| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 23:40:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si vous voulez rire un coup, matez le Gaming Live de l'Ombre du Mordor sur PS3.
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Tout le budget poly est passé ds les perso, alors , hop, on mets pas de décors |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mince moi qui attendait la version 360. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est le but --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Franchement, pour les possesseurs de PS3 et 360, c'est un manque de respect mais flagrant Message édité par tonton-thon le 23-11-2014 à 10:12:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Surtout quand tu vois un batman de la serie arkham à côté... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 10:53:32 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On ne sait pas si ces jeux sont volontairement bâclés (par laxisme ou pour favoriser la génération actuelle mais j'y crois pas) ou si les programmeurs ne peuvent faire mieux. Enfin ils peuvent faire mieux mais si le jeu étalon part de la génération actuelle, pas de miracle possible, le "downgrade" est inévitable.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Faut 'têt pas exagérer non plus, même les jeux de début de gen (2007) claquaient bien plus graphiquement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 11:53:33 ![]() Je pense que comme pour FH2 sur 360, c'est pas les limites de la machine qui sont en cause. Ca doit etre un portage fait avec le cul bien exprès pour dire "voyez, on peut plus rien tiré dans la old-gen, achètes en une nouvelle |
LightKyle Transactions (0) | Info à la con, mais qui était déjà connue.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 23-11-2014 à 14:32:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Elle s'appelle DigitalOut mais le YUV n'a rien de numérique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tendo toujours 5 ans de retard |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Suffit de regarder batman arkham city, gta 5, devil may cry, tomb raider, metal gear. je prend volontairement des cross plateforme car sinan les uncharted et last of us sont la mais on me dirait qu'ils ont exploité la console. Message édité par shinfei le 23-11-2014 à 15:24:40 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 23-11-2014 à 16:05:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mouais, le même pack avec Smash Bros et MK8, et j'y songerais peut-être. © un raleur random qui finira bien par dire ça juste pour se plaindre gratuitement. --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) | juste dance... nan merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 16:35:18 ![]() C'est assez ouf les reactions quand meme |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon l'actualité est bien morne à l'approche de Noël... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui c'est sûr, avec tous ces jeux qui sortent c'est morne --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais moi c'était ironique mon post hein, c'était juste pour caricaturer, c'est un super prix et j'ai déjà ma Wii U. Message édité par Ariakan le 23-11-2014 à 16:48:10 --------------- Ariakan.com |
ploumpy :oTransactions (1) | Je sais pas, ça manque un peu d'excitation tout ça quoi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des just dance y a des milliers en vente sur lbc et autre |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-11-2014 à 16:54:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |