| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En tout cas sur Xbox One tout fonctionne nikel et en 1080p Message édité par raphalan le 16-10-2016 à 08:27:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 08:27:01 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je peux commencer par Uncharted 4 ou il vaut mieux commencer par la collection ? Sinon je viens de me rendre compte que la télé de la salle de jeu est une 720p. Va falloir investir. Note que ça permet d'utiliser la résolution native des jeux. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-10-2016 à 09:58:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une petite vanne pour commencer la semaine il n'y a rien de tel En attendant de trouver un bon plan pour une télé. Ou alors je joue sur un moniteur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | U1 passe pas trop mal même si c'est vrai qu'on sent une évolution déjà à partir du second.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais refait la trilogie, et U1 m'a vraiment impressionné pour un jeu si vieux, je trouve qu'il passe bien, en plus, en terme de gameplay, il a été "modernisé", on a la même chose sur les 3.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:26:14 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum c'est pas faux. Le temps passe plus vite qu'on le ne pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dernière question : supposons que je sois belge avec un quota limité si je télécharge entre midi et minuit. Puis je configurer la console pour qu'elle télécharge uniquement entre minuit et midi ? J'ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Et merci d'avoir pris le temps de me tenir la main pendant cette période difficile de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 17-10-2016 à 10:48:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
A voir si ton routeur le permet par contre. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2016 à 10:58:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message édité par manulelutin le 17-10-2016 à 10:58:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Jamais vu l'option sur ps4. Et à mon avis, elle n'y est pas vu qu'on ne pige toujours pas quand se font les uploads de save et quand se font les download. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par manulelutin le 17-10-2016 à 11:15:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle image ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-10-2016 à 16:55:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) | Et RDR je trouve que ça colle pas avec une image avec plusieurs personnes, du coup je penche plus sur une suite/préquelle |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un prequel avec la bande dans laquelle evoluait Marston? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Plutôt d'accord avec Ze_Fly.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 19:59:38 ![]() Je ne pense pas que ce sera une suite directe car RDR se situait à la toute fin de l'époque des cowboys (on voit même une auto à un moment). |
Y'a pas de lien pour ce dont je me rapelle du premier (qui était un jeu tout à fait correcte). Une histoire classique de vengeance, de famille massacrée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais c'est cool les spoils. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait Bloodborne c'est plus rapide que dark souls niveau gameplay? J'ai vite regardé l'un ou l'autre test hier et ça a l'air moins pataud. Je pourrais me laisser tenter si il devient pas trop cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |