| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:35:13 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ok. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Zont besoin de clics pour payer les cadeaux de Noël. A la base ils comptaient faire ça avec TLG. Mais Puyo a mis son veto. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-11-2016 à 15:42:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2016 à 18:49:08 ![]() FF 15 vaut quoi selon vous ? J'ai cru comprendre que les combats en temps réel se limitaient à maintenir une touche appuyée et notre perso enchaine tout seul les adversaires. Ça me parait un peu gros... |
manulelutin Transactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'il y'a du changement ds ce dernier FF, et pas ds le mauvais sens. J'avais plutot lu que le nouveau systeme de combat était bien pensé. Faut vraiment pas s'arreter a l'attitude d'un mec comme puyo, qui honnetement, ne s'extasie pour un oui pour un non que devant les merdes produites par nintendo depuis 10 ans. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-11-2016 à 19:24:56 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Chier dessus...avec un 6....arrêter de dire nawak. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 6 is the new 3. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2016 à 21:44:20 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et un 6 select ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le système de combat est vraiment top et personnalisable. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'aime bien comment toute l'année y a une sorte de consensus pour dire "oui mais la note ça veut rien dire, faut lire le test pour vraiment comprendre le ressenti tu comprends --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
uxam Transactions (0) |
Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Je m'attendais à lire un test de Romendil sur jv.com et quand j'ai vu que c'était l'autre testeur, j'ai seulement compris qu'elle était parti du site. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-12-2016 à 10:41:23 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Fais pas genre, ta chemise à carreaux dépasse de ton pull. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Edit : le type de Gameblog, ok Message édité par Agreian le 01-12-2016 à 10:45:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nebulus83 Transactions (3) |
The wind waker avait eu 10/10 je crois. Edit : ah non que 9 J'etais persuadé qu'ils avaient foutu un 10 à un zelda Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 01-12-2016 à 10:48:58 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |