| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:44:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut compter la télé quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils ont dit quelque chose sur la VR ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) | Bof bof. 100 euros d'écart, ça me fait dire que la différence de puissance est pas folle... |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, en fait, on sait rien de ce qu'il y a dans le bouzin...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:46:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
piou_26 Transactions (12) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BGentle Transactions (6) | Bon du coup ils ont pas osé montré la VR... Message édité par BGentle le 07-09-2016 à 21:47:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 21:47:31 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ah? moi j'ai rien vu qui me permet de penser que le bouzin sera capable de faire tourner le futur COD (oui, même le futur COD) en 4K@60fps. je sens qu'on va se marrer quand ils vont devoir dire qu'ils l'ont jamais dit... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-09-2016 à 21:48:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils auraient pu tweeter la date, on aurait gagné 1 heure... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ça sent pas la conf' victorieuse ni la grosse confiance quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 21:50:06 ![]() |
uxam Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
double Big Mac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est l'entracte la ou c'est fini? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Votre playstation 4 vous la prendrais en simple ou en double cheese |
|
|
vivement que la conf soit dispo en replay alors, que je vous recible le passage EDIT : apparement, il parle juste de "texture 4K", ce bullshit de compet' http://gamingbolt.com/call-of-duty [...] rt-ps4-pro Message édité par Eife le 07-09-2016 à 21:59:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je ne suis pas le seul à tiquer sur "Pro" visiblement. Pour moi, c'est totalement à l'opposé de l'identité de base de Playstation, avec ses pubs loufoque et bizarre. Là, avec "Pro", j'ai l'impression qu'ils bafouent un peu cet esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |