Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4945  4946  4947  4948  4949  4950
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11060443
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 23:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Y'a need for speed rivals, qui est semble t-il un bon portage.
Pour le reste c'est mario kart ou sanic all star racing.  
Mais si tu cherches un truc à rapprocher d'un forza/GT/drive club, nope y'a pas :/

C'est most wanted, pas rivals.
L'occasion de rapeller que le Frostbite ne peut pas tourner sur WiiU (info sérieuse, j'ai pas l'article sous la main)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 23:10:10

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 23:08:45  profilanswer

n°11060448
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 23:10:14  profilanswer

Mais il tourne sur iOS [:dawa]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11060449
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 23:10:39  profilanswer

100rieusement  [:calvin2]

WipEout 2097 a écrit :

C'est most wanted, pas rivals.
Je rapelle que le Frostbite ne peut pas tourner sur WiiU (info sérieuse, j'ai pas l'article sous la main)

Exact, je me suis trompé. :o
PAr contre pour le frostbite... ça arrange du monde de ne pas le faire tourner sur U :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 14-11-2014 à 23:11:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11060451
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-11-2014 à 23:11:27  profilanswer

Page 101, on arrête les conneries. On se revoie en page 200 messieurs.  [:cetrio:4]

---------------
Ariakan.com
n°11060463
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 23:17:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

100rieusement  [:calvin2]

Ludoss a écrit :

Exact, je me suis trompé. :o
PAr contre pour le frostbite... ça arrange du monde de ne pas le faire tourner sur U :D

Ca arrange qui ?  [:frog sad:3]

---------------
n°11060469
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 23:21:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ca arrange qui ?  [:frog sad:3]

Bah EA, ça donne une excuse facile ( et un peu bidon ) pour ne pas sortir de jeu sur wiiU.
9a fait mieux de dire notre moteur ne fonctionne pas sur wiiU, parce que la console est merdique, plutôt que de dire : on a pas envie de se faire chier.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11060470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 23:21:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah EA, ça donne une excuse facile ( et un peu bidon ) pour ne pas sortir de jeu sur wiiU.
9a fait mieux de dire notre moteur ne fonctionne pas sur wiiU, parce que la console est merdique, plutôt que de dire : on a pas envie de se faire chier.

Cela dit, la console est bel et bien merdique :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11060471
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 23:22:07  profilanswer

Voila, c'est lâché :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11060475
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 23:24:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vu les specs de la console et le type de rendu différé lourd mais efficace du frostbite, je t'assure que c'est surtout impossible.
Et même si ça l'était, quel serait l'intérêt vu le nombre de ventes ? UBI a bien abandonné pour cette raison.

EDIT : Donc ouais en gros tas raison. Ils ont pas envie de se faire chier, mais a juste titre

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 23:26:08

---------------
n°11060545
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 00:02:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas besoin des jeux EA, la ludothèque est suffisamment étoffée et tellement au dessus en terme de qualité. Vous allez pas vous pourrir avec du fifa&co alors qu'un mario soccer va exister. :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 00:02:34  profilanswer

n°11060552
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 00:05:01  profilanswer

n°11060555
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 00:06:34  profilanswer

Ce lampadaire dégueulasse sur la 1ère screen.  [:s@heb:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11060557
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 00:07:22  profilanswer

J'ai l'impression que ca vient de la compression le flou en haut.

Ah et une vidéo de mission en bagnole http://vimeo.com/111863481

Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 00:08:07
n°11060579
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 00:18:54  profilanswer

http://i.imgur.com/0TTxG62.jpg
[:paul de saint-balby:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11060612
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 00:38:00  profilanswer

Vini a écrit :

Console de Nabila :o

une console en taule ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°11060823
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 09:17:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, la console est bel et bien merdique :o

La page 100, c'était avant :o.

WipEout 2097 a écrit :

Vu les specs de la console et le type de rendu différé lourd mais efficace du frostbite, je t'assure que c'est surtout impossible.
Et même si ça l'était, quel serait l'intérêt vu le nombre de ventes ? UBI a bien abandonné pour cette raison.

EDIT : Donc ouais en gros tas raison. Ils ont pas envie de se faire chier, mais a juste titre

Ouais enfin le cas d'ubi est assez particulier, surestimation d'un genre peu vendeur, report à gogo et sortie en décalage.
Watch dog's sur wiiU qui arrive c'est 60€, alors que tu le trouves pour quasiment moitié prix sur les autres supports depuis quelques semaines. Et forcement ubi sortira un " voyez on a essayé de vendre le jeu sur wiiU, mais sur ste console y'a que du casual".

Alors oui ubi à d'abord soutenue la console, mais bon ils ont une part de responsabilité autant que nintendo dessus.

StefSamy a écrit :

Pas besoin des jeux EA, la ludothèque est suffisamment étoffée et tellement au dessus en terme de qualité. Vous allez pas vous pourrir avec du fifa&co alors qu'un mario soccer va exister. :??:

Le portage de mass effect 3 était plutôt bien, et bien accueilli des joueurs.
J'aurais pas craché sur un dragon age 3, le tv-off dessus j'aurasi grandement apprécier.... bon je l’achèterai plus tard sur ps4.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-11-2014 à 09:21:15

---------------
n°11060917
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 10:14:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

La page 100, c'était avant :o.  

Ah, y'avait qu'en page 100 qu'on avait le droit de poser son étron au milieu du topic comme tu ne t'ai pas gêné de le faire ?  [:djmb]  

Ludoss a écrit :

Ouais enfin le cas d'ubi est assez particulier, surestimation d'un genre peu vendeur, report à gogo et sortie en décalage.
Watch dog's sur wiiU qui arrive c'est 60€, alors que tu le trouves pour quasiment moitié prix sur les autres supports depuis quelques semaines. Et forcement ubi sortira un " voyez on a essayé de vendre le jeu sur wiiU, mais sur ste console y'a que du casual".  

Alors oui ubi à d'abord soutenue la console, mais bon ils ont une part de responsabilité autant que nintendo dessus.  

C'est quoi leur part de responsabilité ? Être les seuls éditeurs tiers à avoir soutenu la console en sortant des jeux exclusifs dessus et être les seuls éditeurs tout courts à avoir essayer d'exploiter la mablette tout ça pour des ventes ridicules et des pertes sèches ?

Ludoss a écrit :

Le portage de mass effect 3 était plutôt bien, et bien accueilli des joueurs.
J'aurais pas craché sur un dragon age 3, le tv-off dessus j'aurasi grandement apprécier.... bon je l’achèterai plus tard sur ps4.  

T'as raison, tu le prendras sur PS4   [:koukouille:4]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11061027
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2014 à 11:21:30  profilanswer

On peut "finir" Far Cry 4 en 15 minutes. J'aime beaucoup. :D :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ssible.htm

Ça spoile le début du jeu, mais je crois bien que c'est simplement ce qu'on a déjà vu dans des trailers. (scene du bus, repas...)

---------------
Ariakan.com
n°11061055
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:28:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

On peut "finir" Far Cry 4 en 15 minutes. J'aime beaucoup. :D :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ssible.htm

Ça spoile le début du jeu, mais je crois bien que c'est simplement ce qu'on a déjà vu dans des trailers. (scene du bus, repas...)

[:do not want]  

Je veux pas me spoiler c'est vraiment le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année. J'espère que UBI ne va pas déconner sur ce coup, a priori les retours sont positifs pour le moment.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11061117
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:48:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Bah si c'est possible, le jeu sort bien sur PS360, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas sortir sur Wii U techniquement.

Leto 42 a écrit :

C'est quoi leur part de responsabilité ? Être les seuls éditeurs tiers à avoir soutenu la console en sortant des jeux exclusifs dessus et être les seuls éditeurs tout courts à avoir essayer d'exploiter la mablette tout ça pour des ventes ridicules et des pertes sèches ?

Concernant Ubi ça d'avoir un marteking au fraise quand ils se mettent à essayer de vendre un jeu sur Wii U : Pas de versions semi-collector/collector alors qu'elles sont sur toutes les autres versions des jeux (Regarde Splinter Cell, Watch_Dogs, Rayman Legends et qui du coup amoindrit de pas mal le marketing de la version WiiU puisque le logo/box n'est pas visible sur les vidéos promouvant ces versions), le retrait de modes de jeu sur les versions Wii U (multi local ou online), retrait des DLCs (alors que c'est important pour la majorité des joueurs, surtout les DLCs histoire) et les jeux qui sortent en décalés par rapport aux autres versions. Ca te fait assez de raisons ?

D'ailleurs c'est le problème avec quasiment tous les Tiers, ils sabotent quasiment eux-même les versions Wii U de leur jeux (sans raisons apparentes et depuis la sortie), entre le non support des DLCs, les retraits de modes de jeu, les sorties décalés à plein pot et sans marketing (ou même pire avec une version "Complete Edition" en même temps que la version Wii U mais sur les autres supports), c'est vraiment jouer aux hypocrites quand au score des versions Wii U.

Là par exemple tu as Watch_Dogs WiiU qui sort la semaine prochaine, il n'y a aucune communication de la part d'Ubisoft sur cette version (même sur les réseaux sociaux alors que c'est quasi gratuit à ce niveau), aucune information, ça ne m'étonnerais pas que les journalistes ne reçoivent aucune version de test et qu'elle va être sous-distribué en magasin. Bref ce sera une sortie à la Need For Speed Most Wanted U.

n°11061124
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:51:30  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Bah si c'est possible, le jeu sort bien sur PS360, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas sortir sur Wii U techniquement.

Ca ça veut rien dire, imagine que le moteur bouffe beaucoup de CPU.
Le CPU de la Wii U est ultra faiblard à coté de celui d'une 360 & encore plus à coté d'une PS3.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11061144
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:58:06  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Concernant Ubi ça d'avoir un marteking au fraise quand ils se mettent à essayer de vendre un jeu sur Wii U : Pas de versions semi-collector/collector alors qu'elles sont sur toutes les autres versions des jeux (Regarde Splinter Cell, Watch_Dogs, Rayman Legends et qui du coup amoindrit de pas mal le marketing de la version WiiU puisque le logo/box n'est pas visible sur les vidéos promouvant ces versions), le retrait de modes de jeu sur les versions Wii U (multi local ou online), retrait des DLCs (alors que c'est important pour la majorité des joueurs, surtout les DLCs histoire) et les jeux qui sortent en décalés par rapport aux autres versions. Ca te fait assez de raisons ?

D'ailleurs c'est le problème avec quasiment tous les Tiers, ils sabotent quasiment eux-même les versions Wii U de leur jeux (sans raisons apparentes et depuis la sortie), entre le non support des DLCs, les retraits de modes de jeu, les sorties décalés à plein pot et sans marketing (ou même pire avec une version "Complete Edition" en même temps que la version Wii U mais sur les autres supports), c'est vraiment jouer aux hypocrites quand au score des versions Wii U.

Là par exemple tu as Watch_Dogs WiiU qui sort la semaine prochaine, il n'y a aucune communication de la part d'Ubisoft sur cette version (même sur les réseaux sociaux alors que c'est quasi gratuit à ce niveau), aucune information, ça ne m'étonnerais pas que les journalistes ne reçoivent aucune version de test et qu'elle va être sous-distribué en magasin. Bref ce sera une sortie à la Need For Speed Most Wanted U.

Vraiment je vous comprend pas, Ubi est le seul éditeur tiers qui a clairement soutenu la Wii U et ce sans que Nintendo ne l'aide d'aucune sorte. Il a même fait plus pour la promotion de la console que Nintendo lui-même durant la 1ère année en sortant des exclus gamer et des jeux essayant d'exploiter la mablette, le tout à perte à cause du bide de la console. Le divorce est arrivé quand ils sont allé voir Nintendo avec ce constat en leur demandant de participer à la promotion de leur propre console en mettant l'exclu Rayman en avant et que Nintendo les a envoyé chié. Et maintenant vous crachez sur Ubi sans la moindre reconnaissance, une belle illustration de l'adage "rend service au vilain, il te chiera dans la main".

---------------
n°11061248
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 12:25:24  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

non, le CPU de la WiiU est ridicule comparé aux PS360 d'ou les portages foireux au début (notamment au niveau du framerate).
et quand on connait la dépendance CPU du Frostbite (suffit de voir sur PC avec BF3, BF4, NFS Rivals...) on comprend pourquoi ils ont laissé tomber

---------------
n°11061464
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:24:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca ça veut rien dire, imagine que le moteur bouffe beaucoup de CPU.
Le CPU de la Wii U est ultra faiblard à coté de celui d'une 360 & encore plus à coté d'une PS3.

WipEout 2097 a écrit :

non, le CPU de la WiiU est ridicule comparé aux PS360 d'ou les portages foireux au début (notamment au niveau du framerate).
et quand on connait la dépendance CPU du Frostbite (suffit de voir sur PC avec BF3, BF4, NFS Rivals...) on comprend pourquoi ils ont laissé tomber

Ils ont bien adapté le Frosbite pour qu'il soit GPU-dependant (sur PS4/Xbox One) et l'ont portés sur plateforme mobile (Android/iOS), vous allez pas me dire qu'ils étaient incapables de le porter sur WiiU  :o (en plus qu'on a vu plusieurs jeux qui tournent aussi bien sur WiiU que sur PS360 alors que le travail sur cette première a été plus court, cf les Assassin's, Splinter Cell, NFSMWU, ME3) et de plus quand on voit la qualité des exclus Nintendo sur la console, on voit clairement que les Tiers font le minimum sur la console.

Leto 42 a écrit :

Vraiment je vous comprend pas, Ubi est le seul éditeur tiers qui a clairement soutenu la Wii U et ce sans que Nintendo ne l'aide d'aucune sorte. Il a même fait plus pour la promotion de la console que Nintendo lui-même durant la 1ère année en sortant des exclus gamer et des jeux essayant d'exploiter la mablette, le tout à perte à cause du bide de la console. Le divorce est arrivé quand ils sont allé voir Nintendo avec ce constat en leur demandant de participer à la promotion de leur propre console en mettant l'exclu Rayman en avant et que Nintendo les a envoyé chié. Et maintenant vous crachez sur Ubi sans la moindre reconnaissance, une belle illustration de l'adage "rend service au vilain, il te chiera dans la main".

Ca reste du soutien bancal et ça dès le Day 1. Tu crois franchement qu'Ubisoft à fait ZombiU sans un chèque et quelques avantages de la part de Nintendo pour le développement ? (je ne dis pas qu'ils ont payés tout le dev mais une partie, avec un soutien technique de la part de Nintendo et le marketing à la charge de Ninty) pour les autres jeux, le soin n'a pas été le même : AC 3 qui ne proposait pas les DLC (et la version WiiU qui a eu peu de marketing, même web, de la part d'Ubi, c'est surtout Nintendo qui a un peu poussé le jeu), Black Flag sans DLC et en sortie décalé (et les versions PS4/X1 largement plus poussé que la version WiiU), Splinter Cell sans coop local et dans une seule version, Rayman Legends repoussé deux fois, passé d'exclu temp à sortie multiplateforme alors qu'ils avaient un boulevard pour faire de bonne vente (au lieu de ça ils l'ont sortie en quasi frontale de GTA 5).

Bref c'est quand même loin d'un excellent soutien pourtant il suffisait de quelques ajustement plutôt mineurs pour que ce soit très bon. Et il n'y avait aucune raison au départ de ce support en demi-teinte de la part d'Ubi, à la fin janvier 2013, il y avait eu 3,86M de consoles en circulation, ce qui était un (très) bon score, donc qui ne justifiait pas les manques d'Assassin's Creed, le non portage de FarCry 3 et le report de Rayman Legends (qui était terminé fin 2012).

n°11061470
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 13:26:19  profilanswer

C'est un problème que les jeux sortent sans DLC ?

n°11061524
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:43:15  profilanswer

Putain les [:mr marron derriere:4] changez rien les gars, mais à votre place je me poserai quand même la question : qu'un éditeur tiers se détourne de Nintendo, ok, le problème peut venir de l'éditeur, mais quand TOUS les éditeurs tiers se détournent de Nintendo, vous trouvez pas qu'on peut raisonnablement penser que le problème vient de Nintendo lui-même et pas des éditeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-11-2014 à 13:44:42

---------------
n°11061530
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 13:45:47  profilanswer

Salut à tous, j'ai une petite question pour les possesseurs de wii u (je suis pas sur d’être sur le bon topic mais bon) :  
Voila je pense acheter une wii u pour ma petite femme à noël (elle ne joue qu'aux jeux de plateforme genre mario) et bien sur je vais en profiter pour me taper zelda, mario kart, et les bons jeux que la wii u compte dans son catalogue .
Je pense lui acheter la board  et le jeu Wii Fit U mais elle est environ à 80e alors que l'on peut trouver la board wii à 20e d'occaz, j'ai vu que cette dernière était compatible wii u mais qu'elles sont les différences entre ces deux boards ? La différence de prix est elle justifiée ?
D'autre part je voulais savoir si les contrôleurs wii u (nunchuk) était différent de ceux de la wii, et si la manette manette pro wi u était mieux pour jouer aux jeux genre mario et mario kart à deux .
Voila voila, merci d'avance à ceux qui voudront m'accorder un peu de leurs temps pour me répondre  :)

n°11061551
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:50:44  profilanswer

Pour ce genre de questions très précises, je pense que tu auras plus de réponses sur le topic Wii U : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11061578
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:02:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

qu'un éditeur tiers se détourne de Nintendo, ok, le problème peut venir de l'éditeur, mais quand TOUS les éditeurs tiers se détournent de Nintendo, vous trouvez pas qu'on peut raisonnablement penser que le problème vient de Nintendo lui-même et pas des éditeurs ?

Mais le propos n'est pas celui du détournement des tiers.

C'est de constater que quand soutiens il y a eu, il a toujours été approximatif (versions incomplètes, sortie décalée, manque de marketing...). Derrière c'est difficile de se plaindre des ventes quand on n'a pas tout fait pour que les dits jeux se vendent.

C'est comme quand une version PC d'un titre console est bancale, forcément les joueurs s'en plaignent, et ça se ressent dans les ventes.

Après oui, il y a des raisons pour lesquelles les éditeurs privilégient telle plateforme par rapport à telle autre, c'est comme ça. Mais se plaindre après un support approximatif, c'est de l'hypocrisie. Ubi qui dit clairement que Watch Dogs WiiU est repoussé parce que les équipes ont été redirigé sur les autres versions, bah très bien, c'est un choix, on comprend. Mais derrière ce sera difficile de venir se plaindre des ventes de Watch Dogs WiiU.

---------------
~ Akhoran ~
n°11061598
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 14:12:50  profilanswer

Merci Tom je le poste là bas

n°11061604
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:15:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais le propos n'est pas celui du détournement des tiers.

C'est de constater que quand soutiens il y a eu, il a toujours été approximatif (versions incomplètes, sortie décalée, manque de marketing...). Derrière c'est difficile de se plaindre des ventes quand on n'a pas tout fait pour que les dits jeux se vendent.

C'est comme quand une version PC d'un titre console est bancale, forcément les joueurs s'en plaignent, et ça se ressent dans les ventes.

Après oui, il y a des raisons pour lesquelles les éditeurs privilégient telle plateforme par rapport à telle autre, c'est comme ça. Mais se plaindre après un support approximatif, c'est de l'hypocrisie. Ubi qui dit clairement que Watch Dogs WiiU est repoussé parce que les équipes ont été redirigé sur les autres versions, bah très bien, c'est un choix, on comprend. Mais derrière ce sera difficile de venir se plaindre des ventes de Watch Dogs WiiU.

Tu trouves qu'Ubi n'en a pas fait assez pour la Wii U, perso je trouve qu'ils en ont fait beaucoup trop. Ils ont gaspillé trop de temps, de ressources et d'argent pour cette console, quand tu vois ce que ça leur a rapporté financièrement mais aussi en terme d'image avec les utilisateurs de Wii U qui leur chient dessus à longueur de post, non vraiment ils en ont fait bien plus que ce que ça méritait.

---------------
n°11061606
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:16:30  profilanswer

y a pas que les utilisateurs de wii u qui chie sur ubi :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11061614
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:18:50  profilanswer

n°11061622
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:21:55  profilanswer

castormalin a écrit :

y a pas que les utilisateurs de wii u qui chie sur ubi :D

Oui mais pour les utilisateurs de PS4 c'est autrement plus justifié, là oui on peut dire qu'Ubi n'a fait aucun effort sur un AC:Unity par exemple. En revanche quand Ubi a pris la peine de sortir Zombi U en exclu sur Wii U (ça fait combien de temps qu'Ubi ne fait plus d'exclu ?) en cherchant de plus à utiliser intelligemment la mablette (ce que Nintendo lui-même n'a toujours pas fait 2 ans plus tard), dire qu'ils n'ont pas fait assez ça passe moins bien.

---------------
n°11061640
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:29:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui mais pour les utilisateurs de PS4 c'est autrement plus justifié, là oui on peut dire qu'Ubi n'a fait aucun effort sur un AC:Unity par exemple. En revanche quand Ubi a pris la peine de sortir Zombi U en exclu sur Wii U (ça fait combien de temps qu'Ubi ne fait plus d'exclu ?) en cherchant de plus à utiliser intelligemment la mablette (ce que Nintendo lui-même n'a toujours pas fait 2 ans plus tard), dire qu'ils n'ont pas fait assez ça passe moins bien.

Parce qu'Ubi a sortie une exclu (sponso par Nintendo en plus, c'est pas 100% financé par Ubi) on devrait excuser tout le reste ? Ce serait comme dire qu'il faut excuser Ubi pour la finition de Unity parce que Black Flag était un bon jeu...

FLK a écrit :

C'est un problème que les jeux sortent sans DLC ?

Tu sous-estimes les personnes qui considèrent les DLC comme un argument de vente (et particulièrement les DLC mission)

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-11-2014 à 14:30:46
n°11061663
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2014 à 14:38:01  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ils ont bien adapté le Frosbite pour qu'il soit GPU-dependant (sur PS4/Xbox One) et l'ont portés sur plateforme mobile (Android/iOS), vous allez pas me dire qu'ils étaient incapables de le porter sur WiiU  :o  

Ça veut tout dire et rien dire ça. :D
L'Unreal Engine est aussi dispo sur mobile, ça veut pas dire qu'il suffit de faire "clic droit -> exporter sous iOS/Android" pour profiter des dizaines de jeux PS360 sur smartphone. :o

---------------
Ariakan.com
n°11061666
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 14:39:04  profilanswer

n°11061670
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2014 à 14:39:59  profilanswer

Ah et Leto, calme toi avec les petits passages condescendants. ("changez rien les mecs",  etc...)

Edit : moi j'attends de savoir qui il faut enculer avant de répondre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 15-11-2014 à 14:40:40

---------------
Ariakan.com
n°11061680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:42:39  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Tu sous-estimes les personnes qui considèrent les DLC comme un argument de vente (et particulièrement les DLC mission)

On a des chiffres pour se faire une idée de ce que représentent les dlc ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11061682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 14:43:14  answer

Ariakan a écrit :

Ah et Leto, calme toi avec les petits passages condescendants. ("changez rien les mecs",  etc...)  

Edit : moi j'attends de savoir qui il faut enculer avant de répondre. :o

Serieux ? T'as alerté l'autre jour quand on discutait sans troller, et la le mec troll et déverse sa bile sur la U depuis ce matin et tu lui dis juste "calme toi" ?!

Ma foi je comprends pas [:hotcat]

n°11061686
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 14:43:55  profilanswer

castormalin a écrit :

On a des chiffres pour se faire une idée de ce que représentent les dlc ? :??:

CoD, AC et Fifa, ça compte comme DLC chaque année?  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4945  4946  4947  4948  4949  4950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)