| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:54:17 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Excusez moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe. Ce super jeu est déjà sortie en france ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Février ok, j'achète |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis plus à deux mois près, mais ça me semble une tuerie ce jeu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
manulelutin Transactions (0) | c'est pas zelda. pas du tout un rpg. "juste" un jeu de combat contre des creatures gignatesques. concept quoi. mais des sensations de jeu ultra trippantes. disons que si on adhere a l"esprit" zelda, on a de bonne chance d'apprecier la poesie et les idées de gameplay de shadow.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | On verra, vu les notes je ne doute pas de la magnificance de ce jeu :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
manulelutin Transactions (0) | ayest.
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Terminé à l'instant |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | en février c'est la fête sur PS2 .... Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 10-01-2006 à 09:40:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai déjà trop de jeux à faire en plus; l'occase, ca va y aller ces prochains mois! |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ok |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 12:08:30 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on s'ennuie pas, et il y a des choses à faire une fois le jeu fini :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On est pas oublié, on attends juste plus longtemps que les autres, et le problème est bien là |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je conseille a ceux qui attendent ce SOTC, de faire Ico, le premier jeu de la meme team.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8/10 + selection sur GK:
|
maestun Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La question est de savoir quel sont les critère pour qu'un jeux chez GK mérite un 9
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | irkel tu as lu le test ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On a reçu le blue disc PAL au magasin et j'ai oublié de le prendre pour commencer le jeu ce week-end...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
manulelutin Transactions (0) | objectivement, note de 8 est correct.
Message édité par manulelutin le 06-02-2006 à 16:46:15 |
maestun Transactions (4) | pluzun |
irkel Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Samanosuke Transactions (0) | hé ben que des avis positif, pour ma part Shadow of the colossus = kaka ; graphisme triste + ça rame + c'est repetitif, 80% du temps a cheval dans un desert vide de tout => ça m'a rapidement gonflé. |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | prends le Message cité 2 fois Message édité par Snip le 06-02-2006 à 19:23:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |