Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°6394661
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 18:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis bloqué , j'arrive pas à trouver le 8e colosse :/

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 18:16:31  profilanswer

n°6394669
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 18:18:41  profilanswer

au sud est je crois, dans un temple :jap:

Message édité par Kewyn le 13-06-2009 à 18:19:43

---------------
There's just less in it
n°6395801
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-06-2009 à 16:24:00  profilanswer

J'ai joué 10 minutes à Ico vendredi et j'étais déjà coincé (après avoir vu une femme coincée dans une cage en hauteur) [:ocube]

---------------
Horse_man
n°6395900
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 17:18:30  profilanswer

[:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°6395909
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-06-2009 à 17:26:05  profilanswer

=> Topic Lose je sais :o

---------------
Horse_man
n°6396189
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:16:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai joué 10 minutes à Ico vendredi et j'étais déjà coincé (après avoir vu une femme coincée dans une cage en hauteur) [:ocube]

[:online] fallait lui lancer des cahuetes ptet...

n°6396198
maestun

Transactions (4)
Posté le 14-06-2009 à 20:19:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:online] fallait lui lancer des cahuetes ptet...

Ou des bitfons de 1$ ?

n°6396217
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-06-2009 à 20:25:31  profilanswer

:D
En tout cas y avait un gouffre devant moi j'allais pas sauter :o

(j'ai pas joué longtemps je suis parti en week-end juste après)

---------------
Horse_man
n°6396224
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:28:59  profilanswer

fallait sauter :o

---------------
There's just less in it
n°6396483
Giz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 22:57:14  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

je suis bloqué , j'arrive pas à trouver le 8e colosse :/

http://www.youtube.com/watch?v=pFw [...] re=related  :wahoo:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 22:57:14  profilanswer

n°6396506
Giz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 23:10:51  profilanswer

Le speedrun de ouf ! http://www.youtube.com/watch?v=B0E [...] re=related

Wow mazette!   :ouch:  :ouch:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6396517
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-06-2009 à 23:15:26  profilanswer

Giz a écrit :

Ouai, tu peux y rajouter God of War 1&2 aussi :)

Quelle horreur, certainement pas :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6396530
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-06-2009 à 23:20:39  profilanswer

sennastien a écrit :

Quelle horreur, certainement pas :/

Je ne suis pas fan de jeu de baston, à vrai dire je préfère les jeux poétiques, ou les rpg (ensembles qui ne se recoupent pas nécessairement). Hé bien je trouve cette série réellement excellente.

---------------
Horse_man
n°6396531
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 23:20:53  profilanswer

merci pour le lien c'était plutôt le 9e que j'avais pas trouvé en fait

n°6396602
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 00:01:34  profilanswer

Bon.
Je me suis tapé SotC ces deux dernières semaines, et j’avoue être très partagé par ce jeu.
Je suis le premier à reconnaître le grand travail artistique de la Team ICO, l’ambiance très particulière qu’elle insuffle à ses titres, l’onirisme omniprésent, le tour de force que constitue l’enchaînement de 16 boss sans jamais lasser le joueur, l’étrange sentiment, mélange de joie et de mélancolie quand on abat un colosse mais…
… en contrepartie il y a tellement de choses que j’ai trouvées décevantes, voire plusieurs fois carrément mauvaises que cela plombe totalement mon plaisir de jeu. Caméra horripilante, maniabilité poussive, héros aussi expressif qu’une moule, aucune empathie pour celui-ci, narration navrante…

Spoiler :

une et une seule cut scene autre que les traditionnels « votre prochaine cible est… » : un groupe à cheval approche. Le groupe fait halte, et le leader de laconiquement annoncer « continuons ». Ah ouais… [:tinostar]

Sans compter la relation entre le héros et son compagnon à quatre pattes, totalement sous-exposée (une ou deux petites cut scene pour montrer combien Agro est important aux yeux de son maitre, ça ne mange pas de pain)…

Spoiler :

Résultat : quand Agro disparaît tragiquement avant le dernier colosse, on reste davantage surpris que triste. Encore une fois, aucun effort  (le héros nous lance un déchirant « Agro », et 5 secondes plus tard on escalade une façade sans se poser de question [:tinostar] ) pour retranscrire un minimum la détresse (supposée) du héros…

ICO n’était pas parfait, mais même si je me souviens de certains passages bien lourds, je garde globalement un souvenir d’émerveillement. Enormément de non-dits, de regards qui en disent longs entre Ico et Yorda, une véritable connivence qui petit à petit se tisse entre les deux protagonistes, sans compter la citadelle elle-même bourrée de personnalité, et une musique… :love:

De Shadow of the Colossus, je ne garderai que des souvenirs de crispations, énervements et envies de balancer la manette dans la télé, quand ce n’est pas toutes les maladresses citées ci-dessus qui me reviennent à l’esprit et me font penser que ce titre avait tout pour être le meilleur jeu de sa génération, et qu’en l’état c’est une sorte de proto-jeu mal fini, à la narration et à la maniabilité totalement sacrifiées.
Je n’ai pas totalement terminé le jeu (je bute sur le dernier colosse), mais je suppute déjà le héros manipulé par une instance supérieure, parce que le principe du « détruis tous les gardiens de ce monde normalement interdit à quiconque et alors je ressusciterai ta copine », je ne mords pas, y a baleine sous gravier là… [:petrus75]

Spoiler :

A propos de dernier colosse, j’étais occupé à me le farcir ce matin (Seigneur, le rétablissement sur la main pour courir jusqu’au bras et enchaîner sur la seconde main :sweat: ) et je me suis arrêté sans le battre, me disant que je n’aurais aucune peine à revenir là ou j’en étais. Grave erreur : j’ai dû tenter une dizaine de fois de franchir le pont avec Agro ce soir, sans succès… (avec à la clé chaque fois presque 10 minutes pour aller du temple au sanctuaire final, super). J’hésite à fumer ma sauvegarde, là…

Bref, comme vous l’aurez sans doute remarqué, je suis resté totalement hermétique au jeu (ah non : j’ai une une légère hésisation au moment de porter le coup de grâce au troisième colosse, son air un peu idiot me remplissait de compassion à son égard). En même temps j’ai découvert le nouveau trailer de The Last Guardian durant l’E3, et encore une fois je suis totalement sous le charme. Mais en ce moment, une petite voix insidieuse me dit « oui, mais seulement si le jeu est agréable à jouer, hein ! » :/

Ceci étant, je pense que je tenterai encore un soir de faire sa fête au dernier colosse, en espérant qu’un fin digne de ce nom viennent me récompenser de mes efforts…
Y en a-t-il d’autres parmi vous qui comme moi se sont cassés les dents sur les défauts de ce titre ?

Message édité par Pykchnetz le 15-06-2009 à 00:05:32

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6396612
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 00:08:30  profilanswer

Finis le et tu comprendras tout le jeu :jap:

---------------
There's just less in it
n°6396854
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 09:39:49  profilanswer

Yep! Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillé en me disant que c'était trop con de lâcher l'affaire à quelques encâblures de la fin. Je réessaye ce soir! ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6397372
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-06-2009 à 13:52:39  profilanswer

je suis d'accord avec toi pour Agro, relation complètement sous-exploitée et c'est dommage.
Mais sinon, même si tu as raison pour les pbs techniques, pour moi, tout le reste les a largement compensés.

A tel point que j'ai préféré SotC à ICO

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6397390
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:01:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

je suis d'accord avec toi pour Agro, relation complètement sous-exploitée et c'est dommage.
Mais sinon, même si tu as raison pour les pbs techniques, pour moi, tout le reste les a largement compensés.

A tel point que j'ai préféré SotC à ICO

Bah c'est vrai que hier j'étais de mauvais poil d'avoir buté sur un passage à la noix (la traversée d'un pont!!  [:tinostar] ), mais ce serait un mensonge de ma part de ne pas dire que j'ai été sous le charme durant la majeure partie de l'aventure.  

Je continue à penser que la maniabilité est le gros point faible du studio (parce que ICO n'était pas parfait non plus sur ce point), mais tu as raison, ça ne fait pas tout d'un jeu.  

Je suis impatient de découvrir la fin  [:nico54]

---------------
n°6398526
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 21:43:52  profilanswer

J'ai le même ressentiment que Pykchnetz à propos de ce jeu, que j'ai arrêté il y a quelques temps. J'en suis à la moitié, mais je sais que je reprendrais un jour jour ma progression, ne serait-ce que pour son ambiance pareille à nulle autre.

n°6398962
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-06-2009 à 03:26:20  profilanswer

Effectivement [:omgwtf]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6399090
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 09:36:31  profilanswer

Tain, le colosse des geysers, moi il m'a fallu plus d'une heure pour en venir à bout  [:zytrasnif]

Message édité par e_esprit le 16-06-2009 à 09:36:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6399537
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 12:19:01  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Bah c'est vrai que hier j'étais de mauvais poil d'avoir buté sur un passage à la noix (la traversée d'un pont!!  [:tinostar] ), mais ce serait un mensonge de ma part de ne pas dire que j'ai été sous le charme durant la majeure partie de l'aventure.  

Je continue à penser que la maniabilité est le gros point faible du studio (parce que ICO n'était pas parfait non plus sur ce point), mais tu as raison, ça ne fait pas tout d'un jeu.  

Je suis impatient de découvrir la fin  [:nico54]

Franchement, elle vaut le coup.
Rien ne rempalce a mes yeux la fin magnifique de ico, que je considère comme la plus belle fin de l'histoire du jeu vidéo, mais elle assure je trouve.
Pour la maniabilité, je suis pas complétement d'accord, j'ai eu pas de vrais difficultés sur sotc. Je trouvais les combats au baton de ico plus brouillon alors qu'ils étaient plus simple.
Tout dépends de l'approche qu'on a quand on joue a sotc. La caméra, sa position, sa liberté de guidage, et de façon corrélé, son peu d'aide automatique a se repositionner au bon endroit, tout ca c'est dans le but de laisser au joueur la mise en scène de ses actions, presque plus encore que de jouer il est vrai par moment. Mais avec un peu de skill, on pet vraiment faire de super "montage en temps reelles" d'un episme fou.  
Si j'ai un regret, c'est qu'il n'y ai pas d'options "enregistrer un replay" suivit de "publier sur youtube". C'est le genre de chose possible sur ps3, mais les devs pensent peu aux cinéastes en herbe ^^

n°6400033
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-06-2009 à 14:53:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

Franchement, elle vaut le coup.
Rien ne rempalce a mes yeux la fin magnifique de ico, que je considère comme la plus belle fin de l'histoire du jeu vidéo,

franchement

Spoiler :

j'étais super enchanté de la fin avec le sacrifice de  Yorda
mais le fait qu'on la retrouve au bout de la plage, ça m'a dégouté

:/

Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 10:05:00

---------------
n°6400295
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:40:46  profilanswer

Voilà, fini ! :)
J’ai bien aimé. Les premières minutes de la fin (!), j’étais assez blasé (je continue dans la balise spoiler, c’est plus courtois)

Spoiler :

Je me disais : « et voilà, j’avais bien dit qu’on se faisait manipuler », patati patata… Puis survient le petit passage où on reprend la main (toujours efficace pour impliquer le spectateur, surtout qu’on saisit vite qu’on ne pourra se soustraire à son destin…) : perso après m’être un moment accroché aux marches (ça donnait un petit cachet pathétique, j’aimais bien), j’ai délibérément cessé de lutter quand le jeu m’a bien fait comprendre que je ne pourrais pas m’en sortir, je trouvais cela plus beau [:tinostar]

Generique. :sweat:

Je reste comme deux ronds de flan : « quoaaaaa, c’est touuuut ?! ». Limite déçu.
Puis les cut scenes reprennent de plus belle. Mono se réveille (« ouais, bonjour l’effet de style, c’est digne de Roméo & Juliette »), le retour de la vengeance du fils du cheval ( :p ), et finalement on découvre Wanda revenu à l’état de nourrisson. Là, complètement pris au dépourvu, j’ai commencé à être scotché. Les dernières minutes m’ont littéralement envoûté. La dernière scène dans le jardin suspendu est juste :love: Et la connexion avec ICO est assez délicieuse, d’autant qu’elle sous-entend que (au moins) Wanda s’en est sorti, ce qui m’a enlevé un certain poids sur le cœur…  

J’aime assez bien que l’histoire ne soit pas manichéenne : on se rend vite compte que les actions du héros sont finalement très égoïstes, et à la limite Dormin n’est pas 100% mauvais vu qu’il met Wanda en garde au début du jeu sur le sacrifice qu’il encourt. Le fait que la descendance de Wanda soit persécutée (ICO) et que finalement on brise cette spirale de haine en prenant le destin d’un de ces descendants en main, c’est très gratifiant également.

En fait, ce que je regrette par-dessus tout, c’est d’avoir apprécié le jeu rétrospectivement, et non pas pendant que j’y jouais. Je continue à penser qu'il y a clairement un problème de prise en main. Certes, le jeu n’est pas injouable comme certains ont pu le dire, mais elle se dresse clairement comme un obstacle entre le joueur et le jeu, au lieu d’être un interfaçage naturel. L’inertie du personnage, la gestion des collisions, les animations pataudes m’ont constamment donné l’impression d’être hors du temps, comme désancré de la réalité du jeu, ce qui a clairement tué mon implication émotionnelle. J’étais en permanence comme rejeté hors du jeu, et j’avais constamment des pensées critiques qui m’empêchaient de larguer les amarres et de vivre pleinement cette expérience. C’est très dommage.

Je ne sais pas si c’est lié au frame rate (je n’ai pas eu l’impression que le jeu ramait à des moments précis, mais plutôt qu’il ramait en permanence). Je précise que j’ai une PS2 phat one qui date de 2001, et qui a bien servi durant ses 8 ans à la maison. Peut-être qu’à l’occasion je devrais me replonger dans le jeu via un émulateur (à supposer que le titre soit correctement émulé, j’en sais rien).  

Sinon, rien à voir mais :

Spoiler :

"j'ai super enchanté de la fin avec le sacrifice de  Yorda mais le fait qu'on la retrouve au bout de la plage, ça m'a dégouté :/ "

Et le come back improbable d’Agro alors ? [:airforceone] [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 16-06-2009 à 17:19:52

---------------
n°6401496
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-06-2009 à 10:05:24  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je ne sais pas si c’est lié au frame rate (je n’ai pas eu l’impression que le jeu ramait à des moments précis, mais plutôt qu’il ramait en permanence). Je précise que j’ai une PS2 phat one qui date de 2001, et qui a bien servi durant ses 8 ans à la maison. Peut-être qu’à l’occasion je devrais me replonger dans le jeu via un émulateur (à supposer que le titre soit correctement émulé, j’en sais rien).

non, je ne pense pas
le jeu a pas un super frame rate
je l'ai fait sur ma PS3

par contre, ptet que c'est dû au fait que tu y joues en 2009, pour un jeu de 2005 (déjà qu'à l'époque, on lui reprochait sa faiblesse côté technique...)

Citation :

Sinon, rien à voir mais :

Spoiler :

"j'ai super enchanté de la fin avec le sacrifice de  Yorda mais le fait qu'on la retrouve au bout de la plage, ça m'a dégouté :/ "

Et le come back improbable d’Agro alors ? [:airforceone] [:tinostar]

je n'ai pas dit le contraire

Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 10:07:21

---------------
n°6434681
Anio

Transactions (8)
Posté le 02-07-2009 à 17:01:09  profilanswer

J'ai acheté ce jeu récemment, j'ai bien avancé. Je suis à la fin.

Alors on entendire que du bien de ce jeu.
Mais :
- pour tuer certains colosses, sans la solution, on y passe 4h quoi. Y'a des trucs, c'est complètement introuvable. -_-' (pourtant, je suis un acharné du jeux-vidéo en temps normal)
- maniabilité médiocre doublée de caméras complètement catastrophiques. Ca n'aide pas. On a beau replacer la caméra, elle repart n'importe tout dans la demi seconde. Tomb Raider à côté a des caméras parfaites, pour dire... :/
- couleurs fades. Bon, ca c'est fait exprès, je sais. Y'en a qui aiment bien ce genre de couleurs, moi j'aurais aimé un peu plus de couleur. Question de gout...

edit :

- chutes de frame rate. ca se comprend vu les décors. Je suis persuadé qu'un tel jeu aurait dû être fait sur PS3 pour que le joueur en ai la quintessence.
- car comme Pykchnetz, j'ai eu du mal à m'impliquer dans l'aventure, pour la vivre à 100%
- et je viens de lire le spoiler alors que j'ai pas fini le jeu : Argo, j'en étais sûr qu'il était pas mort. trop téléphoné le truc. :D
- aliasing extrèmement prononcé. J'ai rejoué à GoW la semaine dernière, bah graphiquement, ca a bien vieilli. SOTC a mal vieilli, lui.

par contre, musiques absolument superbes. j'ai la BO. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 02-07-2009 à 17:14:42
n°6434818
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:48:19  profilanswer

Anio a écrit :

J'ai acheté ce jeu récemment, j'ai bien avancé. Je suis à la fin.

Alors on entendire que du bien de ce jeu.
Mais :
- pour tuer certains colosses, sans la solution, on y passe 4h quoi. Y'a des trucs, c'est complètement introuvable. -_-' (pourtant, je suis un acharné du jeux-vidéo en temps normal)
- maniabilité médiocre doublée de caméras complètement catastrophiques. Ca n'aide pas. On a beau replacer la caméra, elle repart n'importe tout dans la demi seconde. Tomb Raider à côté a des caméras parfaites, pour dire... :/
- couleurs fades. Bon, ca c'est fait exprès, je sais. Y'en a qui aiment bien ce genre de couleurs, moi j'aurais aimé un peu plus de couleur. Question de gout...

edit :

- chutes de frame rate. ca se comprend vu les décors. Je suis persuadé qu'un tel jeu aurait dû être fait sur PS3 pour que le joueur en ai la quintessence.
- car comme Pykchnetz, j'ai eu du mal à m'impliquer dans l'aventure, pour la vivre à 100%
- et je viens de lire le spoiler alors que j'ai pas fini le jeu : Argo, j'en étais sûr qu'il était pas mort. trop téléphoné le truc. :D
- aliasing extrèmement prononcé. J'ai rejoué à GoW la semaine dernière, bah graphiquement, ca a bien vieilli. SOTC a mal vieilli, lui.

par contre, musiques absolument superbes. j'ai la BO. :D

T'es mauvais + t'a pas de goût, next [:prodigy]

---------------
à 2° du décrochage
n°6434829
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 17:52:32  profilanswer

+1, ban.

---------------
Horse_man
n°6434906
Anio

Transactions (8)
Posté le 02-07-2009 à 18:34:24  profilanswer

[:hahaaulas]

J'y peux rien. Ce que je dis est vrai. Faut un sacré moment pour se faire aux commandes.
Quant aux caméras, c'est vraiment mauvais. :s

frame rate et aliasing, ben c'est vrai aussi.

Et même si la difficulté et les couleurs fades sont subjectives (à l'appréciation du joueur), le reste ne l'est clairement pas. Ce jeu ne mérite pas un 19. :o

J'ai tué le dernier colosse sans passer par la main droite et sans la flèche (maniabilité moisie toussa :o ), comme ca : http://www.youtube.com/v/tvYWp1rEHeI

edit :

j'ai trouvé ca sur le net :

Spoiler :

À la question de savoir à présent si Wanda to Kyozô est la préquelle ou la suite d’ICO, deux théories s’affrontent. Pour la première, l’on pose que Wanda soit tout simplement Ico. Amoureux de Mono au cours de Shadow of the Colossus, il l’oublie en redevenant un bébé et en obtenant, du même coup, les cornes qui sont celles d’Ico et qui sont craintes dans le premier jeu (y sait-on qu’elles représentent Dormin ?). Wanda et Mono vieillissent tous les deux dans le jardin secret, chacun ignorant qui est l’autre. Wanda est donc renommé Ico. Mono, en prenant de l’âge, voit sa chevelure se blanchir, et devient Yorda. L’on peut continuer en imaginant qu’ils aient pu s’échapper de ces terres, ou mieux encore, que quelqu’un ait investi le temple et les ait séparés, d’où le fait qu’ils ne se connaissent pas au début d’ICO. En tout cas, cette théorie est crédible compte tenu des rapprochements environnementaux des deux jeux et de la phrase d'Emon à la fin : « puisse-t-il se racheter un jour ».

Toutefois, personnellement, je rejoindrais plutôt l’idée selon laquelle Wanda to Kyozô n’est ni une suite ni une préquelle à ICO. Après tout, UEDA avait affirmé vouloir développer l’univers que l’on voit à l’horizon des remparts d’ICO et qui, cela confirmerait, ressemble étrangement à l’univers de Wanda to Kyozô. À chacun d’imaginer les rapports entre Ico/Yorda et Wanda/Mono. Reste que les scénarii des deux jeux renvoient clairement à cette idée valeureuse de l’homme et à la sagesse de la femme, ainsi qu’à la force aveugle de l’amour, pour le meilleur comme pour le pire.

http://www.kanpai.fr/jeu-video/253 [...] xions.html

Z'en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 02-07-2009 à 19:07:28
n°6435977
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-07-2009 à 11:44:45  profilanswer

il a raison
j'adore SotC mais techniquement, il est bien trop ambitieux pour la pauvre PS2 qui ne peut pas suivre

---------------
n°6435983
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-07-2009 à 11:47:14  profilanswer

y a mêmes des images de colosses non utilisés à la fin de l'article !

---------------
n°6435995
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:51:42  profilanswer

Moi bizarrement, j'ai pas remarqué de poussivité ou de problème de maniabilité, j'ai direct accroché, et je suis rentré complètement dedans :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6436518
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:38:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi bizarrement, j'ai pas remarqué de poussivité ou de problème de maniabilité, j'ai direct accroché, et je suis rentré complètement dedans :love:

J'ai eu des petits soucis avec la caméra au début, mais ça a pas duré longtemps.
Suffit d'avoir un minimum de capacité de représentation spatiale  [:julm3]  [:afrojojo]  
Par contre, ça ramouille et ça scintille, c'est sur, y revenir maintenant ça piquouille un peu les yeux sur ces 2 points.
Pour les reste, c'est tjs de toute beautäy  [:cerveau nerd]

n°6436731
Anio

Transactions (8)
Posté le 03-07-2009 à 17:41:54  profilanswer

Ué, c'est vrai, faut remettre les choses dans leur contexte. Pour une PS2, c'est fort.
J'ai commencé le time attack. Certains colosses sont largement faisables dans le temps imparti. Par exemple, Phalanx, un des plus beaux colosses, sans maitriser réellement, il se fait facilement en 2 minutes 30 (à 2 minutes 30, j'ai raté lamentablement un coup d'épée, alors qu'il lui restait 2 millimètres de vie -_-'). Au final, j'ai du mettre 5 minutes.

Au contraire, le colosse numéro 9, alors lui. :/
Je l'ai tué une fois (lorsque j'ai fini le jeu), c'était un gros coup de pot : le geyser la retourné (rare). Parce qu'en temps normal, viser les 2 cibles vert clair, c'est super chaud quoi. Puis en plus, l'amener pile sur le geyser, c'est un peu aléatoire, vu qu'il bouge un peu n'importe ou. :/

J'ai chopé la carte des fruits et lézards. Bon, en mode facile, ca sert pas à grand chose (j'ai fini le jeu sans bouffer un fruit ni un lézard). Mais en difficile, ca doit servir.

Les lézard, ca augmente le grip, c'est ca ?
Et plus on progresse, plus il faut de queue de lézard pour augmenter le grip ? J'ai bon ?

n°6437363
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-07-2009 à 02:17:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

il a raison
j'adore SotC mais techniquement, il est bien trop ambitieux pour la pauvre PS2 qui ne peut pas suivre

Sur DC il aurait été parfait  :love:

---------------
n°6437375
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-07-2009 à 02:54:37  profilanswer

Et sur super nes alors [:nico54]

---------------
Horse_man
n°6437378
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-07-2009 à 03:05:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et sur super nes alors [:nico54]

J'etais serieuse [:darkmavis xp]

---------------
n°6437379
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-07-2009 à 03:08:31  profilanswer

Go dodo toi [:steven-claude norris]

Sinon la DC étant moins puissante que la PS2 (qui tire des missiles nucléaires à distance), ça aurait donné...quelque chose de moins beau [:darkmavis xp]

---------------
Horse_man
n°6437385
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-07-2009 à 03:32:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Go dodo toi [:steven-claude norris]

Sinon la DC étant moins puissante que la PS2 (qui tire des missiles nucléaires à distance), ça aurait donné...quelque chose de moins beau [:darkmavis xp]

T'as pas le droit de dire ça [:whine]

[:lazar]
/HS

---------------
n°6437404
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-07-2009 à 06:18:01  profilanswer

Bon j'y vais un peu fort il est vrai, mais je voulais pas faire de peine [:moulti]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)