| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
sandy kylo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:25:00 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais mais les time attack, je vais plutôt les faire sur forza 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | Je viens de commencer le mode difficile ... le Time Attack s'annonce mal Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 08-11-2011 à 09:17:07 |
sandy kylo Transactions (0) | Différences mode facile / difficile
|
sandy kylo Transactions (0) | Mode difficile terminé, je me lance dans le Time Attack Hard |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | courage !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sandy kylo Transactions (0) | Petit retour sur le Time Attack Hard. J'ai fait les 13 premiers colosses en 5h (sans trop de difficulté - la moindre erreur est tout de même fatale), le 15ième colosse m'a pris au moins 6h à lui seul (son point vital au niveau du coeur est un cauchemar), mais en ce qui concerne les deux derniers, je commence à être persuadé qu'ils sont juste infaisables : - le 3ième (normal !) : le temps imparti est juste délirant. La méthode classique (celle qui consiste à le faire taper sur le disque en pierre pour éclater son armure) prend bien trop de temps pour être utilisée, il va donc falloir jouer avec l'inertie du colosse (en gros vous montez directement sur l'épée puis vous sautez au moment où il la relève afin d'être projeté sur lui). Moins compliqué qu'il n'y parait, j'y arrive en gros 1 fois sur 5. Je commence donc à attaquer son ventre au bout de 30 secondes ... et bien je vous garantis que les 4 min 30 qu'il me reste sont loin d'être suffisantes pour le terminer (il me manque 1 minute au mieux). En gros je perds tout mon temps sur cette zone ventrale justement, impossible de le frapper correctement sans être baladé dans toutes les directions. Et quand par miracle j'arrive à terminer ce point vital assez rapidement, c'est à la tête et/ou au bras que je fais chou blanc. - le 4ième (celui-ci est inattendu non ?) : accrochez-vous mais je pense qu'il est encore plus dur que le 3ième ! Pourquoi ? Car tout comme celui-ci, il est impossible de l'avoir par la méthode classsique (l'attirer en lui tirant dessus, se cacher dans le sous-terrain, ressortir de l'autre côté, attendre qu'il vous tourne le dos, et sauter sur lui) ... et que la méthode utilisant l'inertie (en gros à l'aide de votre cheval vous sautez sur sa patte arrière et essayez de sauter jusqu'au bas de son dos en profitant de l'élan qu'il vous donne en lançant sa patte pour avancer) requiert des skills d'extra-terrestre. En ce qui me concerne, j'ai dû réussir une fois sur une centaine d'essais. Mais bien évidemment, une fois sur son dos, il a tellement gigoté que je n'ai pas réussi à l'achever malgré l'avance que j'avais. Bref j'étais à deux doigts de vraiment abandonner, mais la victoire sur le 15ième colosse m'a redonné un peu de baume au coeur. sseb22 > c'est pas gagné le platine Message édité par sandy kylo le 13-11-2011 à 16:41:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci bcp pour le CR
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 02:42:57 ![]() ![]() |
Pareil |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | J'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré sur GOW3 en mode hardcore, les patterns et les comportements des ennemis étaient toujours les mêmes et nécessitaient juste un bon timing (c'était pas simple pour autant hein). Pareil pour GEARS mais je l'ai fait en coop avec un pote, c'était peut être moins dur du coup. Pour parler de jeux que j'ai platinés : Red Dead était tout sauf compliqué, FFXIII nécessitait juste un peu d'organisation. J'avais plutôt l'impression que les jeux actuels demandaient plus de patience que de véritable skill pour être platinés mais je me trompe sans doute. |
sandy kylo Transactions (0) | Le numéro 4 n'est plus qu'un souvenir
|
sandy kylo Transactions (0) | Bon j'abandonne définitivement, le 3 est infaisable
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Mon dieu la collecte des fruits sacrés. |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 15-11-2011 à 14:12:24 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | Je me demandais d'ailleurs, il me semble qu'il y a un trophée si on le finit en moins de 4h.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'imagine que les deux se débloquent comme en général les trophées relatifs aux niveaux de difficulté. Sinon, il suffit de reloader la dernière sauvegarde et d'attendre un peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) | Oui, j'ai fais mon premier run en 4h05. J'ai eu les 2 trophées et le platine après mon speed run. |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 15-11-2011 à 17:33:54 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 15-11-2011 à 17:49:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sandy kylo Transactions (0) | Parfait, un jeu un tant soit peu zen après SOTC, ça peut pas faire de mal |
FDC1 Transactions (2) | Tu vas pas rester zen très longtemps durant le speed run. Tu vas la traiter de tous les noms la Yorda. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, ça pourrit bien la poésie du jeu d'ailleurs quand on ne peut plus la désigner que par des mots qualifiant sa vertu légère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui mais en même temps, quand on est à la seconde près et qu'elle met 3h à venir, qu'elle se fait attraper pour rien et qu'il lui FAUT 15 SALETES DE SECONDES POUR S'ASSEOIR SUR UN PUT**N DE BANC DE MES CO***LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Message édité par sandy kylo le 17-11-2011 à 09:04:39 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | C'est clair que le 3 m'a horripilé ! Et pourtant j'ai utilisé la technique conventionnelle. Bon, on verra bien ce que ça donnera en time attack. |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 17-11-2011 à 09:53:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 19-11-2011 à 18:48:39 |
Ça m'a fait exactement pareil ! Au bout de 20 ou 30 essais sur le 15, je me suis demandé pourquoi j'avais pas réussi plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 19-11-2011 à 19:05:05 |
Message édité par Oura_ le 19-11-2011 à 21:01:19 |
Message édité par sandy kylo le 21-11-2011 à 10:34:38 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ça y est j'ai réussi à le battre, et à moi le platine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |