| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | D'un point de vue purement objectif, SotC est plus plaisant à jouer. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi c'est rigolo, en parlant de musique.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De toute façon il faut respecter l'ordre de jeu, sous peine de ne pas apprécier le jeu le plus âgé. Idem pour quand Trico sortira... --------------- Horse_man |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | The Last Guardian --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manulelutin Transactions (0) |
Ah et j'ai fait un topic pour ce jeu au cas ou certains l'aurais raté : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-11-2009 à 17:00:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hello,
--------------- Horse_man |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Puré un topic qui vit encore sur ce jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Apparemment il vaudrait mieux faire ICO d'abord :
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 20:07:08 ![]() ![]() |
tilou 13 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai dit que revenir à Ico est plus difficile parce qu'il est moins joli --------------- Horse_man |
tilou 13 Transactions (0) | La réalisation d'ICO date du début de la playstation 2, alors que shadow of the colossus est arrivé en fin de vie de la machine, ce qui explique cette difference graphique.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai d'ailleurs cru comprendre que Ico était même prévu sur PS1.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arf! Quand on voit le prix d'ICO en occaz, ça laisse rêveur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne comprends pas ce prix : des vendeurs qui planent ?
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Comme toujours, des vendeurs qui profitent d'un phénomène collector.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis bien content d'avoir pu chopper les deux en versions cartonnées...sur HFR même --------------- Horse_man |
Sinon, pour conclure, même a 30 ou 40€ en occase, ca vaut encore le coup, vu la perle que c'est. Et puis si ca plait pas, tjs possible de le revendre (au même tarif ^^) edit : ah ouais, y'en a qui le vendent 100€ quand même en version cartonnée. Message édité par manulelutin le 17-12-2009 à 15:04:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je veux bien revendre mon édition collector pour ce prix là alors |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | SOTC, il était trouvable à 10 € en septembre dernier, neuf.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je confirme que j'ai chopé Sotc pour 10€ en réédition Classique chez Carrouf il y environ deux mois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de découvrir ce topik
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pour last guardian, pas de news sur la tête de l'edition. Message édité par manulelutin le 26-12-2009 à 14:31:13 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vos prix me laissent reveur. Possesseur d'une ps3 60go jap, j'ai voulu reprendre dans ma ludothèque ico et soc....mais en jap déjà c'est dur à trouver et le prix tabasse. Mais bon quand on aime hein on compte pas non? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Fallait prendre une 60Go EU, na! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis un puriste moa m'sieur c'est du jap' pour ces perles |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non pas tous parait-il, mais ça doit être 5% des jeux PS2 qui ne passent pas à tout péter, alors le coup du partiel... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca s'est amélioré avec les MAJ on va dire. De toute façon, je voulais une jap' donc je ne me suis pas posé la question quoi...
Message édité par julienctr le 18-12-2009 à 16:31:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me suis décidé à attaquer ce jeu hier: j'en suis au colosse 3.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut ptet que t'attendes un peu
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Trop gourmand, en somme ? --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | peut etre mais pour moi, ce cote la a vite ete sublime par l'ambiance, les relations entre le heros et les colosses,.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-12-2009 à 23:52:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | youhou !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |