| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:40:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et son papa était mineur et sa maman agricultrice, c'est pour ça que 95% du temps de jeu est consacré au farming. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:02:37 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Hâte de te voir à poil cet octobre. Gros bisoux. Message édité par Khayam le 09-08-2016 à 20:18:39 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-08-2016 à 20:52:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est dans le press kit je crois. Tu nous fais un mini CR ? |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:00:42 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais que le tropic du jeu est hanté par nos --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:08:33 ![]() genre on est des parias ... tu sais qu'on peut aimer plusieurs plateforme en meme temps ? sisi jte jure |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ça se confirme, présentation de la Neo le 7 septembre, JC avait raison
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1260606
Message édité par Morgul le 10-08-2016 à 00:44:00 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oh yeahhhh baby!! |
stefaninho Transactions (2) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post avec le sujet PS Vita.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est peut-être une vita qui devient une néo quand on la connecte à un dock? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y aura Mario dessus ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une Vita 2 j'en rêve mais ça me semble plus que compromis vu les ventes de la Vita!! Mais si c'est vrai : comme d'habitude DayOne dude :-() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vu le succès de la Vita z'ont plutôt intérêt à se barrer de là vite fait, et de se concentrer sur la PS4 Honnêtement je les vois pas sortir une nouvelle portable, peut-être une nouvelle rev de la Vita moins chère par contre Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 10-08-2016 à 21:25:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Peut-être aussi dans le but d'avoir un meilleur remote play.
Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 21:35:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une vita 3 qui peut être insérée dans un Psgear pour devenir une Psvitavr compatible avec la ps4 neo 2. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ou alors pour proposer une compatibilité NX |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour upgrader la nx ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
avec utilisation des cartes SD au lieu de leurs cartes hors de prix et la gestion du multi comptes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une vita Go, avec suppression du lecteur de cartouche, démat only --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tous ces rêves qui vont être détruit. |
serthus Transactions (5) | Et tout ca pour avoir un simple tegra X1 dedans |
stefaninho Transactions (2) | Un Xperia Trinity avec support ds4 intégré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 12:02:21 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 12:22:05 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 12:47:35 ![]() Au moins elle a pas de sable coincé dans la raie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas faux elles devraient faire ça à poil ça serait plus agréable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 14:02:33 ![]() Jsuis pour, le beach volley tout nu je prends 15 jours de vacances pour mater tous les matchs/entrainements etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |