Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°6437404
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-07-2009 à 06:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'y vais un peu fort il est vrai, mais je voulais pas faire de peine [:moulti]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 06:18:01  profilanswer

n°6439661
Anio

Transactions (8)
Posté le 06-07-2009 à 01:04:26  profilanswer

J'ai fini le mode time attack en normal. C'était plus facile que ce que je pensais (je suis peut-être moins mauvais que ce que je pensais [:klemton]).

Les flèches explosives, c'est bien beau, mais j'ai pas vu ce que ca faisait sur les colosses. :sweat:

Sur le point de sauvegarde près du dernier colosse (Malus), j'ai trouvé un lézard blanc plutôt gros. O_o
Et quand j'ai pris ca queue, la jauge de grip a augmenté plus qu'à l'accoutumée.
En prenant des lézard normaux (pas sûr les points de sauvegarde donc), on augmente aussi la jauge de grip. Mais le processus est plus lent.

La cape d'invisibilité, globalement, spa super utile, sauf pour la première partie du dernier colosse (quand il tire ses missiles)

En mode difficile, à part un plus grand nombre de points faibles, y'a quoi qui change ?
moins de grip au début ? Moins de vie ? Les colosses font plus de dégats ? Nos coups d'épée font moins mal ? Ils gigotent encore plus ?
Et sur le time attack difficile, le temps imparti est encore plus réduit ?

Bon, va aussi falloir que je m'attaque au jardin secret. :)

edit : à la fin, sur le générique, on peut voir le nom de la personne qui prête sa voix à Mono.
Hum. Mono ne dit pas un mot pendant tout le jeu.  [:kaiser fleisher]

[:flooop3]

Message édité par Anio le 06-07-2009 à 02:43:11
n°6442520
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 13:13:58  profilanswer

Anio a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Que je préfère la variation suivante, avouée à demi mot par Ueda:

Spoiler :

SotC est bien une préquelle à Ico. Mais il y a un plus grand écart temporel entre les deux jeux, qui fait que Wanda n'est pas ICO, mais bien son ancêtre.  
Dans cette optique, la coutume de sacrifier les garçons à cornes remonterait à l'époque de Wanda. Toujours dans cette approche, le nombre de sarcophages dans la scène d'ouverture d'Ico indiquerait qu'on assiste là à un rituel assez ancien (à condition que ce lieu soit bel et bien dévolu aux sacrifices de ces jeunes garçons :jap: ).

Cf. ce que je sous-entendais dans une balise spoiler à la page précédente ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6513695
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 17:25:54  profilanswer

C'est normal d'avoir battu 4 colosses en a peine 1h? J'ai l'impression d'aller super vite :O

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6513703
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-08-2009 à 17:29:59  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est normal d'avoir battu 4 colosses en a peine 1h? J'ai l'impression d'aller super vite :O

si tu ruch comme un cochon, oui, c'est normal :jap:

t'as vu qu'il y avait des pommes à choper et des lezards à tuer ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 14-08-2009 à 17:30:34

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6513803
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 14-08-2009 à 18:37:15  profilanswer

J'ai vu des lézards oui j'en ai tué un et récuperésa queue, pas vu de pommes par contre, je rush pas specialement je me balade même parfois avec mon poney :o

---------------
n°6514194
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-08-2009 à 22:21:46  profilanswer

tcho bilout a écrit :

J'ai vu des lézards oui j'en ai tué un et récuperésa queue, pas vu de pommes par contre, je rush pas specialement je me balade même parfois avec mon poney :o

mais je me souviens que je trouvais le début assez rapide aussi :jap:

---------------
n°6514560
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 10:38:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

si tu ruch comme un cochon, oui, c'est normal :jap:

t'as vu qu'il y avait des pommes à choper et des lezards à tuer ou pas ?

Je suis maintenant quasi a la fin, plus qu'un colosse...
Ya plein de lézard, mais j'ai l'impression que seuls ceux à la queue blanche sont utiles. En tout cas, après en avoir degommé un bon paquet de normaux, rien constaté.
Du coup, j'ai arreté pour me concentrer sur les queues blanches. Ca améliore la jauge de grip.

J'ai jamais vu une seule pomme par contre. Faut dire que les textures scintillent tellement que pour distinguer une pomme dans un arbre...
Yen a ou pour l'exemple ?

Sinon, moi, je prend mon temps : 13h de jeu avant le dernier colosse  :sleep:  
Bon, faut dire aussi que j'ai bloqué sur 2 colosses, et que comme je préfère chercher lonnngtemmmmps avant de me rabattre sur la solution "google", ben voila quoi  :sweat:  

Mais quel plaisir de se promener dans ces decors MA-GNI-FIQUES  :love:  
Et la musique  :love:  

Haaa, si on pouvait se ballader dans ce monde en HD avec filtrage des textures ....

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6514805
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:25:50  profilanswer

maphi a écrit :

Haaa, si on pouvait se ballader dans ce monde en HD avec filtrage des textures ....

Va donc jeter un coup d'oeil au topic PS3 ;)

Spoiler :

j'ai joué à SOTC pour la première fois il y a deux mois (alors que j'avais acheté le jeu à sa sortie [:tinostar] )... Si j'avais su (et si ça se confirme), j'aurais attendu quelques mois de plus :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6514810
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:29:45  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Va donc jeter un coup d'oeil au topic PS3 ;)

Spoiler :

j'ai joué à SOTC pour la première fois il y a deux mois (alors que j'avais acheté le jeu à sa sortie [:tinostar] )... Si j'avais su (et si ça se confirme), j'aurais attendu quelques mois de plus :/

Je suis de pres le topic. Mais bon voila quoi. Il faut attendre le 18... J'y crois un peu, mais pas trop non plus.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 13:29:45  profilanswer

n°6516154
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 13:02:04  profilanswer

- j'y crois à mort!  [:chacal31:2]  

En tout cas si ça se confirme je ferai péter la CB et je me referai SOTC. Au moins cette fois je ne devrais pas pleurer à cause de l'aliasing :o

---------------
n°6516178
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 16-08-2009 à 13:20:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

- j'y crois à mort!  [:chacal31:2]  

En tout cas si ça se confirme je ferai péter la CB et je me referai SOTC. Au moins cette fois je ne devrais pas pleurer à cause de l'aliasing :o

Je joue sur ma 60Gb et c'est vrai que c'est déjà bien plus beau :)

---------------
n°6516628
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 20:00:09  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je joue sur ma 60Gb et c'est vrai que c'est déjà bien plus beau :)

Bien plus beau que quoi ?
Pasque sur la 60Gb.... comment dire... le niveau est pas tres eleve (ca pique vraiment les yeux tous ces scintillements et autres pixels gigantesques).

Au fait, j'ai reussi à trouver des fruits, juste avant le dernier colosse, yen a plein.
Mais bon, meme pres de l'arbre, la seule différence entre un fruit, une feuille, un bout de branche et un oiseau, c'est la couleur...
J'exagere a peine. Sauf pour les especes de noix de coco, un peu plus gros il est vrai.

Je veux ce jeu en HD  :sweat:

---------------
n°6516759
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 21:13:09  profilanswer

maphi a écrit :

Bien plus beau que quoi ?
Pasque sur la 60Gb.... comment dire... le niveau est pas tres eleve (ca pique vraiment les yeux tous ces scintillements et autres pixels gigantesques).

Au fait, j'ai reussi à trouver des fruits, juste avant le dernier colosse, yen a plein.
Mais bon, meme pres de l'arbre, la seule différence entre un fruit, une feuille, un bout de branche et un oiseau, c'est la couleur...
J'exagere a peine. Sauf pour les especes de noix de coco, un peu plus gros il est vrai.

Je veux ce jeu en HD  :sweat:

on le veux tous en hd  [:tinostar]
si la team ico pouvait trouver du temps (pas evident avec last guardian en cours de prod, ils sont surement dans la phase critique en plus la, a rusher), "juste" pour faire une version psn en 1080/60fps, avec de l'herbe plein partout et quelques update graph mineurs... moi je reclaquerais ma thune  [:tinostar]
mais bon, faire des trucs a moitié, c'est pas la philosophie.
Ptet quand TLG sera sorti, ils prendront du temps pour faire des version upgradés des 2 chef d'oeuvres précédents, histoire de conclure la trilogie en beauté  :love:
Rêvons un peu.....  [:clooney9]

Message édité par manulelutin le 16-08-2009 à 21:15:37
n°6517160
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-08-2009 à 01:43:22  profilanswer

Je viens d'y rejouer une petite heure, jusqu'au troisieme colosse.
Mon dieu, j'avais oubliée à quel point les angles de vue pouvaient être merdiques et qu'il fallait se battre sans cesse avec la camera  :fou:

Sinon c'est toujours aussi magique, et les musiques ne s'oublient pas  :love:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6517178
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 02:08:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je viens d'y rejouer une petite heure, jusqu'au troisieme colosse.
Mon dieu, j'avais oubliée à quel point les angles de vue pouvaient être merdiques et qu'il fallait se battre sans cesse avec la camera  :fou:

Comme parfois dans Okami. C'est la malédiction  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 17-08-2009 à 02:08:42

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°6517179
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-08-2009 à 02:09:38  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Comme parfois dans Okami. C'est la malédiction  [:max evans]

C'est quand même bien pire dans SOTC :/

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6517281
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 09:04:36  profilanswer

Oui, j'ai un peu forcé le trait.

Sinon, le lock sur l'ennemi, ça marche mieux quand la taille est comparable à celle du perso...

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°6518066
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 15:12:24  profilanswer

Mama, magnifique ce 5éme colosse !!

---------------
n°6518833
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 22:33:48  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est lequel ???  :whistle:

---------------
n°6518844
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 22:37:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est lequel ???  :whistle:

Spoiler :

Celui qui vole :o

---------------
n°6518848
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 22:39:17  profilanswer

:jap:  
 :love:  :love:

---------------
n°6518872
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:56:50  profilanswer

tcho bilout a écrit :

ah ouais, ca envoie bien du bois quand on est dessus.
C'était impressionnant à l'époque d'avoir ce rendu sur une "pauvre" ps2.

n°6518881
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 23:02:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ben j'avoue que certains colosses m'ont impressionné graphiquement, pour de la PS2, je regrette de pas l'avoir fait à l'époque :/

---------------
n°6525083
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 20:23:09  profilanswer

Olala, je viens de battre le 12eme colosse et la petite cut scène me fait flipper  [:totoz]  

Spoiler :

Y'a des cavaliers qui arrivent, et leur chef sur un cheval blanc leur dit en regardant une tour : " continuons "

Y'a un lien avec Ico ? j'ai peur de louper quelque chose, n'ayant pas encore fait le dit jeu :/

---------------
n°6525144
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 21:06:12  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Olala, je viens de battre le 12eme colosse et la petite cut scène me fait flipper  [:totoz]  

Spoiler :

Y'a des cavaliers qui arrivent, et leur chef sur un cheval blanc leur dit en regardant une tour : " continuons "

Y'a un lien avec Ico ? j'ai peur de louper quelque chose, n'ayant pas encore fait le dit jeu :/

Spoiler :

Oui il y a un lien. Meme si tout le monde n'est pas tout a fait d'accord sur les détails...
Par contre, meme si tu n'as pas fait ICO, tu connais peut etre au moins le synopsis ? Rien de tres grave de toutes facons. Surtout que le "lien" n'est flagrant qu'a la toute fin du jeu, voire apres avoir terminé le jeu plusieurs fois (bonus inside)

---------------
n°6525189
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 21:26:52  profilanswer

maphi a écrit :

Spoiler :

Oui il y a un lien. Meme si tout le monde n'est pas tout a fait d'accord sur les détails...
Par contre, meme si tu n'as pas fait ICO, tu connais peut etre au moins le synopsis ? Rien de tres grave de toutes facons. Surtout que le "lien" n'est flagrant qu'a la toute fin du jeu, voire apres avoir terminé le jeu plusieurs fois (bonus inside)

Je suis plus ou moins au courant du synopsis d'Ico mais vraiment pas grand chose, on m'a aussi vaguement expliqué le lien entre les deux à la fin toussa, mais comme je voulais me préserver un minimum, j'ai lu très vaguement et rapidement histoire d'avoir l'essentiel d'Ico pour commencer SotC

Par contre, je viens de battre le 14eme colosse (6h de jeu) et le niveau me rappelle furieusement le temple que l'on voit dans la BA de The Last Guardian :

Spoiler :

Le temple où on doit faire tomber les colonnes, avec l'espèce de chien enragé :D
Chien enragé qui me fait aussi penser à la bestiole de The Last Guardian !

hâte de finir le jeu !

---------------
n°6525221
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 21:42:53  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je suis plus ou moins au courant du synopsis d'Ico mais vraiment pas grand chose, on m'a aussi vaguement expliqué le lien entre les deux à la fin toussa, mais comme je voulais me préserver un minimum, j'ai lu très vaguement et rapidement histoire d'avoir l'essentiel d'Ico pour commencer SotC

Par contre, je viens de battre le 14eme colosse (6h de jeu) et le niveau me rappelle furieusement le temple que l'on voit dans la BA de The Last Guardian :

Spoiler :

Le temple où on doit faire tomber les colonnes, avec l'espèce de chien enragé :D
Chien enragé qui me fait aussi penser à la bestiole de The Last Guardian !

hâte de finir le jeu !

Ha ouai. Tu progresses donc quasi 2 fois plus vite que moi.
Tu fonces ou tu gambades de temps à autres, ballades entrecoupées de séances de chasse a la salamandre a queue blanche, et autres ceuillettes ?

C'est pour voir si je suis vraiment une grosse quiche...

Sinon pour ICO, pas besoin de savoir grand chose :

Spoiler :

1) c'est un jeu magnifique, avec une ambiance magique
2) il faut absolument y jouer, ou au moins tester (on peut ne pas aimer)

Pour le lien avec Shadow of the colossus :
3) ICO est un garcon qui est conduit et enfermé dans un chateau parcequ'il a des cornes
4) Il ne sait pas pkoi il a des cornes
5) Il se bat contre des ombres
6) le chateau dans lequel il evolue est parsemé de portes magiques qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide de yorda. Le point important ici etant les gravures sur lesdites portes
7) ca doit etre a peut pres tout (le reste, ce sont des objets d'ico presente dans shadow of the colossus une fois le jeu plié das tous les sens

Mais bon, pkoi ne pas avoir fait ICO en premier ?

---------------
n°6525291
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 22:13:11  profilanswer

maphi a écrit :

Ha ouai. Tu progresses donc quasi 2 fois plus vite que moi.
Tu fonces ou tu gambades de temps à autres, ballades entrecoupées de séances de chasse a la salamandre a queue blanche, et autres ceuillettes ?

C'est pour voir si je suis vraiment une grosse quiche...

Sinon pour ICO, pas besoin de savoir grand chose :

Spoiler :

1) c'est un jeu magnifique, avec une ambiance magique
2) il faut absolument y jouer, ou au moins tester (on peut ne pas aimer)

Pour le lien avec Shadow of the colossus :
3) ICO est un garcon qui est conduit et enfermé dans un chateau parcequ'il a des cornes
4) Il ne sait pas pkoi il a des cornes
5) Il se bat contre des ombres
6) le chateau dans lequel il evolue est parsemé de portes magiques qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide de yorda. Le point important ici etant les gravures sur lesdites portes
7) ca doit etre a peut pres tout (le reste, ce sont des objets d'ico presente dans shadow of the colossus une fois le jeu plié das tous les sens

Mais bon, pkoi ne pas avoir fait ICO en premier ?

Merci pour ces infos !

Je me ballade de temps à autre, j'ai par exemple trouvé deux lezards à queue blanche, mais aucun fruit ! (Et j'ai cherché lol) J'aime bien me balader avec mon cheval, je trouve le jeu super beau malgré son âge !

Sinon, je n'ai pas fait Ico faute de budget ! Je n'ai pas encore réussi à le trouver à pas cher :/

---------------
n°6525574
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 01:49:51  profilanswer

Spoiler Fin du jeu :

Spoiler :

Mon cheval [:cerveau totoz]

Bon ben fini, j'en ai bien bavé pour le dernier colosse...

Quel jeu magnifique ! A moi Ico maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 20-08-2009 à 02:30:34

---------------
n°6525636
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 07:51:50  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler Fin du jeu :

Spoiler :

Mon cheval [:cerveau totoz]

Bon ben fini, j'en ai bien bavé pour le dernier colosse...

Quel jeu magnifique ! A moi Ico maintenant :D

Le dernier colosse ? Je l'ai trouvé presque facile comparé à certains autres.
J'ai bien bloque sur le 12 (boss tres facile une fois qu'on a pigé le truc)
Le 14 est pas specialement dur, mais un faux pas et c restart quasi obligatoire
Et le 15.... qu'est ce qu'il m'a gonfle celui la. Le debut du combat, ca va, mais pour choper son dernier point faible... j'ai du m'y reprendre un sacrée bon paquet de fois.

SInon, je suis tombé sur un blog regoreant d'infos sur le jeu http://wanda99.skyrock.com/
Ya plein de trucs interessants. Faut juste passer outre le gout douteux du site en lui meme.

---------------
n°6528486
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 21-08-2009 à 10:39:16  profilanswer

maphi a écrit :

Le dernier colosse ? Je l'ai trouvé presque facile comparé à certains autres.
J'ai bien bloque sur le 12 (boss tres facile une fois qu'on a pigé le truc)
Le 14 est pas specialement dur, mais un faux pas et c restart quasi obligatoire
Et le 15.... qu'est ce qu'il m'a gonfle celui la. Le debut du combat, ca va, mais pour choper son dernier point faible... j'ai du m'y reprendre un sacrée bon paquet de fois.

SInon, je suis tombé sur un blog regoreant d'infos sur le jeu http://wanda99.skyrock.com/
Ya plein de trucs interessants. Faut juste passer outre le gout douteux du site en lui meme.

J'ai bien galéré au dernier colosse :

Spoiler :

Pour tirer une flèche dans son épaule, en étant sur le poignet, j'ai eu beaucoup de mal à me stabiliser !

---------------
n°6747967
zefree93

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:36:03  profilanswer

Je viens tout juste de découvrir ce jeu. 5 coloss battus en 2h de jeu environ. Je prends mon temps, je rush pas, je profite :)

La maniabilité est certes un peu moisie par moment (caméra qui bouge toute seule pour se replacer face aux colosses), mais pas trop à cause des bugs de collision. Ca renforce la difficulté en amplifiant l'aspect "crispant" des ascensions... en tout cas je m'y suis fait très vite.

Tout ça pour dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant scotché sur un jeu. J'ai hâte d'y retourner.

manulelutin a écrit :

C'est clair!
Pour élément de comparaison, je viens de finir uncharted 2 et je trouve que ce passage n'a rien à lui envier, ça bouge!

tcho bilout a écrit :

Ben j'avoue que certains colosses m'ont impressionné graphiquement, pour de la PS2, je regrette de pas l'avoir fait à l'époque :/

+1
SOTC mérite vraiment une version HD au même titre que GOW 1 & 2.
Mais bon... ça aussi c'est onirique.

n°6748112
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-11-2009 à 14:20:46  profilanswer

zefree93 a écrit :

SOTC mérite vraiment une version HD au même titre que GOW 1 & 2.

j'écoutais le podcast de gameblog sur les musiques de JV
y a EVIDEMMENT eu celle de SotC et je me suis dit exactement la même chose que toi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6748203
elendryl

Transactions (8)
Posté le 20-11-2009 à 14:42:19  profilanswer

best OST PS2

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6748413
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 15:50:09  profilanswer

Best Score on dit :o ;)

Et supérieur à pas mal de production hollywoodiennes à la Williams, Zimmer et autre Newton Howard :o

---------------
n°6749636
zefree93

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 04:03:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'écoutais le podcast de gameblog sur les musiques de JV
y a EVIDEMMENT eu celle de SotC et je me suis dit exactement la même chose que toi

Thx j'suis allez l'écouter du coup ^^

Message édité par zefree93 le 22-11-2009 à 16:49:22
n°6762242
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 23:33:32  profilanswer

Perso j'aurais tendance à préférer celle d'ICO (ahhhh, Castle In the Myst [:bakk3] )

Mais le best score PS2, c'est ça :

Spoiler :

[:julm3]

---------------
n°6762842
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-11-2009 à 10:55:55  profilanswer

je préfère SotC à Ico :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6762843
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-11-2009 à 10:56:23  profilanswer

gros +1

---------------
n°6763120
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-11-2009 à 12:02:42  profilanswer

J'ai pas encore fini Ico acheté ici même à Bachor, et j'ai Pat contre dévoré sotc !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)