recharge, ce n'est pas une question de consommation à compenser ( si tu mets la Switch à 20% sur son Dock, que tu joues à Zelda pendant 1h30, la machine grimpe à 70% de charge, et ensuite c'est beaucoup plus lent ). Vois plutôt ça comme une sécurité supplémentaire bloquant la recharge complète pour les machines branchée en continu, comme pour les laptops ayant un mode "branché mais pas en charge" plafonné à 85-95%.

n°13068341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 17:47:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, elle ne se déchargera pas. Si tu la poses à 10%, tu le retrouveras à 85%, c'est juste que le max sera 85% quand tu y joues dockée, et pas 100%

Je parie que si tu la poses à 100% sur le dock, elle tombera à 85% en utilisation.

C'est le même problème que les chargeurs de smartphone de voiture. Tu prends ton smartphone en mode GPS + Lecteur MP3, avec un chargeur pourri, ta batterie en cours de recharge va quand même descendre de 100% à 80%. Mais avec un bon chargeur, le téléphone se recharge sans soucis à 100% même en utilisation intensive

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 17:48:34
n°13068354
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 17:50:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca n'en reste pas moins décevant de perdre 15% (+/-30min sur Zelda) d'autonomie par défaut dans cette configuration.  :sweat:  

n°13068370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:54:26  answer

Captainpoularde a écrit :

Ca n'en reste pas moins décevant de perdre 15% (+/-30min sur Zelda) d'autonomie par défaut dans cette configuration.  :sweat:  

Y'a bien un moment ou tu vas arrêter de jouer et l'éteindre, donc tu les récupèrera tes 15%.

n°13068390
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-03-2017 à 17:59:02  profilanswer

Et si tu dois débrancher en pleine partie pour aller jouer sur les toits avec des amis hein ? BIM 15% en moins !

---------------
Ariakan.com
n°13068395
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:02:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je parie que si tu la poses à 100% sur le dock, elle tombera à 85% en utilisation.

C'est le même problème que les chargeurs de smartphone de voiture. Tu prends ton smartphone en mode GPS + Lecteur MP3, avec un chargeur pourri, ta batterie en cours de recharge va quand même descendre de 100% à 80%. Mais avec un bon chargeur, le téléphone se recharge sans soucis à 100% même en utilisation intensive

Pas forcément non.
Ce n'est pas parce que tu branches du 2A sur une batterie de téléphone que ton téléphone va se charger à 2A.

Une batterie a 3 étapes de charge (que l'on retrouve en général dans la quick charge aussi par exemple).
une première phase à courant constant, une charge de saturation (le courant baisse dans cette seconde phase), et une charge de finalisation. (quasi 0 ici).
La seconde phase est plus longue que la première.

Vraisemblablement, le première phase se passe bien pour la Switch, mais pour la seconde, la consommation devient supérieure à ce qui est fournit à la batterie par la console (pas forcément le dock hein), pour charger pendant cette seconde phase.

(j'ai un peu fait un raccourci tout à l'heure eu passage en disant que la puissance demandée était plus importante, mais bon :D)

---------------
n°13068400
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:02:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Je parle pas de ne pas avoir accès à une prise (je le dis dans ma première phrase justement)

Et pourtant c'est un problème. Certains aéroport ont très très peu de prises de disponibles, faut limite se battre pour en avoir une, avec tout les gens qui squattent pour faire reprendre 2% à leur tel...

Et c'est pas un long courrier tu te brosses pour avoir une prise à bord.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 01-03-2017 à 18:05:18
n°13068411
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:06:26  profilanswer

nicko a écrit :

Et pourtant c'est un problème. Certains aéroport ont très très peu de prises de disponibles, faut limite se battre pour en avoir une, avec tout les gens qui squattent pour faire reprendre 2% à leur tel...

Au pire, suffit de remplacer la batterie par une de secours, vu qu'elle est amovible, il n'y aura pas de prob... Oh Wait [:transparency]

---------------
n°13068417
valiran

Transactions (11)
Posté le 01-03-2017 à 18:07:42  profilanswer

Une batterie externe fera l'affaire.

---------------
Mes ventes:
n°13068418
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 18:08:25  profilanswer

valiran a écrit :

Une batterie externe fera l'affaire.

Faut qu'elle ait un bon débit  :jap:

n°13068421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:08:31  answer

Ariakan a écrit :

Et si tu dois débrancher en pleine partie pour aller jouer sur les toits avec des amis hein ? BIM 15% en moins !

Damn, tu ne pourras jouer sur ton toit que 2h au lieu de 2h27, j'avoue.

mukumi a écrit :

Faut qu'elle ait un bon débit  :jap:

DF semble dire que pas nécessairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 18:09:14
n°13068432
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 18:11:17  profilanswer

Sinon pour le rj45 hori a un adaptateur dans son catalogue.

https://s.s-bol.com/imgbase0/imagebase3/large/FC/1/6/0/4/9200000073064061.jpg

n°13068434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:11:52  answer

'tain, en fait tu serais prêt à vendre tes enfants pour la défendre :D
Toute discussion est inutile :D

n°13068441
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:14:13  profilanswer

Ben oui, tellement logique de se dire qu'il faudra attendre 30 minutes entre le moment où tu t'arrêtes de jouer sur dock et le moment de partir pour avoir la batterie chargée à 100% :D

---------------
n°13068455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:16:37  answer

Pire Nsex que moi!

C'est bon jpeux enfin passer inapercu  [:lapanne:1]

n°13068458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:16:54  answer

Pas du tout, la machine a de gros défauts, je le reconnais volontiers, mais en tant que joueur principalement nomade, je ne m'émoustille pas pour 15% d'autonomie perdue dans un scénario particulier. Note bien que contrairement à d'autres, je n'attends pas de pied ferme la machine Day One, puisque je ne l'ai, en pratique, pas pré-commandée. Et bien que j'envisage fortement de l'acquérir d'ici le mois prochain, en l'état actuel des choses, il est à mon sens prématuré de l'acheter à moins de vouloir absolument jouer à Zelda dessus.

n°13068464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 18:19:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Si t'as plus de 3h de transport dans la journée en continu, je te plains :o
Mais ce n'est pas le cas de la majorité des utilisateurs. Par exemple à Paris, les temps moyen de transport sont les plus longs de France, et ils durent 68mn en moyenne. Avec une charge complète tu fais l'aller-retour easy.
Quand tu crées un produit grand public, tu vas pas forcément prendre en compte tous les cas de figure extrême de tous les utilisateurs potentiels, tu vas essayer de cibler le coeur de ta clientèle. Et dans ce cas précis, le coeur c'est sans doute plus proche des "gens qui vont au boulot" que des "gens qui sillonnent la France toute la journée".

Faut pas oublier que la switch n'a jamais été présenté comme une console portable dans la lignée de la GameBoy, au contraire de la DS. Vois-la plutôt comme une transportable (qui te permet de l'utiliser entre deux branchements), pas une portable (qui te permet de l'utiliser en voyage).

nicko a écrit :

Si c'est pas un long courrier t'as pas besoin d'avoir 8h d'autonomie :o

Encore une fois, c'est pas une portable à la DS, c'est un hybride. Plus d'autonomie, c'était soit une batterie énorme et chère, soit des performances revues à la baisse... et elle est déjà assez chère et peu puissante comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2017 à 18:20:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13068475
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:25:13  profilanswer

Si c'est pas un long courrier t'as pas besoin d'avoir 8h d'autonomie :o

Madrid Copenhague c'est 3h20. Vu que t'as déjà joué 1 heure pendant que tu poireaute, il ne te reste que 1h30 de zelda, donc tu vas te faire chier pendant la moitié du vol...

n°13068478
duriangris

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:26:43  profilanswer

Tolor a écrit :

On est sur qu'elle est systématiquement en manque de 10%?
Si c'est occasionnel, c'est sûrement un mécanisme de conservation de durée se vie, e.g. certains pc portables ne se rechargent que quand ils sont sous 90%, pour minimiser les cycles inutiles.

Par contre si elle tire sur la batterie en mode dock, ça fait peur, paye ton mauvais design...

n°13068480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:28:00  answer

Ce n'est pas parce que j'aime les licences Nintendo, que je dis Amen à tout ce qui émane de la firme. J'ai attendu Noel dernier pour acheter la Wii U, je trouve la communication de Nintendo lamentable, certains de leurs choix complètement incompréhensibles, c'est pas pour autant que je vais essayer de trouver le scénario particulier mettant à mal l'image d'une machine généraliste. Si on veut taper sur la machine, je vois déjà une liste longue comme le bras de raisons pour le faire.

n°13068485
duriangris

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:29:41  profilanswer

Et pourtant, pour une personne "normale" c'est suffisant. Si tu te contente de tes trajets en transport en commun par jour t'es dans les clous.
Même en train et avion maintenant si t'es pas en charter de pauvre t'as des ports USB pour recharger tes appareils.

En tant qu'adulte, t'as quoi d'autre comme moment où tu joues en mode débranché et sans accès à une prise pendant plus de 3h ?

C'est juste qu'en mode portable, tu n'as pas l'occasion ou tu oublies de recharger.
Ça arrive à tout le monde avec des equipments qui ont de bien plus amples batteries (iPad, PC portables, 3DS etc)

n°13068490
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 18:30:49  profilanswer

Ca c'est bizarre justement. Que ca ne pose pas de probleme a un joueur sedentaire ok, mais un joueur nomade devrait normalement etre plus inquiet vis a vis des problemes d'autonomie. Enfin ca me paraitrait logique... :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)