| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Minecraft Des mines et du craft. Message édité par mukumi le 02-12-2016 à 16:04:51 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
La définition de RPG s'est tellement perdue. Aujourd'hui, c'est tout jeu avec une aventure assez longue, une notion de quêtes secondaires, une fiche de personnages, un combat un tantinet tactique et un inventaire. Oui, les deniers Tomb Raider font presque le taff... Triste. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 02-12-2016 à 16:06:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut juste rajouter le RRPG pour real role playing game. Et voilà. A côté des arpg, jrpg, brpg, hrpg et autres. |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a moyen de recevoir une notif quand le sujet tombe ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Message édité par Eyldebrandt le 02-12-2016 à 16:24:56 --------------- Topic ventes hardware |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un a vu Bultom ? Y a des fesses qui doivent aller prendre l'air.
Message édité par Khayam le 02-12-2016 à 16:26:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais quel vendredi De toute façon c'est pas un rpg c'est le goty rpg, et son extension est aussi goty rpg, fin de la discussion |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Genre va y avoir un gap de ouf avec la WiiU alors que la switch est une console portable. Revez pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 19:17:49 ![]() On en sait rien, on l'espère, on verra dans un peu plus d'un mois.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 19:24:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 19:26:39 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le topic console me parait egalement approprie pour parler....d'une console. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-12-2016 à 19:36:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 19:50:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 20:01:07 ![]() On ne sait pas de quoi la machine sera capable, pas la peine de s'emballer.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 20:01:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça n'en reste pas moins une puce mobile limité par des contraintes de consommation, et de chauffe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |