| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 06:18:01 ![]() ![]() |
Anio Transactions (8) | J'ai fini le mode time attack en normal. C'était plus facile que ce que je pensais (je suis peut-être moins mauvais que ce que je pensais Message édité par Anio le 06-07-2009 à 02:43:11 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est normal d'avoir battu 4 colosses en a peine 1h? J'ai l'impression d'aller super vite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-08-2009 à 17:30:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai vu des lézards oui j'en ai tué un et récuperésa queue, pas vu de pommes par contre, je rush pas specialement je me balade même parfois avec mon poney --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | - j'y crois à mort! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-08-2009 à 21:15:37 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens d'y rejouer une petite heure, jusqu'au troisieme colosse.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Comme parfois dans Okami. C'est la malédiction Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 17-08-2009 à 02:08:42 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oui, j'ai un peu forcé le trait.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mama, magnifique ce 5éme colosse !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manulelutin Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Olala, je viens de battre le 12eme colosse et la petite cut scène me fait flipper
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Spoiler Fin du jeu :
Bon ben fini, j'en ai bien bavé pour le dernier colosse... Quel jeu magnifique ! A moi Ico maintenant Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-08-2009 à 02:30:34 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zefree93 Transactions (0) | Je viens tout juste de découvrir ce jeu. 5 coloss battus en 2h de jeu environ. Je prends mon temps, je rush pas, je profite
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elendryl Transactions (8) |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 22-11-2009 à 16:49:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai pas encore fini Ico acheté ici même à Bachor, et j'ai Pat contre dévoré sotc ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |