| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 31-10-2005 à 01:54:54 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 01:47:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sortie PAL début 2006, 6 mois le temps qu'il baisse, je suis pas prêt d'y jouer |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon j'ai fini SOC, et je l'avoue, c'est carrément bien en fait. Immersion assez renversante dois je dire, musique superbe car collant à 100% avec l'ambiance hyper "spleen-ique" du jeu (elle se veut très discrète sauf pour les themes de boss et le theme principal). Concept très original, charisme des persos assez grands (Agro
Message édité par sennastien le 01-11-2005 à 15:17:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kami pouetTransactions (2) | Ca donne envie
Message cité 1 fois Message édité par kami le 02-11-2005 à 19:45:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 19:51:43 ![]() ou alors en bundle avec sotc, je prend direct |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:14:52 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Je viens de terminer la démo (combat, puis mort du 1er colosse).
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 02-11-2005 à 23:15:02 |
maestun Transactions (4) | Euh, sinon, y'a une preview du jeu sur JV.com, ne pas lire, comme d'hab sur ce site ça spoile méchant |
kami pouetTransactions (2) | Merci de previendre maestun |
maestun Transactions (4) | Pour pas que vous soyez tentés, bande de jeunes mécréants Message cité 1 fois Message édité par maestun le 02-11-2005 à 23:20:44 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le texte spoile rien du tout Message édité par Snip le 02-11-2005 à 23:23:30 |
speedyop Transactions (1) |
|
kami pouetTransactions (2) | JV.com ils font bien plus sérieux avec leur nouveau design mais bordel les newsers sont toujours aussi cons entre les spoils à répetition et les traductions foireuses de news lues ici et là en anglais, c'est toujours le grand nimportequoi |
maestun Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) | Pour info : si je commande ce jeu sur un site canadien (dvdboxoffice, cinebox...), ai-je une chance d'avoir les texte en français, ou c'est du full angliche ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
bichoco Transactions (0) | heu les textures sont quand même bien crade et limité dans ico c'est un fait, en plus ca aliase et c'est assez vide bon parcontre ca reste quand même très beau
Message édité par bichoco le 03-11-2005 à 11:33:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | T'as vraiment la poisse ici sur paname et RP tu le trouves facilement en magasin en okkaz (mon frère l'a vu à 8 je sais pas si collector ou pas) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En plus, il n'était pas fluide, le personnage manquait d'animations par moments (je me souviens : lorsqu'on se retournait brusquement, y avait aucune étape intermédiaire ! Comme dans les vieux jeux datant de la préhistoire !). Mais malgré ces petits errements techniques, Ico est un des rares jeux que j'ai terminé quasiment d'une traite : impossible de lâcher le pad tellement la féerie et l'enchantement des décors et de l'ambiance m'avaient happé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'avait aussi le bug du bras elastique de Yolda --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pis la fin d'Ico, Raaaaah cette fin --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kami pouetTransactions (2) | Ouais Yavait aussi un bug zarbi quand tu grimpais à une chaïne. |
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 03-11-2005 à 20:54:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
anglais only, comme 99.9% des jeux US/CAN
|
maestun Transactions (4) | Nickel, ça me rappellera Kenseiden |
Snip Working as intendedTransactions (0) | essaie http://www.dvdboxoffice.com/ |
maestun Transactions (4) | J'ai vu aussi, il me semble que c'est plus cher (à peu de choses près) |
maestun Transactions (4) | Wanda to Kyozo premier dans les charts de jeux au Japon Message cité 1 fois Message édité par maestun le 04-11-2005 à 11:46:18 |
bichoco Transactions (0) | non |
maestun Transactions (4) | Bah, on verra bien, la majorité des avis que j'ai lu sont plutôt positifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |