| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
manulelutin Transactions (0) | On peut rester hermetique a une gande partie du jeu, être saoulé de n'avoir que les des ballades (mais quelle putains de ballades) a faire entre 2 colosses, mais ce jeu offre ce grand privilege de vivre rellement des moments anthologiques comme on en voit 1 fois tous les 5 ans a peu près dans un jeu video. Rien que pour 5 min de jouissance terminale, ca vaut mille fois plus que les centaines d'euros dépensés dans de tas de jeux moyens tout au long de l'année. Message édité par manulelutin le 05-01-2009 à 22:20:27 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est peut-être pour ça que ce jeu en occasion, seulement 3 ans après sa sortie, reste encore cher. --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Exact, c'est pas un jeu dont on se sépare comme ça, c'est un truc à posséder absolument dans sa ludo.
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-01-2009 à 22:28:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quoi cette allusion abusivement allusive au son --------------- Horse_man |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai le collector d'Ico quasi neuf déjà ici, celui de SOTC j'imagine qu'il doit etre encore plus rare...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-01-2009 à 22:32:24 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas une allusion, je sais que tu joues en écoutant de la musique.
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:33:44 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et dire que j'ai loupé la version cartonnée de SOTC au virgin de Toulouse y a pas 6 mois à 65 euros --------------- Horse_man |
Giz Transactions (0) | Attention, je vais spoiler Message édité par Giz le 06-01-2009 à 00:08:58 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
dje33 Transactions (0) | ca al'air quand même bien emuler |
Giz Transactions (0) | Parfaitement, la preuve Message édité par Giz le 06-01-2009 à 00:09:13 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
manulelutin Transactions (0) | Y'a encore un petit probleme avec l'ombre et des artefacts par endroit, mais c'est quand même bien emulé.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Bon je l'ai fini hier : grandiose ce jeu --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'ai souvenir que ma barre de vie et le cercle de grip étaient beaucoup plus gros à la fin --------------- There's just less in it |
Giz Transactions (0) | C'est bien possible, mais j'ai tracé grave pour finir le jeu...car j'ai bien compris qu'il n'y avait aucun scénar pendant le jeu --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Super tes screens en tout cas. Message édité par manulelutin le 12-01-2009 à 20:25:25 |
Giz Transactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Une question sur le zonage des jeux PS2 : shadow of the colossus version PAL contient-il la langue francaise ? Dans tous les cas ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Oui ca je me doute mais la version PAL contient la langue française ? A la manière des jeux wii par exemple... Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 15-01-2009 à 17:01:37 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Giz Transactions (0) | Tu verras, c'est une tuerie ! Je suis addict ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | A tout hasard, je suppose qu'il n'y a aucun soucis de zonage avec un émulateur --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Giz Transactions (0) | Aucun souci --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Petite question aux possesseurs du jeu. Le background prend une place importante dans le jeu ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je dirais que c'est mieux avec mais on peut s'en passer c'est un peu dommage mais tu peux aussi lire un résumé complet avant pour savoir de quoi ça parle, tu pourras t'y retrouver dans le jeu ensuite je l'ai fait en japonais et je n'ai pas un super niveau, il n'en a pas moins été enchanteur Message édité par sseb22 le 26-01-2009 à 15:12:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | bah je préfèrerai le trouver en VF mais 60€ le jeu en occaz quoi... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | doit y avoir 4 lignes de dialogues dans tout le jeu donc bon Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-01-2009 à 17:07:35 --------------- There's just less in it |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
La narration est plus subtil que dans la plupart des jeux, ça passe par des petits détails, des non-dits, l'ambiance, l'action du joueur même. Si Kojima utilise le langage cinématographique, Ueda utiliserais plutôt le langage poétique du Haïku. Message édité par manulelutin le 26-01-2009 à 22:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |