Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13058912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:01:32  answer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

[:vini:3]

C'est vrai qu'en janvier, il n'y a eu que gravity rush 2, yakuza 0, Kingdom Hearts, Fate Extella, Digimon World Next Order...

Toujours cette capacité incroyable à oublier les jeux jap :o

En bref :

PC : tous les jeux multi en superior (si t'as la thune pour le pc)
PS4 : tous les jeux multi en superior console (surtout avec la pro) + des dizaines d'exclus jap + quelques exclus occidentales
xb1 : tous les jeux multi en inferior console + quelques exclus occidentales

TU oublies les exclues PC :o
The Hunter par exemple [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 20:01:32  profilanswer

n°13058914
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 20:02:13  profilanswer

Ouais, c'est vrai, il faut rajouter au pc des exclus jap (notamment visual novel) et occidentales :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13058916
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:02:58  profilanswer

persona 5 bientot  [:ripthejacker]

Message édité par okiron le 26-02-2017 à 20:03:11
n°13058922
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 20:06:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le but de MS, c'est pas de vendre des X1 hein, la nouvelle stratégie depuis le nouveau PDG, c'est de vendre du W10. La X1 étant juste la déclinaison de salon orienté jeu de la plateforme w10. Donc plus d'exclus X1 only. Tout sera sur la plateforme W10 qui elle est derivée sous plusieurs formes.

Le mec qui a une X1 et pas le pc suffisamment puissant pour faire tourner les ports PC, il s'en fout des ports PC et les jeux deviennent exclu a sa plateforme, vu que les autres, il les a pas. Si ils devenaient exclu PC, la il ferait la gueule, mais c'est pas le cas.

Donc en gros, la One = PC bas de gamme avec Windows 10. Tristouille non ? Microsoft avait sorti le chéquier avec la 360 (des exclus jap par des studios jap, de nouvelles licences comme Gears qui en mettait plein la vue, etc) et la première Xbox - pourtant pas parfaite - a amené Halo. La One, c'est pas jojo.  

Sinon, un jeu en exclu W10 cette année ? A part Halo Wars (zzzzZzzz), un truc potable ?

n°13058930
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:09:46  profilanswer

Et puis la stratégie de MS, on s'en branle. L'important ça reste les jeux. Et il y en a faire sur la One mais c'est pas la folie dernièrement. Selon moi, ça manque un peu de folie. Mais ce n'est que mon avis.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13058936
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:12:43  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Donc en gros, la One = PC bas de gamme avec Windows 10. Tristouille non ? Microsoft avait sorti le chéquier avec la 360 (des exclus jap par des studios jap, de nouvelles licences comme Gears qui en mettait plein la vue, etc) et la première Xbox - pourtant pas parfaite - a amené Halo. La One, c'est pas jojo.  

Sinon, un jeu en exclu W10 cette année ? A part Halo Wars (zzzzZzzz), un truc potable ?

On aura du cuphead, du sea of thieves cette année. Plus des jeux annoncés a l'E3 dont Forza 7.

Apres que cela soit tristouille ou pas, c'est la stratégie de MS. Perso cela m'arrange, j'ai un PC et pas une X1. Et en soit c'est logique. Foutre du pognon chez les Japs, c'est le gaspiller, ils achètent patrio la majorité du temps et sont ultra patriotiques de toute manière.

Sony en joue d'ailleurs un max.

n°13058950
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:18:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On aura du cuphead, du sea of thieves cette année. Plus des jeux annoncés a l'E3 dont Forza 7.

Apres que cela soit tristouille ou pas, c'est la stratégie de MS. Perso cela m'arrange, j'ai un PC et pas une X1. Et en soit c'est logique. Foutre du pognon chez les Japs, c'est le gaspiller, ils achètent patrio la majorité du temps et sont ultra patriotiques de toute manière.

Sony en joue d'ailleurs un max.

Sauf que je pense qu'en volume il doit se vendre bien plus de jeux (de studio jap) en occident qu'au Japon, encore plus sur cette génération de consoles.

Enfin c'est la principale raison qui fait que je ne suis jamais passé sur une console de Microsoft, ils ont fait l'effort sur 360 mais ce n'était pas suffisant (je n'allais pas acheter une console pour 3 jeux), et sur One il n'y a même pas eu d'hésitation, zéro jeu intéressant pour moi.

---------------
It's Shotime
n°13058958
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:22:31  profilanswer

MKaze a écrit :

Sauf que je pense qu'en volume il doit se vendre bien plus de jeux (de studio jap) en occident qu'au Japon, encore plus sur cette génération de consoles.

Enfin c'est la principale raison qui fait que je ne suis jamais passé sur une console de Microsoft, ils ont fait l'effort sur 360 mais ce n'était pas suffisant (je n'allais pas acheter une console pour 3 jeux), et sur One il n'y a même pas eu d'hésitation, zéro jeu intéressant pour moi.

Le truc, c'est que cela coute cher et que le résultat est pas forcement la. Y a eu quoi comme succès exclus dans la politique d'investissement de MS dans les Studios Japs ? Lost odyssey ?

n°13058971
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:28:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc, c'est que cela coute cher et que le résultat est pas forcement la. Y a eu quoi comme succès exclus dans la politique d'investissement de MS dans les Studios Japs ? Lost odyssey ?

non il a bidé lui aussi :o

y a eu zero succès :o

edit : en terme de vente

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 26-02-2017 à 20:29:06
n°13058974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:29:24  answer

Il y a quoi comme modèle de console portable pour adulte?

La PS Vita, apparemment, c'est un flop au point d'etre arreté. Donc, next non?
PS VR, c'est fixe ça non?
Et la nintendo 3DS ou switch là, Nintendo, c'est pas pour les gosses/ados ça?

C'est pour jouer quand je pars en voyage histoire d'occuper mes soirées.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 20:29:24  profilanswer

n°13058976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:30:10  profilanswer

okiron a écrit :

non il a bidé lui aussi :o

y a eu zero succès :o

Pourquoi continuer alors ?

n°13058986
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:34:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ca fait longtemps que krosoft n'arrose plus les studios jap :o

n°13058991
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:35:33  profilanswer

okiron a écrit :

ca fait longtemps que krosoft n'arrose plus les studios jap :o

2 mois environ  :o

n°13058995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2017 à 20:36:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Quand t'as une Xbox one, t'as surtout les boules quand tu vois la gueule des exclus d'en face. Et si t'as un PC à coté, t'as juste envie de vendre ta console. Gros bilan.

Et puis quand tu vois la gueule cette année des exclus One, c'est à se demander si les rats quittent pas la navire pour rallier la Scorpio de toute urgence.

Mais c'est bien si t'es content sinon.

Roflcopter.
Les exclus ps4 m'attirent pas plus.
J'ai pas de pc.
Je suis pas content des exclus one. Mais pas non plus des multi si tu veux tout savoir.

Ça va tu trolles bien, ça se passe bien pour toi ?

lee adama a écrit :

Mouais, il me ferait plutôt envie ce Sea of Thieves pour ma part. Et aussi le Cuphead et sa DA de ouf (ils ont vachement bien imité le rendu du technicolor trichrome, avec le flou de superposition des frames + bords flous, comme les vieux films en couleur des années 30-40).

SoT tout ce qu'on en a vu pour le moment c'est des gens qui se croient dans une pub switch à rigoler comme des débiles en jouant de l'accordéon sur un bateau au milieu d'une mer vide. C'est peut être le jeu du siècle mais ça ne me donne absolument pas envie.
Cuphead, les shooters 2d durs c'est pas mon kif.

CasablancaDR a écrit :

C'est pas compliqué : y'a pas un system seller sur One qui lui soit exclusif et qui donne envie de claquer des euros dans la machine. Pas un. J'ai eu la 360 et j'en étais content. C'est pas une question d'être pro Microsoft pro Sony pro Nintendo.

Cool pour toi.
Moi y'a pas un system seller ps4 qui me donne envie d'acheter la machine. Pas un.
Je viens pas pour autant dire que les joueurs ps4 doivent être malheureux avec tous les jeux de merde qu'ils ont...

Yeagermach42 a écrit :

Je crois pas qu'un seul jeu jap exclu ait "marché" (LO, Blue Dragon, etc)...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13058996
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2017 à 20:36:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je me suis forcé pour le finir sur la Master chief collection.

Moi je continue d'espérer la Master Chief Collection sur PC, parce que les FPS en écran splitté ne sont pas légion.  [:aaaaze:1] (et c'est pas que la One soit trop chère, j'essaye juste de me débarrasser de mon stock de console avant d'en reprendre potentiellement...)

lee adama a écrit :

Mouais, il me ferait plutôt envie ce Sea of Thieves pour ma part.  

Pareil, mais seulement si on peut y jouer en splitté. :o

Si t'as pas encore la Vita, ben prends la et profite des jeux déjà sorti. Avec toutes les promos actuelle sur le store, t'as de quoi t'amuser un moment ! D'occaz, t'as des prix de fou aussi.
C'est pas comme si tu avais acheté la console au prix fort à sa sortie et que tu payais les jeux plein pot. :D C'est une bonne console à découvrir aujourd'hui !

----

Concernant le débat "exclues inférior sur XBO, je pense pas qu'il y ait matière à trop se plaindre. La différence XBO < PS4 est moins grande que ce qu'on a eu avec PS3 < 360 je trouve. Pas de quoi s'affoler, pas la peine d'en débattre des heures. :D

Message édité par Ariakan le 26-02-2017 à 20:37:34

---------------
Ariakan.com
n°13058997
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:37:00  profilanswer

non :o sur xbox one y a quoi comme gros jeu jap exclu ? :o

rien :o

n°13058998
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:37:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour attirer plus de joueurs sur leur console?

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais sur les consoles que je possède j'achète leurs exclues même quand le style ne me convient pas, tant qu'il y a des éléments qui m'attirent (je n'aime pas les TPS et j'ai quand même fait Uncharted et The Last of Us, je n'aime pas le genre action/aventure/beat'em all et pourtant j'ai fait les God of War et les Yakuza, je n'aime pas les FPS et j'ai fini Resistance ou Killzone etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 26-02-2017 à 20:39:29

---------------
It's Shotime
n°13059001
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 20:41:09  profilanswer

MKaze a écrit :

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais sur les consoles que je possède j'achète leurs exclues même quand le style ne me convient pas, tant qu'il y a des éléments qui m'attirent (je n'aime pas les TPS et j'ai quand même fait Uncharted et The Last of Us, je n'aime pas le genre action/aventure/beat'em all et pourtant j'ai fait les God of War et les Yakuza, je n'aime pas les FPS et j'ai fini Resistance ou Killzone etc.)

Pourquoi tu te fais du mal ?

---------------

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:46:36  profilanswer

MKaze a écrit :

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais sur les consoles que je possède j'achète leurs exclues même quand le style ne me convient pas, tant qu'il y a des éléments qui m'attirent (je n'aime pas les TPS et j'ai quand même fait Uncharted et The Last of Us, je n'aime pas le genre action/aventure/beat'em all et pourtant j'ai fait les God of War et les Yakuza, j'aime pas les FPS et j'ai fini Resistance ou Killzone etc.)

Le truc c'est que cela leur apportait que dalle.

Tu verras pas un Kojima sur X1 même si MS lui fait un pont d'or. La plupart des studios japs, c'est kif kif ou alors ils viendront mais sortiront le jeu 1 an plus tard en meilleur version sur la concurrence tout en le faisant bien savoir juste avant la sortie sur X1. C'est moche mais c'est comme ca.

Ce qui manque le plus a MS, c'est pas les studios jap, c'est plus de studios occidentaux. Ils en en gros de leur coté Turn 10 (forza), Playground games (forza Horizon), Remedy (quantum break), rare (sea of thieves), 343 Industries (halo), the coalition (gears). C'est clairement pas assez. Au moins 2/3 autres studios ne seraient pas de trop (et de pref des studios a nouvelle IP).

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2017 à 20:47:44
n°13059018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:47:51  answer

'tain j'ai fais sortir les trolls de leurs planque [:sasha2011:1]

n°13059023
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:48:21  profilanswer

Tu as combien de multi en tout ?

n°13059024
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:48:58  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pourquoi tu te fais du mal ?

En dehors des FPS, je n'ai jamais trouvé ces jeux pénibles à faire, au contraire.

Les jeux Naughty Dog pour leur ambiance ils se font très facilement (et par exemple les 4 Uncharted je les ai finis plusieurs fois, jusqu'à les faire en difficulté max), pareil pour God of War ou Yakuza. Résistance pour donner sa chance à une nouvelle IP d'un studio que j'apprécie, et Killzone c'est juste pour le côté vitrine technique.

Message édité par MKaze le 26-02-2017 à 20:49:22

---------------
It's Shotime
n°13059046
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 20:55:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Très égoïstement, pour me faire allumer ma xb1S de temps en temps par exemple :o

Parce qu'il faut voir qu'il n'y avait pas que les exclues jap financées et éditées par krosoft.

Y'avait aussi que le fait qu'ils soient là à essayer de percer au Japon,  ça avait entraîné un mouvement, une présence accrue des éditeurs tiers sur xb360 pour des jeux multis, voire des exclus. ça n'a pas permis de faire décoller les ventes de hard et de soft au Japon (même si une niche de gamers jap ont répondu présent), mais ça apportait de la diversité au catalogue pour l'occident.

Or, là, sur cette gen, c'est fini. Il ne reste que les gros éditeurs jap qui sortent aussi leur gros jeux sur xb1 parce que les AAA, faut les sortir partout pour rentabiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 21:04:02

---------------
n°13059054
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:57:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Très égoïstement, pour me faire allumer ma xb1S de temps en temps par exemple :o

t'a acheté Raiden V et depuis plus rien quoi :o

n°13059068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 21:00:22  profilanswer

okiron a écrit :

t'a acheté Raiden V et depuis plus rien quoi :o

Ouais, je crois bien en plus :D

Ah si, quand même, forza horizon 3 et dead rising 4.

Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 21:00:59

---------------
n°13059075
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 21:01:59  profilanswer

s'pas jap ceux la

et dead rising 4 pls :o il est tellement loin du concept original du jeu :cry:

n°13059084
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 21:04:17  profilanswer

Vu que j'ai une gastro j'ai commencé The order 1886 que j'avais chopé vraiment pas cher. Après une heure de jeu je me dis que c'était encore trop cher  :O

n°13059087
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 21:05:07  profilanswer

okiron a écrit :

s'pas jap ceux la

et dead rising 4 pls :o il est tellement loin du concept original du jeu :cry:

Oui, c'était juste pour dire que quand même, y'a 2-3 exclus occidentales xb1 qui m'intéressent. Je ne suis pas maso au point d'avoir acheté une xb1 puis une xb1S pour rien :D

---------------
n°13059091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:06:15  answer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as combien de multi en tout ?

Nous sommes légion [:super citron]

n°13059111
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2017 à 21:14:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Vu que j'ai une gastro j'ai commencé The order 1886 que j'avais chopé vraiment pas cher. Après une heure de jeu je me dis que c'était encore trop cher  :O

Ce jeu est beau, mais c'est vraiment tout. :/
Autant un jeu court, pourquoi pas, mais un jeu court avec si peu de vrai gameplay, c'est honteux... (et quand il y en a, ce n'est pas la folie non plus)
Dommage, l'univers pouvait être sympa.

Je me suis vraiment ennuyé sur celui là.

---------------
Ariakan.com
n°13059119
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 21:19:19  profilanswer

mukumi a écrit :

ça va pas arranger ta gastro ce jeu vu que c'est un jeu de chiasse. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13059130
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 21:23:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce jeu est beau, mais c'est vraiment tout. :/
Autant un jeu court, pourquoi pas, mais un jeu court avec si peu de vrai gameplay, c'est honteux... (et quand il y en a, ce n'est pas la folie non plus)
Dommage, l'univers pouvait être sympa.

Je me suis vraiment ennuyé sur celui là.

En mettant en anglais la console, on a accès à la VO de The Ordure. C'est pas grand chose, mais ça rajoute de l'immersion (Angleterre victorienne steampunk), je suis pas très fan du titre... Mais c'est très beau en effet.  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13059162
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:39:31  profilanswer

J'aime bien la DA et le début d'histoire dans le jeu me plait énormément :)

Mais tout le reste :(

n°13059195
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2017 à 21:55:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui manque le plus a MS, c'est pas les studios jap, c'est plus de studios occidentaux. Ils en en gros de leur coté Turn 10 (forza), Playground games (forza Horizon), Remedy (quantum break), rare (sea of thieves), 343 Industries (halo), the coalition (gears). C'est clairement pas assez. Au moins 2/3 autres studios ne seraient pas de trop (et de pref des studios a nouvelle IP).

Ils leur manque aussi de l'investissement et de l'utilisation de leurs IP existantes. Ils ont abandonné le dernier Fable juste avant qu'il sorte, idem pour Scalebound, ils ont un grand nombre d'IP non exploitées (y compris des très connues et attendues), c'est super triste.

Faut pas oublier qu'outre leurs IP "phare" (forza, gears, halo) et "annexes" qu'ils ne mettent pas en avant ou viennent d'arriver (killer instinct, quantum break, recore...), ils ont les licences Lionhead (Fable, Black & White), Rare (Perfect Dark, Kameo, Banjo-Kazooie...), Minecraft (ils pourraient très bien le rendre exclu MS), Age of Empire (faire un spin-off action/strat à la battlezone ça peut être cohérent), Sunset Overdrive, Torchlight, Crackdown (qui devrait peut-être sortir un jour), Ryse, Ori, Alan Wake, PGR (même si avec Horizon y'a peu de chances), Crimson Skies, Mechwarrior, Dungeon Siege, Freelancer, Shadowrun, Blue Dragon, Lost Odyssey...

Y'a vraiment de quoi faire, mais ils exploitent très peu ou très mal leurs exclus... :/

Au moins ils pourraient les "louer", faire développer par d'autres studios... :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2017 à 22:01:20

---------------
n°13059199
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 21:57:52  profilanswer

Ils leur manque aussi de l'investissement et de l'utilisation de leurs IP existantes. Ils ont abandonné le dernier Fable juste avant qu'il sorte, idem pour Scalebound, ils ont un grand nombre d'IP non exploitées (y compris des très connues et attendues), c'est super triste.

Faut pas oublier qu'outre leurs IP "phare" (forza, gears, halo) et "annexes" (killer instinct, dead rising, quantum break...), ils ont les licences Lionhead (Fable, Black & White), Rare (Perfect Dark, Kameo, Banjo-Kazooie...), Minecraft (ils pourraient très bien le rendre exclu MS), Age of Empire, Sunset Overdrive (le studio "menace" d'aller ailleurs si ils en sortent pas de nouveau), Torchlight, Crackdown (qui devrait peut-être sortir un jour), Ryse, Ori, Alan Wake, PGR (même si avec Horizon y'a peu de chances)...

Y'a de quoi faire, mais ils exploitent très peu ou très mal leurs exclus... :/

Au moins ils pourraient les "louer", faire développer par d'autres studios... :/

Des licences, ils en ont je suis d'accord (ils ont freelancer aussi ou middetown madness). C'est les studios qui manquent.

n°13059211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2017 à 22:03:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Des licences, ils en ont je suis d'accord (ils ont freelancer aussi ou middetown madness). C'est les studios qui manquent.

Ouais je regarde des listes j'en découvre encore :o (j'ai édité)
Midtown Madness c'est comme PGR, avec Forza Horizon qui bouffe à tous les râteliers y'a aucune chance.

Mais je suis d'accord, c'est pour ça que "louer" leurs licences à d'autres studios ça serait pas déconnant. Ca se faisait énormément à l'époque MD/SNES je crois.

---------------
n°13059226
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 22:11:34  profilanswer

c'est pour ça que "louer" leurs licences à d'autres studios ça serait pas déconnant. Ca se faisait énormément à l'époque MD/SNES je crois.

Nintendo l'a fait beaucoup et continue de le faire. Donkey Kong et Metroid à Retro, Metroid à la Team Ninja, Starfox avec Platinum, F-Zero GX avec Sega (tout un putain de symbole et quel putain de jeu  :love: ), etc. Les remakes HD comme Windwaker et Twilight Princess ont aussi été externalisés, tout comme les portages 3DS de Ocarina of Time et Majora's Mask. Et n'oublions pas que Capcom a aussi réalisé un Zelda pour la DS (Minish Cap, il me semble, nope ?).

Nintendo a d'ailleurs voulu confier un F-Zero Wii U à un développeur (ma mémoire flanche) qui a tout simplement refusé.  :cry:

EDIT : c'est Criterion qui a refusé le F-Zero de la Wii U, because le Need For Speed pour EA.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 22:18:33
n°13059240
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 22:21:09  profilanswer

Mon neveu m'interpelle tout à l'heure et me dit "Tonton t'as vu la nouvelle console de Nintendo y aura plus de jeux en boite il faudra les télécharger".  :pfff: Merci le JT d'hier  :pfff:

n°13059254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2017 à 22:32:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Nintendo l'a fait beaucoup et continue de le faire. Donkey Kong et Metroid à Retro, Metroid à la Team Ninja, Starfox avec Platinum, F-Zero GX avec Sega (tout un putain de symbole et quel putain de jeu  :love: ), etc. Les remakes HD comme Windwaker et Twilight Princess ont aussi été externalisés, tout comme les portages 3DS de Ocarina of Time et Majora's Mask. Et n'oublions pas que Capcom a aussi réalisé un Zelda pour la DS (Minish Cap, il me semble, nope ?).

Sega qui fait une exclu Nintendo [:pingouino]
Remarque ça m'étonne moyennement en fait, c'étaient les premiers à se jeter dans les bras l'un de l'autre avec Mario & Sonic et compagnie...

Minish Cap c'était sur GBA. Ils ont fait le portage de LttP sur GBA aussi.

Mais oui, MS devrait en prendre de la graine, ça les aiderait vraiment.

---------------
n°13059324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2017 à 23:18:49  profilanswer

Cool pour toi.
Moi y'a pas un system seller ps4 qui me donne envie d'acheter la machine. Pas un.
Je viens pas pour autant dire que les joueurs ps4 doivent être malheureux avec tous les jeux de merde qu'ils ont...

là, j'avoue, y'a nioh et horizon qui me tenteraient bien.
en période creuse, j'aurais craqué.

oui mais voilà, ils sortent en même temps, et en même temps que la switch avec le best game ever, c'est pas de bol :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13059350
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 23:32:46  profilanswer

C'est fou ce que les gamers français ont changé lors de la dernière gen quand même.

Les jeux dont un gamer ne peut se passer ont totalement changé. J'ai l'impression d'être un vieux réac qui est le seul à toujours considérer comme incontournables les mêmes jeux qu'avant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)