| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:59:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'aime bien on connait rien du truc et vous faites déjà des plans sur la comete --------------- There's just less in it |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils profitent du statut culte du jeu pour le vendre plus cher ou quoi Message édité par Black_Jack le 08-04-2009 à 15:19:07 --------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Personne ne connaît ce jeu à part ceux qui l'ont déjà, j'ai l'impression --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Je vois pas le rapport la... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-04-2009 à 15:28:28 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:25:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ok, j'avais un doute. Donc au lieu de filmer un "boum", il va l'écrire --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Uwe Boll en réalisateur et ce serait nickel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
djmonk Transactions (0) | Bon ça y est choppé à 10 euros --------------- PSN Id : Djmonk |
Kede Transactions (0) | trouvable sur le net à 16€, ça me semble peu cher, c'est Ico qui coûte bonbon alors ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis allé à la fnac cet après-midi, et j'ai pas vu Sotc, ni la collection classics qui va avec... --------------- Horse_man |
Message édité par manulelutin le 15-04-2009 à 22:54:15 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
fnac labège ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, non la fnac en ville. A moins que je ne sache pas chercher, je ne saurais écarter trop rapidement cette option --------------- Horse_man |
e_esprit Transactions (0) | Enfin terminé SotC --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) |
Disons que c'est un jeu jalon. Message édité par manulelutin le 29-04-2009 à 22:28:46 |
athlonxtreme Transactions (0) | chopé à 10€ à la Fnac il est magnifique j'adore
Message édité par athlonxtreme le 18-05-2009 à 21:17:56 |
White flag59 Transactions (0) |
Message édité par White flag59 le 18-05-2009 à 22:00:02 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ouais, tu va te faire plaisir avec tout ça mon salop --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |