| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 12:12:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) | Trailer du DLC de Shovel Knight :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle vidéo pour Death Stranding, le truc de Kojima.
|
nicko Transactions (0) | Il y a un jeu en développement derrière ces trailers ou c'est juste Kojima qui bouffe tout le budget pour se faire plaiz avec ces trucs barrés ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
perso je suis hyper par ce projet, il sera sorti avant shenmue 3 en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | http://www.mcvuk.com/news/read/pre [...] ns/0176193
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Quand tu vois que la version Collector est toujours commendable sur Amazon, tu te dis que les vrais fans ont disparus. Dix ans c'est long, surtout quand le public cible est déjà vieux. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sans parler de l'aa absent Message édité par Big Blue le 02-12-2016 à 14:54:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 02-12-2016 à 15:12:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin dans les menus c'est fluide, et à certains passages aussi ... y'a vraiment un problème --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | Disons que là ils sont un peu coincés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Purée, les animations faciales de Mass Effect... Hello 2007.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Franchement baser toute sa com depuis l'E3 sur ce jeu c'est chaud en 2016 Sans parler de la BO inexistante j'ai l'impression Message édité par Big Blue le 02-12-2016 à 15:52:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-12-2016 à 15:56:59 --------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 16:01:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-12-2016 à 16:02:54 --------------- Topic ventes hardware |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Minecraft Des mines et du craft. Message édité par mukumi le 02-12-2016 à 16:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |