| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
athlonxtreme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | au sud est je crois, dans un temple Message édité par Kewyn le 13-06-2009 à 18:19:43 --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai joué 10 minutes à Ico vendredi et j'étais déjà coincé (après avoir vu une femme coincée dans une cage en hauteur) --------------- Horse_man |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | => Topic Lose je sais --------------- Horse_man |
manulelutin Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | fallait sauter --------------- There's just less in it |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:57:14 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) | Le speedrun de ouf ! http://www.youtube.com/watch?v=B0E [...] re=related
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Horse_man |
athlonxtreme Transactions (0) | merci pour le lien c'était plutôt le 9e que j'avais pas trouvé en fait |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon.
De Shadow of the Colossus, je ne garderai que des souvenirs de crispations, énervements et envies de balancer la manette dans la télé, quand ce n’est pas toutes les maladresses citées ci-dessus qui me reviennent à l’esprit et me font penser que ce titre avait tout pour être le meilleur jeu de sa génération, et qu’en l’état c’est une sorte de proto-jeu mal fini, à la narration et à la maniabilité totalement sacrifiées.
Bref, comme vous l’aurez sans doute remarqué, je suis resté totalement hermétique au jeu (ah non : j’ai une une légère hésisation au moment de porter le coup de grâce au troisième colosse, son air un peu idiot me remplissait de compassion à son égard). En même temps j’ai découvert le nouveau trailer de The Last Guardian durant l’E3, et encore une fois je suis totalement sous le charme. Mais en ce moment, une petite voix insidieuse me dit « oui, mais seulement si le jeu est agréable à jouer, hein ! » Ceci étant, je pense que je tenterai encore un soir de faire sa fête au dernier colosse, en espérant qu’un fin digne de ce nom viennent me récompenser de mes efforts… Message édité par Pykchnetz le 15-06-2009 à 00:05:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Finis le et tu comprendras tout le jeu --------------- There's just less in it |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yep! Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillé en me disant que c'était trop con de lâcher l'affaire à quelques encâblures de la fin. Je réessaye ce soir! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord avec toi pour Agro, relation complètement sous-exploitée et c'est dommage.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
White flag59 Transactions (0) | J'ai le même ressentiment que Pykchnetz à propos de ce jeu, que j'ai arrêté il y a quelques temps. J'en suis à la moitié, mais je sais que je reprendrais un jour jour ma progression, ne serait-ce que pour son ambiance pareille à nulle autre. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
e_esprit Transactions (0) | Tain, le colosse des geysers, moi il m'a fallu plus d'une heure pour en venir à bout Message édité par e_esprit le 16-06-2009 à 09:36:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 10:05:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Voilà, fini !
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-06-2009 à 17:19:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
non, je ne pense pas par contre, ptet que c'est dû au fait que tu y joues en 2009, pour un jeu de 2005 (déjà qu'à l'époque, on lui reprochait sa faiblesse côté technique...)
je n'ai pas dit le contraire Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 10:07:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anio Transactions (8) | J'ai acheté ce jeu récemment, j'ai bien avancé. Je suis à la fin. Alors on entendire que du bien de ce jeu.
- chutes de frame rate. ca se comprend vu les décors. Je suis persuadé qu'un tel jeu aurait dû être fait sur PS3 pour que le joueur en ai la quintessence. par contre, musiques absolument superbes. j'ai la BO. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-07-2009 à 17:14:42 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1, ban. --------------- Horse_man |
Anio Transactions (8) | J'y peux rien. Ce que je dis est vrai. Faut un sacré moment pour se faire aux commandes. frame rate et aliasing, ben c'est vrai aussi. Et même si la difficulté et les couleurs fades sont subjectives (à l'appréciation du joueur), le reste ne l'est clairement pas. Ce jeu ne mérite pas un 19. J'ai tué le dernier colosse sans passer par la main droite et sans la flèche (maniabilité moisie toussa edit : j'ai trouvé ca sur le net :
Z'en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-07-2009 à 19:07:28 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il a raison
e_esprit Transactions (0) | Moi bizarrement, j'ai pas remarqué de poussivité ou de problème de maniabilité, j'ai direct accroché, et je suis rentré complètement dedans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Anio Transactions (8) | Ué, c'est vrai, faut remettre les choses dans leur contexte. Pour une PS2, c'est fort.
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Go dodo toi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon j'y vais un peu fort il est vrai, mais je voulais pas faire de peine --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |