| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:36:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:39:32 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ça sera du natif sur certains jeux à l'instar de zéro dawn mais...l'idée de départ c'était le constat que certains joueurs consoles sont tentés de partir sur pc à mi-gen pour avoir mieux sauf que du full détail en uhd avec le confort des consoles ça a un coût...la config de mukumi à base de i3 arrive certe au niveau d'une ps4pro mais elle n'est sûrement pas capable de faire du full détails 4k...comme la ps4pro d'ailleurs Message édité par Bass__Ton le 09-09-2016 à 22:47:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Avec un volant même pour un peu moins cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 23:02:53 ![]() Bawai, jcomprends pas cette manie de revendre ses jeux, et le dimanche pluvieux ou t'es nostalgique et que t'as envie de te refaire une partie tu fais comment ? |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 23:02:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 23:05:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch gratuit pour les jeux ps4 Pro |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 09-09-2016 à 23:44:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 23:44:39 ![]() Pire on sait rien du tout sur elle |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
raphalan Transactions (1) |
Pareil et j'ai été remboursé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yep pareil. Après j'avais stock en reapro et livraison en octobre donc ils on annule en me disant qu'ils auraient pas de stock. Ceux qui l'ont fait avec le produit en stock je sais pas ce que ça a donné ils devaient être livrés samedi. Message édité par shinfei le 10-09-2016 à 07:17:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que les français disent vagon et non ouagon pour un wagon. Vous dites oui ou vii ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | "Vii" bien evidemment. Tout comme on dit "vifi" au lieu de "ouaille faille". --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 11:58:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'est ce que tu racontes mon petit Train-train? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 12:04:35 ![]()
Permettre ce genre de trucs sur console c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des failles qui pourraient être exploité pour hacker la ps4... Y a qu'à voir à quel point les Skyrim et fallout pc moddés peuvent être instables... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 12:05:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 12:06:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 12:08:33 ![]() Oui et non, ce n'est pas si simple ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 12:49:22 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ben pas plus qu'avec un jeu et un code signe comme securite. Les mods se lancent pas n'importe comment ils se lancent au travers du jeu, via le psn donc a travers du code signe (et donc j'imagine verifie). Tous les mods ne sont pas acceptes sans verif je suppose. Et quand bien meme, il faudra pas longtemps pour en couper l'acces. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | Pour les intéressés.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |