| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par castormalin le 10-04-2024 à 21:47:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 21:47:15 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai toujours pas fait le dernier deus ex. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le triple I initiative : des suites, des DLC, des portages et des trailers sans gameplay...
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le mec est tout seul il semble donc il porte au fur et à mesure. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 15:07:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il me semble que depuis l'énormissime succès, ce n'est plus du Solodev mais oui c'est vrai ... enfin quand même quoi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La tant attendue version current gen de Fallout 4 pour PS5 et Xbox Series X|S, débarquera le 25 avril.
https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 7770444973 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-04-2024 à 18:03:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rentabilisé par les 10 000 versions de Skyrim. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils devraient s'inspirer d'un seul homme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | On sait si les mods consoles du site Bethesda vont marcher avec ce patch next gen ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 11-04-2024 à 21:20:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kemenvert Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ript0r Transactions (14) | C'est current gen ou next-gen du coup ? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le trailer de GTA VI a été recréé avec des plans réels. https://youtu.be/rP7Z3NOzRWU?si=kBUT4hOT172UTi3r Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-04-2024 à 11:00:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez Bethesda ils doivent être ravis des ventes des Elder Scrolls et autres Fallout à long terme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est là où des abo comme le gamepass peuvent changer un peu la donne. Ou comme Sony fait, donner de l'argent pendant le dev (en échange de l'exclusivité) --------------- There's just less in it |
|
Et day one pour moi à l’arrivée de Starfield PS5. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai kiffé ce Starfield, je ne peux que le conseiller --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil, sauf les quêtes Ryujin --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah je ne les ai pas encore faites, ni celles de la flotte écarlate --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Starfield avec du recul c'est le seul Bethesda que je n'ai pas envie de refaire (en les comparant aux Fallout ou aux ES) alors que sur le coup j'ai bien aimé le jeu. Et je me rends compte qu'en y repensant, je n'ai aucun souvenir marquant du jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Je crois que c'est le seul Bethesda que je n'ai jamais lancé alors que je l'attendais depuis sa première annonce. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mike Ybarra (ex MS et ex Blizzard) aimerait pouvoir laisser "des pourboires" après avoir terminé des jeux qu'il a adoré.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca m'étonne que personne n'y a pas encore pensé, ça coute rien et ça peut rapporter gros --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |