| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:44:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est assez mal parti en ce qui me concerne, j'arrive à rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Le "ça rame comme c'est pas permis", c'est de nature à me dissuader de l'acheter --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai réessayé un peu, j'ai battu le 1er colosse cette fois-ci mais j'sais pas, j'aime pas du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
korrigan73 MembréTransactions (0) | qq un peut m'expliquer comment on atteint le troisieme colosse?
|
maestun Transactions (4) | Essaie encore |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai quand même persévéré un peu, je viens de buter le 4ème colosse, en fait ça va j'aime bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La puissance des attaques des colosses, c'est tout simplement phénoménal. Message édité par Serge Karamazov le 11-02-2006 à 00:20:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | SotC, le second jeu, apres ICO, à filer le vertige --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 00:20:50 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Curieux que dans le climat anti Sony actuel, la news n'ait pas été relayée plus tôt. Pas de réédition d'Ico et ce, uniquement en France. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en n'ai aucune idée. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | B-S > J'ai aussi récupéré le blue-disc, mais perso je l'achète direct à sa sortie. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour info, j'avais lu que le studio de dev de ces deux chef d'oeuvre s'etait deja depuis un certain temps mit an travail sur la vrai suite d'ICO... sur PS3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 11-02-2006 à 00:46:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé, c'est pas vraiment le bon topic mais tant pis :
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ben voila, un de plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
blakjak Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
ecureuilman Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maestun Transactions (4) | 52 roro sur amazon |
ToO_K Transactions (0) | Quand même, je me disais, "que 10 pages", pour un jeu qui s'annonce comme un ovni vidéoludique, un jeu ne ressemblant a aucun autre sinon à ICO, qui offre une telle evasion, un univers tellement a part et seulement 10 pages ...
|
colonel_hog@n Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est pas nouveau hein... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | SotC c'est super bien vendu au japon il me semble ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) | juste la 1er semaine je crois |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 220000 depuis sa sortie; moyen quoi. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je pensais plus --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Splinter :[Transactions (2) |
bichoco Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |