| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
allcolor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En fait c'est un peu des deux, d'abord le code ppc est traduits en code x86 chez microsoft qui en sort au final un binaire x86 pour une vm 360 x86... Raison pour laquelle tu dois downloader le jeu même si tu as le cd... Ils doivent aussi certainement tweaker le code traduit pour que tout s'ajuste bien. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:08:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deep Silver, éditeur de l'excellent Homefront révolution, s'occupera de la distribution de personna 5 et d'autres jeux atlus en Europe. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] eep-silver Pour les remercier n'hésitez pas à acheter Homefront. |
serthus Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pas réussi à finir persona 4 golden |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu arrêtes au rank 2 sur HS, tu ne finis pas Persona 4, fais gaffe tu te rapproches de l'imposture castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Ça existe encore les avatar, ils les ont portés sur One ? Ce vieux truc boiteux fait à la va vite pour essayer de faire plaisir a tata janine qui aimait bien les mii Message édité par nicko le 06-07-2016 à 17:02:22 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 06-07-2016 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:27:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Et moi un gender fluid, bande de petits joueurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne sais pas si l'info est passée mais il ne sera pas possible de récupérer sa sauvegarde ps3/x360 de skyrim pour jouer à la spécial édition qui sort en fin d'année
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bethesda qui entame sa campagne de pub destinée à ne pas vendre cette édition. Après la gratuité PC et le plein pot console, c'est maintenant la non récup de sauvegarde.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est comme pour GTA V non? Il fallait le racheter sur PS4 même si vous l'aviez sur PS3. Après si vous avez déjà fait le jeu je ne vois pas d'intérêt de le refaire (mis à part si il n'y a rien d'autre à faire). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais ouai, c'est abusé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
le problème ce n'est pas de devoir le racheter, c'est de ne pouvoir récupérer son perso/save...tu vas me dire que sur GTa5 c'est pareil et c'est vrai mais perso cela me dérange plus sur un RPG
gros lifting graphique tout de même, ce n'est pas juste le jeu en 1080p@60fps avec un pack de textures, c'est l’équivalent de ce que donne la version pc modée...avec d'ailleurs l'ajout des mods pour les versions consoles. ya plus qu'a espérer la création d'un mod pour récupérer sa save Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 07-07-2016 à 09:45:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bienvenu en France. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour l'histoire des sauvegardes, j'ai du mal a comprendre l'interet pour ceux qui ont passé des centaines d'heures sur Skyrim d'acheter ce remaster, en fait. Quand t'as rincé 100% du jeu, à quoi bon le relancer ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux avoir fait Skyrim mais pas les extensions par exemple |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |