| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La narration est plus subtil que dans la plupart des jeux, ça passe par des petits détails, des non-dits, l'ambiance, l'action du joueur même. Si Kojima utilise le langage cinématographique, Ueda utiliserais plutôt le langage poétique du Haïku. Message édité par manulelutin le 26-01-2009 à 22:32:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:25:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voilà vivement la page 23 PS : ah bah, il suffit de demander Message édité par sseb22 le 27-01-2009 à 14:25:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reçu ma version UK hier... Le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait que la langue anglaise, quelle ne fût pas ma surprise quand je découvris que le français y était aussi --------------- Ventes XBox en cours : rien |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Eh ben alors ?
--------------- à 2° du décrochage |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Et bien j'accroche vraiment jusqu'à présent mais je me réserve le reste du jeu pour le moment où je pourrai me mettre vraiment dedans. Hier ma copine lisait à coté de moi et me parlait, pas évident de se plonger dans le jeu.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon ça ira, circulez --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:26:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si y a des gens qui cherche le jeux, il est a 10€ sur fnac :
|
hippopaf Transactions (0) | yep commandé hier soir plus par curiosité qu'autre chose...le retour à la PS2 me fait un peu peur mais si le jeu est aussi bon qu'on le dit ça devrait le faire --------------- Gamertag: Hippopaf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ce jeu est juste énorme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais il faut aller le dire dans les autres topics
hippopaf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hippopaf le 25-03-2009 à 10:12:07 --------------- Gamertag: Hippopaf |
Message édité par The_monk le 25-03-2009 à 10:09:20 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 25-03-2009 à 10:11:21 --------------- Horse_man |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | puisque je ne suis pas le seul, je peux enfin l'avouer aussi : je n'ai pas fini ICO
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Moi c'est les ombres qui me posent souci vers le cimetière --------------- à 2° du décrochage |
manulelutin Transactions (0) | les gars les gars... en ne finissant pas ICO vous ratez JUSTE une des plus belle et émouvante fin (pour moi LA) de toute l'histoire du jeu vidéo
Pas finir ico, c'est un peu comme jamais faire SOTC, c'est un trou dont on n'imagine pas l'importance dans sa culture vidéoludique, de ceux qui sont incomblable autrement. On lui doit en très grande partie toute une frange nouvelle des jeux vidéos, tous ces jeux qui vont dans de nouvelles directions, a mi chemins de l'art, du conte, en quête d'émotion du joueur d'attachement, de découverte émotive tout comme on peut en avoir a la vision d'un très beau film comme d'un très beau bouquin. Pour moi il a changé ma vision du jeu vidéo quand je l'ai découvert a sa sortie, je voyais les jeux en rouge et vert, j'avais jamais imaginé qu'il me manquait une couleur du spectre, qui changeait toute la donne. Le smash ne peut plus etre le même maintenant, SOTC est sortit, et de nombreux jeux dans cet esprit, mais reste que si on ne pousse pas le jeu jusuq'a sa conclusion terminale, il est difficile d'eprouver cette emotion qui a submergé et marqué a vie tant de joueurs dans leur parcours vidéoludique. Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 14:08:00 |
hippopaf Transactions (0) | j'imagine qu'il est introuvable à un prix raisonnable maintenant ICO ? --------------- Gamertag: Hippopaf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaah je me souviens pourquoi j'ai arrêté ICO : j'ai changé de TV ou de console ou de fil et résultat, il passait en noir et blanc !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai les deux monuments en version cartons+cartes postales, et avec Okami ce sont des jeux que je ne vendrais jamais --------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
manulelutin Transactions (0) |
ICO et shadow font tout 2 partie de la collection des incontournables ps2 a tout petit prix que lance sony. Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 14:17:25 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, un intégriste ça fait plaisir --------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oh moi j'ai la triforce PS2 (Okami-SotC-Ico).
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hippopaf Transactions (0) | ICO fait aussi parti de cette offre de la fnac ? j'y ai commandé SotC hier mais j'ai pas pensé à regarder pour ICO (et Okami au passage) .. --------------- Gamertag: Hippopaf |
Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 14:50:10 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Vraiment dommage, ça. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
C'est pas une offre fnac, mais un truc sony. Et je me suis emporté, je pensais que ICO était dans le lot mais non ! Sony profite de cette GDC pour annoncer l'arrivée des All-time classics, les grands titres PS2 à tout petits prix.( de 10 a 15€) Shadow of the Colossus, Ne pas avoir mis ico dans la liste mais c'est honteux ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 14:51:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
surtout qd on voit qu'il y a Tekken, Sly, jak, Socom ou Getaway
quitte à en choisir 10, j'aurais pris ceux en gras Message édité par sseb22 le 25-03-2009 à 16:54:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca devrait revenir puisque c'est Sony lui-meme qui est a l'origine de ce prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Ouais j'ai vu l'offre chez VIRGIN hier, les boites sont normales avec juste un petit sticker ALL CLASSICS.
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |