| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:09:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, je passe toute une partie de ma vie dans les transports et j'en ai un peu marre de faire du sudoku. Qu'est ce que vous me conseilleriez comme console portable pas cher avec une bonne ludothèque dispo elle aussi a pas trop cher? Ça vaut encore la peine d'acheter une vita par exemple? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ben justement je sais pas trop ce qu'il y a de dispo en jeu portable.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
BOI sur vita. Sinon il y a également des petites consoles Android dédiées à l'élimination mais c'est un autre sujet. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Toutes les merdes du PS+. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pourtant la Vita a un système de veille en jeu, donc pour les "partie rapides" c'est pas vraiment un problème normalement. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu prends une PSP ou une Vita que tu tipiak pour les émulateurs, si tu sais pas comment faire demande à bultom.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Oui ça c'est bien foutu mais quand tu joues à persona par exemple arrêter en plein milieu pour reprendre douze heures plus tard.... C'étaient les jrpg qui m'intéressaient et ça ne se prêtait pas à des parties rapides |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 10:52:09 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | bon alors au niveau des jeux, vu que malheureusement mon trajet ne me perme tpas d'etre assis pendant 1h, je dirai que ouai des jeux permettant des parties rapides me paraitrait bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
En fait on est sur HFR. Construis ta console toi même s'il te plait. http://www.open-consoles-news.com/ [...] e.html?m=1 |
Pas eu d'Advance Wars non, mais dans un genre qui s'en rapproche, tu as les Fire Emblem, qui sont vraiment excellents. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-07-2016 à 11:04:21 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-07-2016 à 11:06:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-07-2016 à 11:05:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a toute la série des Layton par exemple qui convient assez bien à du jeu nomade. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors metttons que je prenne un 3ds, deja vaut mieux quel modele? XL? 2DS? Et enfin, votre top jeu sur 3ds messieurs. Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 29-07-2016 à 11:10:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) | Et les jeux DS fonctionnent, donc tu peux toujours chopper un advance wars pour trois fois rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bref dans le doute prend une New, avec un peu de chance tu tombera sur un modèle avec 2 écran IPS Si tu veux le top, si le format te convient, la New 3ds XL est la plus confortable Message édité par Big Blue le 29-07-2016 à 11:39:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 12:10:21 ![]() La tranche de pain de mie en plastique ca m'a moyen excité perso |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour tout vos conseils! Je vais regarder ca! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |