| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 08:54:44 ![]() ![]() |
hippopaf Transactions (0) | bon j'ai commencé ICO ce week-end (trouvé en occas à 27€ .. un peu cher mais c'est la joli version en carton avec les cartes donc bon) et pour l'instant j'ai pas forcement réussi à "rentrer assez dedans" pour ressentir toute la "poésie" que ce jeux est sensé offrir .. donc un peu déçu
j'espère que ça s'améliore ensuite et que je pourrai comprendre ceux plaçant ce jeu sur un piedestal ... Message cité 1 fois Message édité par hippopaf le 30-03-2009 à 11:31:53 --------------- Gamertag: Hippopaf |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Moi je me suis juste baladé dans SotC une bonne vingtaine de minutes. Mais un peu déçu, c'est très répétitif comme décor. J'ai trouvé deux étangs mais ils sont identiques. La map est énorme, je n'ai parcouru que le quart inférieur gauche, mais j'ai l'impression que le reste est à l'avenant... La progression est laborieuse, avec ces chemins étroits et ce cheval qui se manie comme un tank. Et la caméra est un peu chiante, faut constamment régler le point de vue (c'est trop cinématographique). Il y a des effets de lumière qui empêchent de voir clairement où on se trouve, quand on galope ça peut être galère. M'enfin, j'ai même pas encore battu le premier boss (j'attend une carte mémoire Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 30-03-2009 à 11:47:00 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Comme hippopaf, je vous dirais que c'est clairement 2 jeux ou il faut avoir atteint la fin pour se faire une idée. Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 16:41:43 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ok, donc j'attendrai de me lancer véritablement dans le jeu C'est clair que la sacralisation c'est le mal Par contre quand je parle d'impression cinématographique dans SotC, c'est fou comme les angles de vue correspondent à ce qu'on peut avoir dans des vidéos de promos où la caméra se balade librement. Sauf que là, ça se retrouve dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 30-03-2009 à 16:44:06 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
la camera au debut je pestais dessus. Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 16:53:55 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Il faudra absolument que je le passe en émulateur en haute déf, que je lance un logiciel de capture, et que je fasse un beau long montage des meilleurs moments --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:18:26 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | idem je t y encourage ^^ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
manulelutin Transactions (0) | yep. Même s'il reste des bugs d'ombre en emulation, ca serais sympa.
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ça serait pas avant plusieurs mois --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon voilà, rongé par l honte j'ai repris ICO là ou je m'étais arrêté.
--------------- à 2° du décrochage |
maestun Transactions (4) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dje33 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
dje33 Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fabien1176 Transactions (31) | Font chier Alapage, ils te mettent 'en commande chez fournisseur' et ils te laissent lambiner pendant des jours, tu sais même pas si ils se procureront le jeu un jour.
|
manulelutin Transactions (0) | Juste pour dire que je viens de me faire une petite séance avec ma galette d'ico sous pcsx2, et comme pour shadow of colossus, ça commence a être vraiment bien émulé.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est normal, mais dès qu'on est dans le jeu on oublie les soucis techniques.
--------------- à 2° du décrochage |
fabien1176 Transactions (31) | Finalement j'ai trouvé le jeu chez Fnac, mais j'ai quand même maintenu ma commande Alapage, on verra s'ils parviennent à l'avoir ou pas.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a pas de message, on vois la jauge grandir légèrement quand on en choppe un. Message édité par The_monk le 06-04-2009 à 10:54:01 --------------- à 2° du décrochage |
Davelaw Transactions (0) | Bonjour,
|
Effectivement, je peux comprendre mais c'est dommage car il est vraiment très bon, selon moi
t'as fait les autres ?
RE4 n'est pas un FPS mais un jeu d'action !
Dommage, j'ai l'impression que tu rates le principal : l'ambiance, la réflexion sur la finalité de la quête, de la définition du héros, du bien , du mal (et des cacahuètes
tu préfères le 1 ou le 2 ?
bon choix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Je l'ai enfin trouvé hier chez VIRGIN a 10€ --------------- Ma collection de BD |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | !!!15€ expedié en 24H sur fnac.com !!!: http://jeux-video.fnac.com/a178727 [...] ?PID=75618
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 07-04-2009 à 21:03:10 |
groomlake Transactions (0) | Merci , commandé |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | L'occasion ou d'occasion plutôt --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Davelaw Transactions (0) |
PoP : j'ai fait les sables du temps sur PC. Il me semble que celui que je cite n'est pas le 2 mais le 3.
|
manulelutin Transactions (0) | Des massacreurs de licence au travail sur l'adaptation de shadow of colossus au cinéma. POURRITURES laissez les jeux de maitre Ueda en paix Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-04-2009 à 13:18:15 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Une daube énorme en vue... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D'autant plus que c'est le papa du scenario de "la légende de chun li", justin marks, qui s'y colle (au scenario)...ça promet --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |