| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
maestun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:43:31 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | Shadow of colossus numero un des ventes au japon avec plus de 140 000 exemplaires! loin devant le second, un nouvel opus de pokemon sur DS qui peine à dépasser les 30 000 exemplaires.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ils vendaient le jeu avec une figurine Hentai ou quoi ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) | la hype |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Parce qu'Ico a eu le temps de marquer les esprits. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parceque le combat du nain contre les géants ça plait aux petits japonais face au géant américain --------------- Ma collec de jeux - |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Parce que les jeux "artistique" en tant qu'oeuvre au même titre qu'un film sont en plein BOOM |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai bien peur que non. Ca reste malheureusement assez marginal. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:06:39 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | mais il restera parallele |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | (c deja bien qu'il existe |
speedyop Transactions (1) | je viens de finir le jeux
|
kazechoa Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | approximativement 10h, mais je me suis pas ballader sur la carte, je foncait droit au but... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah en même temps il y a pas grand chose à faire sur la carte à part aller au prochain colosse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah O.K. |
speedyop Transactions (1) | bah si apparement y'a des objets a recuperer et des trucs comme ca, ben j'en est trouvé ou vu aucun...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 11:43:01 ![]() j'hésite, shadow of the colossus ou GTA SA ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal ce jeu, mais j'ai un peu l'impression de faire tout le temps la même chose. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Fini, la fin est très bonne. |
speedyop Transactions (1) | mon préféré :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon je viens de l'acheter, j'en suis au second collosse, et c'est franchement ardu.
|
maestun Transactions (4) | Fini ce week-end.
|
speedyop Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Luke_fr Transactions (9) | J'ai fini ce jeu hier .... et .. whouaw!!! |
Samanosuke Transactions (0) | Ca a l'air pas mal votre truc, c'est genre god of war ? |
manulelutin Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 16:21:50 ![]() en bref, c'est le beat them all revé pour ceux qui en ont marre de se taper plein de petits ennemis à bastonner entre 2 boss de fin de niveaux |
maestun Transactions (4) | Y'a des salamandres à buter hein |
blakjak Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-12-2005 à 09:30:56 |
blakjak Transactions (0) |
Message édité par blakjak le 16-12-2005 à 20:16:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Commencé depuis mercredi... 'tain quel jeu quand même |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sony a fait une affaire en or, comme on en fait rarement: s'etre attachée les services d'une team aussi talentueuse et imaginative.
|
jhdevilman Transactions (0) | Hum vaux mieux attendre sa version pal ou fonçer sur la version us à 35?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |