| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 00:04:44 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 14-06-2016 à 00:13:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) | yep |
CCyril2 Transactions (13) |
Klaw Transactions (38) |
foudelou Transactions (2) |
Ca me parait même évident au vu de cette annonce, une seule console évolutive, en plus ça permet de garder une certaine compatibilité pour ceusses qui veulent pas débourser à chaque upgrade (et retrocomp' pour les autres) --------------- Normal people are people you don't know well |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'aimerais tenir jusqu'à 3h, mais j'ai le sentiment que y'aura rien de spécial cette année. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
garcia_h Transactions (0) | Un peu de gameplay de Shenmue 3 ça serait pas mal. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 00:34:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 00:31:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas ce qu'il vous faut, j'en retiens déjà plus que le précédent E3 qui était déjà pas dégueu : Alors des "vraies surprises" certes pas vraiment mais maintenant c'est plus ou moins fini avec tous les leaks et les pré-E3 .. edit : ah et un genre de fallout shelter version Klei j'ai cru comprendre ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-06-2016 à 00:45:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 00:56:40 |
foudelou Transactions (2) | Y a d'autres jeux qui tardent à venir aussi .. genre Eitr ou Mother Russia Bleeds de Devolver qu'on a déjà vu l'an dernier et qu'on attend toujours (et qu'on verra surement tout à l'heure) ... va falloir qu'ils sortent franchement là s'ils veulent pas tomber dans l'oubli Message édité par foudelou le 14-06-2016 à 00:56:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas mal Steep, j'ai peur qu'on se fasse qd même rapidement chier...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'ordre de l'année dernière
|
foudelou Transactions (2) | Ils commenceront par Horizon et suivront par un simple teaser du nouveau Fromsoft --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 1h30 à se rouler les pouces |
tom le chat Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Remember l'E3 2015
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Un peu de lecture avant 3h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Hum. J'ai pas fait DeS, du coup difficile à dire. J'ai pas fait DkS non plus d'ailleurs, c'est pour ça que je veux un remaster PS4 des deux. En tout cas, Bloodborne 2 je dis pas non, mais j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-06-2016 à 02:28:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Oh merde, le look du mec a lunette en pre conf sony |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben c'est rentable et ça coute rien à ceux qui en veulent pas. C'est pas comme si ça demandait du temps de Miyazaki |
kratos77 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Potentiellement God of War quand meme... Ça traîne un peu l'annonce. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |