| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 09:37:19 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | parce que ICO a relativement mal vieilli graphiquement et que si tu rentres pas dans le trip dès le début, c'est un peu mort pour s'y mettre ensuite à mon avis Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 09:44:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut le voir comme une peinture animée, plutôt qu'un jeu alors ? --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais Ico faut le voir comme un tout --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
manulelutin Transactions (0) | Attention, attention....
Message édité par manulelutin le 20-05-2009 à 03:42:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 03:17:49 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Une gerbille domestique geante c'est la classe --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manulelutin Transactions (0) |
edit : les images viennent d'une vidéo, qui date en fait de janvier 2008 Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-05-2009 à 04:52:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ok, elle date d'un an, c'est de l'interne, c'est juste pour se faire une idee, blabla MAIS CA RISQUE DE DECHIRER SA RACE (si les idees envisagees dedans sont concretisees) et la zik vient du film Miller's Crossing --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Magnifique. Je me disais déjà que si je prenais une console HD, ce serait la PS3, mais là ça confirme. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
White flag59 Transactions (0) | Première fois que j'ai des frissons en regardant un trailer.
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
White flag59 Transactions (0) | Le mec qui cré un fake aussi professionnel bénéficie d'un grand talent et dispose d'énormes moyens. Je n'ai aucun souci pour lui quant à la recherche d'un emploi |
e_esprit Transactions (0) | Le debut c'est la scene 3D avec la grosse chaine, c'est pas d'un gros niveau je trouve --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'ai enfin trouvé le jeu à prix abordable (10 euros neuf).
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Etonnant de la part d'un fan de FPS --------------- Horse_man |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 01-06-2009 à 19:51:18 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
White flag59 Transactions (0) | +1000 avec la critique de sennastien.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais mais les fans te diront que la magie du jeu fait qu'on s'accommode de ces défauts --------------- à 2° du décrochage |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Tout a fait --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | suite à l'annonce de TLG, j'ai retenté ICO (qui fonctionnait en noir et blanc jusqu'ici) et il fonctionne !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ICO termine ! Achete en Mai 2002 (j'ai encore la save qui en atteste), j'aurais donc mis 7 ans pour en venir a bout ! Le jeu : quelle ambiance, quelle minimalisme. Ce furent 5h45 assez magiques. La realisation a bien vieillie mais au bout de qq minutes, on l'oublie, immerge que l'on est dans le jeu. Il y a peu (de technique, donc, mais aussi de paroles, de musiques, de decor) mais tout est au service de l'ambiance.
D'ailleurs, petit reproche
Un jeu magnifique, meme si je lui prefere Shadow of the Colossus edit : desole, on ne peut pas faire de recherche sur 'ico' ds le forum Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-06-2009 à 23:43:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Giz Transactions (0) | bah non, kk1 a mis 7 ans pour le finir --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han il a regardé sur Gamefaqs --------------- Horse_man |
Giz Transactions (0) | ste looser ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
athlonxtreme Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |