| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:32:09 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 06-02-2006 à 20:17:40 |
maestun Transactions (4) | SotC est loin, très loin d'être injouable, même si son framerate est effectivement juste.
Message édité par maestun le 06-02-2006 à 21:07:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, je l'ai commencé et il n'y a pas de mots. Mais en voici quand même quelques-uns, indispensables !
Message édité par Serge Karamazov le 07-02-2006 à 02:20:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | amen. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
maestun Transactions (4) | Serge -> pourquoi tu t'emmerdes autant, un simple "best game ever" suffit amplement Message édité par maestun le 07-02-2006 à 08:22:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il poste deux fois par an, tu vas quand même pas lui enlever le plaisir d'écrire un pavé --------------- Ma collec de jeux - |
maestun Transactions (4) | Et encore, qu'est ce que ça va être lorsqu'il aura vu la fin Message édité par maestun le 07-02-2006 à 10:36:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | spoil |
maestun Transactions (4) | Nope |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:44:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Le jeu sort le 15 février |
maestun Transactions (4) | Je l'ai terminé en US, puis revendu en attendant la version PAL |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, je suis en train de me faire ICO (oui seulement maintenant, j'ai ma PSTwo que depuis 2-3 jours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben te plaint pas alors |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus revendre un jeu pas cher encore moins cher pour le racheter plus cher j'vois pas trop l'interet |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-02-2006 à 00:10:30 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, la vertsion jap est toujours à 60$, par contre la asia vient de passer à 15$ ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La bonne nouvelle du jour (pour moi du moins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Zut alors
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-02-2006 à 14:29:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Blue disc reçu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |