| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 23:11:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le foot cénul ca vaut 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Alors ça c'est bon |
Lynch Transactions (0) | Les mecs qui n'ont jamais touché à un Zelda ont raté leur vie de gamer, sans déconner.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 19-11-2014 à 07:16:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 07:15:42 ![]() ![]() |
Message édité par Ariakan le 19-11-2014 à 07:29:23 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne suis pas pessimiste, je dis juste qu'on a toujours pas le premier épisode et qu'il arrivera sur le store EU pour son 108ème anniversaire. --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 19-11-2014 à 08:15:37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep, le 2 est vraiment le meilleur à faire. Et effectivement en ayant fait le premier avant c'est encore plus appreciable mais tu peux même le faire sans avoir fait le 1.
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-11-2014 à 08:17:17 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le problème, c'est qui si on se veut rester objectif, selon ce barème tous les bons jeux c'est 6, et pour les exceptions, les titres GOTY, c'est 8 ou 9. Sauf que y'a beaucoup de 7-8 qui du coup ne veulent pas dire grande chose, parce que 7, c'est un bon jeu avec des défauts qui l'empêchent de prétendre au GOTY et donc au 9.
Pas fait, sauf la version DS... dont je n'ai pas conservé un aussi bon souvenir que cet épisode 2 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-11-2014 à 08:30:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | Y'a même pas de rune dans tierkreis quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-11-2014 à 08:39:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Ca existe encore de manière significative le multijoueurs sur la même console en partageant le même écran TV ? Parce que bon, la SNES je me rappelle bien des Mario Kart, SFII, Bomberman, Secret of Mana, Super Probotector etc... Ecran splitté ou pas d'ailleurs. Pour tout dire, il se peut que mon fils me réclame une console pour Noël 2015 (il aura 8 ans) alors je dois étudier un peu le marché et les forces en présence... Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 19-11-2014 à 08:57:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 08:59:01 ![]()
|
réponse courte : non réponse détaillée : on a des télé de malade aujourd'hui, mais la mode, c'est le online sauf chez le petit artisan : Nintendo, qui fait encore du multilocal a donf' sur ses licences phares.... mais bomberman, faut oublier EDIT : et la WiiU c'est parfait pour un gosse de 8 ans Message édité par Eife le 19-11-2014 à 09:06:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Quand on voit le test de Far Cry 4 en question qui est long, complet et bien détaillé, et que le seul truc qui fait réagir les forums c'est qu'il vaut trois points de moins que football manager, on se demande pourquoi ils se font chier à écrire finalement
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur PS4, je tiens la liste des jeux multi local (coop et versus) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1686_1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |