Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°6225475
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 08:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais j'ai vu l'offre chez VIRGIN hier, les boites sont normales avec juste un petit sticker ALL CLASSICS.
Par contre y avait pas SOTC :/

---------------
Ma collection de BD
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 08:54:44  profilanswer

n°6234319
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:31:15  profilanswer

bon j'ai commencé ICO ce week-end (trouvé en occas à 27€ .. un peu cher mais c'est la joli version en carton avec les cartes donc bon) et pour l'instant j'ai pas forcement réussi à "rentrer assez dedans" pour ressentir toute la "poésie" que ce jeux est sensé offrir .. donc un peu déçu
sinon c clair que la PS2 sur tv HD avec le cable d'origine ça pique un peu les yeux mais c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais
pour le jeux en lui même j'ai encore un peu de mal avec la caméra, je trouve vraiment pas pratique son déplacement avec le stick de droite
j'en suis

Spoiler :

à la salle après le cimetière

j'espère que ça s'améliore ensuite et que je pourrai comprendre ceux plaçant ce jeu sur un piedestal ...

Message cité 1 fois
Message édité par hippopaf le 30-03-2009 à 11:31:53

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6234359
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:44:40  profilanswer

Moi je me suis juste baladé dans SotC une bonne vingtaine de minutes. Mais un peu déçu, c'est très répétitif comme décor. J'ai trouvé deux étangs mais ils sont identiques. La map est énorme, je n'ai parcouru que le quart inférieur gauche, mais j'ai l'impression que le reste est à l'avenant... La progression est laborieuse, avec ces chemins étroits et ce cheval qui se manie comme un tank. Et la caméra est un peu chiante, faut constamment régler le point de vue (c'est trop cinématographique). Il y a des effets de lumière qui empêchent de voir clairement où on se trouve, quand on galope ça peut être galère.

M'enfin, j'ai même pas encore battu le premier boss (j'attend une carte mémoire :D), j'espère vraiment que cette première impression va changer...

Message cité 2 fois
Message édité par grim_fandango le 30-03-2009 à 11:47:00

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°6234587
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-03-2009 à 13:25:24  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Moi je me suis juste baladé dans SotC une bonne vingtaine de minutes. Mais un peu déçu, c'est très répétitif comme décor. J'ai trouvé deux étangs mais ils sont identiques. La map est énorme, je n'ai parcouru que le quart inférieur gauche, mais j'ai l'impression que le reste est à l'avenant... La progression est laborieuse, avec ces chemins étroits et ce cheval qui se manie comme un tank. Et la caméra est un peu chiante, faut constamment régler le point de vue (c'est trop cinématographique). Il y a des effets de lumière qui empêchent de voir clairement où on se trouve, quand on galope ça peut être galère.

M'enfin, j'ai même pas encore battu le premier boss (j'attend une carte mémoire :D), j'espère vraiment que cette première impression va changer...

SotC, toute la "magie", pour moi, a été dans l'attaque contre les colosses alors si tu n'en a pas encore fait un seul, ça m'etonne pas que tu ais été déçu.
Les balades à cheval c'est sympa 5 minutes mais les combats contre les boss sont juste enormes  :love:  :love:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6234900
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 15:21:03  profilanswer

hippopaf a écrit :

bon j'ai commencé ICO ce week-end (trouvé en occas à 27€ .. un peu cher mais c'est la joli version en carton avec les cartes donc bon) et pour l'instant j'ai pas forcement réussi à "rentrer assez dedans" pour ressentir toute la "poésie" que ce jeux est sensé offrir .. donc un peu déçu
sinon c clair que la PS2 sur tv HD avec le cable d'origine ça pique un peu les yeux mais c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais
pour le jeux en lui même j'ai encore un peu de mal avec la caméra, je trouve vraiment pas pratique son déplacement avec le stick de droite
j'en suis

Spoiler :

à la salle après le cimetière

j'espère que ça s'améliore ensuite et que je pourrai comprendre ceux plaçant ce jeu sur un piedestal ...

Cette version se vend entre 45 et 60€ sur ebay.  

Tu peux etre fier de ce prix ;)

n°6235118
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:35:17  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Moi je me suis juste baladé dans SotC une bonne vingtaine de minutes. Mais un peu déçu, c'est très répétitif comme décor. [...]

euh non...
C'est sur qu''il n'ya pas des mondes de laves ou de glaces, par exemple. C'est pas mario.  :lol:
Mais en 20 minutes t'as pas du tout vu le jeu loin de la. (même pour ce qui est des environnements, ca prnds bien 3h pour faire le tour de tout, on tombe tjs sur des petits endroits cachés)
T'inquiètes pas, t'as encore rien vu du jeu.

Comme hippopaf, je vous dirais que c'est clairement 2 jeux ou il faut avoir atteint la fin pour se faire une idée.
C'est des jeux qui provoquent des avis très tranchés et contradictoires, pour ico notamment certains détestent, et bcp ne trouve rien de spécial. Je pense que c'est un peu comme un bouquin , tu peut adorer et apprécier l'univers ou rester de marbre.
Sur Sotc par contre, en général, y'a bcp de retournement d'avis passé quelques colosses, parfois a la toute fin du jeu, sur les derniers...
Suffit de lire les avis à la sortie du jeu sur ce topic pour s'en rendre compte.
Ils sortent un peu des normes ces 2 jeux, difficile d'avoir un avis au départ.
En tout cas ça mérite d'être fait, quoiqu'il arrive je pense.
Pour ico, avec les années, l'impact est quand même bien amoindri, surtout qu'on l'a méchamment sacralisé depuis ^^ (j'avoue je plaide coupable  :lol: )
Notamment sur le plan graphique. en 2002, les effets utilisés pour créer cette atmosphère était très novateur. Le rendu de la lumière, l'absence d'interface, les bruitages qui remplacent grandement la musique, le principe de narration, les mouvements des feuilles, eau, ciel, les animations des personnages, le principe de l'entraide. Tout ça était novateur. Plus maintenant (et tant mieux).

Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 16:41:43
n°6235135
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:41:38  profilanswer

Ok, donc j'attendrai de me lancer véritablement dans le jeu ;)
Je sais qu'on ne peut pas juger sur une première impression, mais le côté balade / endroits magiques où on admire le décor était tellement souligné que moi qui adore ce genre de truc (OoT, GTA, Flight Sim) je me suis retrouvé un peu le bec dans l'eau à cette première balade.

C'est clair que la sacralisation c'est le mal :D

Par contre quand je parle d'impression cinématographique dans SotC, c'est fou comme les angles de vue correspondent à ce qu'on peut avoir dans des vidéos de promos où la caméra se balade librement. Sauf que là, ça se retrouve dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 30-03-2009 à 16:44:06

---------------
n°6235168
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:52:43  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ok, donc j'attendrai de me lancer véritablement dans le jeu ;)
Je sais qu'on ne peut pas juger sur une première impression, mais le côté balade / endroits magiques où on admire le décor était tellement souligné que moi qui adore ce genre de truc (OoT, GTA, Flight Sim) je me suis retrouvé un peu le bec dans l'eau à cette première balade.

C'est clair que la sacralisation c'est le mal :D

Par contre quand je parle d'impression cinématographique dans SotC, c'est fou comme les angles de vue correspondent à ce qu'on peut avoir dans des vidéos de promos où la caméra se balade librement. Sauf que là, ça se retrouve dans le jeu.

la camera au debut je pestais dessus.
Et puis une fois habitué, j'ai pris un gros pieds a "monter" en direct live mes combats et chevauchés. (galoper face camera avec le colosses qui balancent des coups de masse juste derriere toi en fond, raaaah, ce rendu  :love: )
J'en avais discuté ici, notamment du choix de la position de la caméra quand on chevauche, un peu inhabituelle.
Elle est placé de base pour avoir une composition de l'image plus picturale. Ca suit la regle des tiers de la peinture.
C'est comme les mouvements qu'on peut faire a cheval (je te laisse fouiner ca, mais y'a des tricks non indiqués dans le livret), qui ne sont la pratiquement que pour se la péter en cinemascope.

Message édité par manulelutin le 30-03-2009 à 16:53:55
n°6235210
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:12:27  profilanswer

Il faudra absolument que je le passe en émulateur en haute déf, que je lance un logiciel de capture, et que je fasse un beau long montage des meilleurs moments :love:  
Ça s'y prête vraiment énormément, après 5 minutes on a compris :D

---------------
n°6235234
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2009 à 17:18:26  profilanswer

si tu fais ça, je suis preneur !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:18:26  profilanswer

n°6237320
elendryl

Transactions (8)
Posté le 31-03-2009 à 13:57:27  profilanswer

idem je t y encourage ^^

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6237378
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:14:12  profilanswer

yep. Même s'il reste des bugs d'ombre en emulation, ca serais sympa.
Ca me rapelle que j'ai 2 vidéos que j'avais fait du temps ou j'avais fait des captures de ma ps2, faudra que je les foute sur youtube tiens...

et puisqu'on on en est a parler belles images, y'a un mec qui a fait un album picasa shadow assez sublime, très très complet, avec le livre artwork de shadow notamment (ca spoil pour ceux qui l'ont pas finit gaffe) :
http://picasaweb.google.com/SotCartbook

n°6238429
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 20:18:34  profilanswer

Ça serait pas avant plusieurs mois :o

Sur youtbe, y'a une vidéo magnifique sur Youtube, mais de qualité pourrie (mots-clés "shadow of the colossus best music video" )
Je ne l'ai pas retrouvée en réso correcte, d'où mon idée.

Merci pour le lien !

---------------
n°6238436
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 20:22:48  profilanswer

Bon voilà, rongé par l honte j'ai repris ICO là ou je m'étais arrêté.
Le plus dur a été de faire remarcher le CRT en fait ^^;

---------------
à 2° du décrochage
n°6238820
maestun

Transactions (4)
Posté le 31-03-2009 à 23:26:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

et puisqu'on on en est a parler belles images, y'a un mec qui a fait un album picasa shadow assez sublime, très très complet, avec le livre artwork de shadow notamment (ca spoil pour ceux qui l'ont pas finit gaffe) :
http://picasaweb.google.com/SotCartbook

Han :love:

n°6241456
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:16:45  profilanswer

Ouais, c'est une mine d'or  [:cerveau nico54]  

n°6243066
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2009 à 17:38:17  profilanswer

The_monk a écrit :

Bon voilà, rongé par l honte j'ai repris ICO là ou je m'étais arrêté.
Le plus dur a été de faire remarcher le CRT en fait ^^;

[:thadawg]  

On va me jeter des pierres, mais j'ai jamais fait ICO  :o  
De ce que j'en ai vu, j'accroche pas au concept, trop simpliste et completement vide niveau gameplay. Bref ça sent le sapin à 10km comme jeu, non merci  [:petrus75]  

Spoiler :

Roh on se calme je deconne  :D  
Ceci dis je ne l'ai réelement jamais fait  :sweat:  
Erreur à corriger donc.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6243079
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 17:43:00  profilanswer

je viens de rebranche ma PS2
qu'est-ce que ca rame Shadow of the colossus

n°6243081
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 17:43:32  profilanswer

[:antp]

---------------
Horse_man
n°6243087
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 17:45:43  profilanswer

dans mes souvenir ca ramais pas autant :o

n°6243093
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2009 à 17:48:28  profilanswer

dje33 a écrit :

je viens de rebranche ma PS2
qu'est-ce que ca rame Shadow of the colossus

Faut probablement overclocker ta console  :o  

dje33 a écrit :

dans mes souvenir ca ramais pas autant :o

Donc c'est toi qui te fait vieux, pas le jeu [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6243108
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 02-04-2009 à 17:53:40  profilanswer

Font chier Alapage, ils te mettent 'en commande chez fournisseur' et ils te laissent lambiner pendant des jours, tu sais même pas si ils se procureront le jeu un jour.
Du coup j'ai volontairement laisser passer le SoTC que j'ai vu chez Amazon à 9,95€ mardi, en stock, et je commence à le regretter (en fait j'avais un bon chez Alapage, d'où ma non annulation).

n°6247774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 04:34:27  profilanswer

Juste pour dire que je viens de me faire une petite séance avec ma galette d'ico sous pcsx2, et comme pour shadow of colossus, ça commence a être vraiment bien émulé.
pcsx2 0.9.6 ,avec plugin graphique Gsdx rev 887 (sous dx9), gigaherz's cdvd plugin 0.7 pour le lecteur de dvd, sssPSX pad 1.7.0 configurer pour le pad (le plugin lilypad marche mal chez moi...)
install des drivers pour pc de la sixaxis.
install du dernier directX end user runtime (de mars 2009, important sinon ca peut ne pas démarrer)
Demarrage par executer/execution (run/execute, pas par fichier/lire cd)
Ca se lance, mais c'est pas dénué d'un bug. le "fog" ou plutôt l'effet d'eclaircisemment ou d'assombrissement est mal géré (coupure net... je sais pas comment dire)
C'est un soucis sous dx9.
Sous dx10, c'est ok
Il reste juste un flou parfois autour des décors ou personnage, probabelemnt issu du jeu d'origine mais plus visible la, en HD (je ne suis pas sur je verifierais)
Mais en tout cas sur core2duo e6550 a 2.3ghz (non oc today), le jeu tourne en 1024*1024 (le mode de base du plug GSdx) de 50 a 60fps avec quelques petits a coup lors des chargements/changement de zone, mas rien de méchant.
J'ai noté aussi qu'il manque encore quelques petits raffinement sur les effets de lumière et je crois le self shadowing, qui n'est pas sur le personnage d'ico, et imparfait sur yorda.

En tout cas, ca claque de retrouver ce jeu avec une defintion qui lui fait honneur.
Il l'a prends bien, c'est un plaisir même si il reste encore un peu de taff pour obtenir un résultat parfait.

Sony, si tu pouvais te bouger ton gros c*$#ù!§@ de *^ù@&!! pour nous pondre un émulateur full logiciel sur ps3 qui permette enfin de passer les jeux ps2 en hd comme ce projet pc est en train de résussir à le faire, tu serais bien urbain.
Au lieu de nous sortir des ps2 a 99€ qui continuent de tailler des croupières a une ps3 qui n'en a pas vraiment besoin...

http://uppix.net/a/f/3/649a6c2f0c16cef9bfa4da3b37b87tt.jpg

http://uppix.net/9/7/a/4960bdd4f41ed79568b3ee382cb8btt.jpg

n°6248673
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 19:23:51  profilanswer

Oui c'est normal, mais dès qu'on est dans le jeu on oublie les soucis techniques.
Pour les réglages, je sais pas trop.

---------------
à 2° du décrochage
n°6249703
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-04-2009 à 10:44:57  profilanswer

Finalement j'ai trouvé le jeu chez Fnac, mais j'ai quand même maintenu ma commande Alapage, on verra s'ils parviennent à l'avoir ou pas.
J'ai donc un peu joué hier pour aller jusqu'à passer le 3ème colosse, c'est à dire le point où je m'étais arrêté la première fois que j'y ai joué (à sa sortie donc). Alors oui le frame rate est abominable, oui la maniabilité est un poil rigide, mais quelle immersion ! En jouant j'ai l'impression de flâner, me détendre. Et puis cette bande son, elle est aussi divine que dans mes souvenirs.

J'ai juste une question, car je n'ai pas trouvé de réponse dans la notice et je veux essayer de jouer sans solution : les lézards à queue blanche sont bien censés améliorer la barre d'endurance ? Or j'ai chopé deux queues et rien ne s'est passé à priori ... y a t il un message qui informe de l'évolution ou est ce 'tacite' ?

Merci.

n°6249736
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:53:39  profilanswer

Y'a pas de message, on vois la jauge grandir légèrement quand on en choppe un.
Y'a rien d'explicite.

Message édité par The_monk le 06-04-2009 à 10:54:01

---------------
à 2° du décrochage
n°6252827
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:18:41  profilanswer

Bonjour,
avant de passer à la PS3, je suis en train de jouer aux jeux plébiscités de la PS2 auxquels je n'avais pas encore joués.
Dans l'ordre :  
- Beyond good & evil : bof, l'aventure c'est pas mon genre. Ambiance sympa mais trop mou pour moi.
- Prince of persia les 2 royaumes : j'ai bien aimé pendant 2 heures, ensuite c'est répétitif et j'ai arrêté.
- Resident Evil 4 : arrêté au tiers du jeu. Pas mon genre non plus, trop mou. Je suis fan de FPS sur PC, donc là je trouve ça trop lent.
- Shadow of the colossus : énorme claque sur les 3 premiers monstres. Cela restera comme un de mes grands moments de joueur. Je trouve l'animation du cheval très réussie et les combats terriblement épiques. Ensuite c'est un peu répétitif (sauf le dernier colosse) mais j'ai continué à prendre du plaisir. La fin est sympa. Bref pour moi il mérite son succès d'estime.
- Je suis en train de jouer à God of war 2 : pas de surprise car j'ai fini le 1 : très bon jeu.
- Je finirai par Okami avant de passer sur PS3.

Pour info, j'ai bien aimé Ico mais sans plus.

Conclusion : même si un jeu est plébiscité par tout le monde, si ce n'est pas son genre, il vaut mieux passer son chemin. Par exemple je n'accroche pas aux GTA, alors que tout le monde adore ...

n°6253203
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-04-2009 à 17:50:40  profilanswer

Davelaw a écrit :

Bonjour,
avant de passer à la PS3, je suis en train de jouer aux jeux plébiscités de la PS2 auxquels je n'avais pas encore joués.
Dans l'ordre :  
- Beyond good & evil : bof, l'aventure c'est pas mon genre. Ambiance sympa mais trop mou pour moi.

Effectivement, je peux comprendre mais c'est dommage car il est vraiment très bon, selon moi :o

Citation :

- Prince of persia les 2 royaumes : j'ai bien aimé pendant 2 heures, ensuite c'est répétitif et j'ai arrêté.

t'as fait les autres ?
car le 2 est le moins bon :o

Citation :

- Resident Evil 4 : arrêté au tiers du jeu. Pas mon genre non plus, trop mou. Je suis fan de FPS sur PC, donc là je trouve ça trop lent.

RE4 n'est pas un FPS mais un jeu d'action !

Citation :

- Shadow of the colossus : énorme claque sur les 3 premiers monstres. Cela restera comme un de mes grands moments de joueur. Je trouve l'animation du cheval très réussie et les combats terriblement épiques. Ensuite c'est un peu répétitif (sauf le dernier colosse) mais j'ai continué à prendre du plaisir. La fin est sympa. Bref pour moi il mérite son succès d'estime.

Dommage, j'ai l'impression que tu rates le principal : l'ambiance, la réflexion sur la finalité de la quête, de la définition du héros, du bien , du mal (et des cacahuètes :o)

Citation :

- Je suis en train de jouer à God of war 2 : pas de surprise car j'ai fini le 1 : très bon jeu.

tu préfères le 1 ou le 2 ?

Citation :

bon choix

---------------
n°6253307
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:29:41  profilanswer

Je l'ai enfin trouvé hier chez VIRGIN a 10€  :love:  
Des que je finis MGS4 je l'attaque

---------------
Ma collection de BD
n°6253710
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:02:37  profilanswer

!!!15€ expedié en 24H sur fnac.com !!!:  http://jeux-video.fnac.com/a178727 [...] ?PID=75618

pour ceux qui ne l'on pas c'est l occasion ou jamais!

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 07-04-2009 à 21:03:10
n°6254177
groomlake

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 07:23:00  profilanswer

Merci , commandé

n°6254260
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 09:16:48  profilanswer

L'occasion ou d'occasion plutôt :o

---------------
n°6254709
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:56:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Effectivement, je peux comprendre mais c'est dommage car il est vraiment très bon, selon moi :o

Citation :

t'as fait les autres ?
car le 2 est le moins bon :o

Citation :

RE4 n'est pas un FPS mais un jeu d'action !

Citation :

Dommage, j'ai l'impression que tu rates le principal : l'ambiance, la réflexion sur la finalité de la quête, de la définition du héros, du bien , du mal (et des cacahuètes :o)

Citation :

tu préfères le 1 ou le 2 ?

Citation :

bon choix

PoP : j'ai fait les sables du temps sur PC.  Il me semble que celui que je cite n'est pas le 2 mais le 3.
RE4 : je sais que ce n'est pas un FPS mais le principe est le même : tu progresses dans l'aventure en butant du méchant. Et en comparaison de ce que je connais c'est horriblement lent et peu maniable. Je suis bien persuadé d'être passé à côté de quelque chose mais je n'ai pas accroché du tout. A priori c'est idem dans RE5, j'éviterai donc.
SotC : Effectivement mais mon avis est tout de même très positif. Pour moi ce jeu est à essayer absolument car il ressemble à aucun autre. Et rien que pour la claque des premiers monstres, ça vaut le coup.
GoW2 : Franchement je ne vois pas trop de différences notables (je n'en suis qu'à la moitié du 2). Les séquences de vol sur Pégase sont un ajout sympathique mais ce ne sont pas les passages que je préfère. Je pense que c'est le scénario qui me fera préférer l'un ou l'autre, je jugerai donc à la fin.

Voilà désolé du HS mais je trouvais la conclusion intéressante et à faire partager. En gros je vais plus m'éclater sur un jeu de bagnoles moyen que sur un méga hit dans un genre que je n'aime pas. Ca parait logique mais j'espérai prendre plus de plaisir sur certains jeux cités.

n°6254772
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-04-2009 à 12:22:51  profilanswer

Bono_ a écrit :

!!!15€ expedié en 24H sur fnac.com !!!:  http://jeux-video.fnac.com/a178727 [...] ?PID=75618

pour ceux qui ne l'on pas c'est l occasion ou jamais!

c'est 5€ trop cher puisque le prix officiel, c'est 10€

---------------
n°6254871
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 13:11:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est 5€ trop cher puisque le prix officiel, c'est 10€

frais de port...

n°6254885
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 13:17:51  profilanswer

Des massacreurs de licence au travail sur l'adaptation de shadow of colossus au cinéma.
http://www.firstshowing.net/2009/0 [...] ig-screen/
 :fou:  [:benn25]  [:cerveau vomi]

POURRITURES laissez les jeux de maitre Ueda en paix  [:manulelutin]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-04-2009 à 13:18:15
n°6254991
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-04-2009 à 14:00:31  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Horse_man
n°6255005
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:02:59  profilanswer

Une daube énorme en vue...

---------------
n°6255166
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-04-2009 à 14:57:44  profilanswer

D'autant plus que c'est le papa du scenario de "la légende de chun li", justin marks,  qui s'y colle (au scenario)...ça promet :'(

---------------
n°6255168
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-04-2009 à 14:59:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

Des massacreurs de licence au travail sur l'adaptation de shadow of colossus au cinéma.
http://www.firstshowing.net/2009/0 [...] ig-screen/
 :fou:  [:benn25]  [:cerveau vomi]  

POURRITURES laissez les jeux de maitre Ueda en paix  [:manulelutin]

surtout qu'il est déjà apparu dans Reign Over Me :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)