| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:33:08 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
avec en cadeau pour avoir laissé un tips, un petit skin/butin spécial et unique histoire de bien te convaincre que t'as aimé Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 12-04-2024 à 14:51:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Accès au Onlyfans des dévs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:13:09 ![]() ![]() |
--------------- There's just less in it |
Mais si effectivement t'es écoeuré de leurs précédentes prod, bin c'est du skyrim dans l'espace (avec des chargements Message édité par Kewyn le 12-04-2024 à 15:17:24 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais c'est clairement la formule maison, ça peut rebuter si on n'en peut plus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | J'ai bien évidemment le GP. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques chiffres de chez Bethesda :
Message édité par breezer79 le 12-04-2024 à 15:26:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est du génie ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | juste ce qu'il faut --------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Yeager qui fait le difficile alors qu'il y a 30 ans il kiffait les boobs en forme de pyramide de Lara Croft --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
homnibus Transactions (0) |
Voilà Comment étendre cette horreur de culture du pourboire à des secteurs qui n'en a pas |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DF Retro Marathon: The Sega 32X Failure - Every Game Tested --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pige pas pourquoi Sega a sorti cette extension, à peine 6 mois avant le lancement de la Saturn (USA).
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement un micmac en interne entre Sega Japon et Sega America. J’ai plus le truc en tête mais l’histoire est passionnante. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je pense que Sega USA voulait capitaliser sur le parc installé des Genesis aux USA avec donc la 32x, tandis qu'au Japon on souhaitait passer à autre chose (Saturn).
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas chez DF ils sont courageux de se taper tous les jeux de l'extension --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais regarder également, Gg à John Linneman --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le Virtua Racing 32x me faisait rêver à l’époque (j’avais poncé la version MD). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On aurait pu avoir la Saturn avec la Neptune a côté si elle était sortie, une sorte de gen avec Series S/X avant l'heure --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DF parlera peut être de Xbox puisque ils appellent ça "DF consoles failures series"
Jean malouk Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | A propos de la 32X et de la stratégie de Sega of America voici une vidéo de Pandamonium, en anglais, qui passe en revue les documents de cette époque trouvés il y a quelques temps:
Message édité par Jean malouk le 14-04-2024 à 07:02:24 |
garcia_h Transactions (0) | Je suis fatigué, j'ai cru que tu racontais que Pandemonium devait sortir sur 32X avant de sortir sur PS |
taxalot- Transactions (0) |
Message édité par taxalot- le 15-04-2024 à 09:43:10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | La ps5 pro sortira bien avant les fêtes et sera la console la plus puissante du monde. Aucun nouveau jeu prévu par contre. https://www.techpowerup.com/321574/ [...] e-holidays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |