| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:08:44 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouep c'est sûr que le jeu manque de quêtes annexes surtout que la map est immense ça leur aurait pas pris beaucoup de temps de rajouter des challenges --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais mais c'est une des forces du soft, c'est le dépouillement, le vide, ça participe grandement à l'ambiance.
--------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a les lézards à chasser sinon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Ou grimper en haut du chateau dans le garden caché --------------- なぜベストを尽くさないのか |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aussi oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais ça a une vraie utilité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) | bof, le jeu est déjà assez facile comme ça, pas bessoin d'augmenter son endurance |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais c'est indispensable pour monter jusqu'au jardin secret --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:42:04 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y a pas une super technique pour faire sans --------------- à 2° du décrochage |
maestun Transactions (4) | Dans la démo US uniquement |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Tiens du coup m'y suis remis, j'ai battu les 5 premiers colosses |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Remake 2D de sotc dans le cadre d'un concours.
manulelutin Transactions (0) | je me demandais pourquoi ce topic remontait des profondeurs ...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sympa,
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Coucou c'est encore moi, avec encore un remake, enfin pas tout à fait.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-11-2008 à 19:52:43 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Certains avec mauvais goût peuvent trouver qu'il fait tâche --------------- Horse_man |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Shadow of colossus, faut surtout jamais le vendre, c'est un jeu tellement qu'il ets bon on y reviens toujours avec plaisir. Encore plus culte qu'un MGS a mes yeux. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais me tourner vers l'import...moins cher. Par contre, je crois que je préfère la pochette PAL de ICO. --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais bien, je me doute bien qu'ici il y a des die hards fans du (des) jeu(x) --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ah non moi je suis pas super fan Message édité par Talen le 10-11-2008 à 23:09:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | désolé, mais pareil pour moi : je ne les revends pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Giz Transactions (0) | Je joue à ce jeu sur PCSX2 (bien plus beau que sur la PS2 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'émulation PS2 est au point ? Etonnant --------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) |
Y a du vrai spoiler par contre là
Message édité par Ashken le 01-01-2009 à 19:20:21 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
manulelutin Transactions (0) | J'ai un peu peur que l'arrivée d'une bonne compatibilité pcsx2 n'amène son lot de joueurs qui testent les icoteam comme on gobe du flan... Message édité par manulelutin le 01-01-2009 à 19:29:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ces jeux se méritent en fait --------------- Horse_man |
dje33 Transactions (0) | c'est de l'élitisme |
Giz Transactions (0) | J'en suis déjà au 3ème colosse !
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
manulelutin Transactions (0) | Sympa tes images en haute reso.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense ne pas rester longtemps de marbre devant un jeu comme ça. Je sature un peu côté rpg, j'ai bien envie de faire des jeux d'aventures intelligents comme ceux de la IcoTeam. --------------- Horse_man |
Giz Transactions (0) | Alors pour le proc, je pense que tu es bon...tu devrais pouvoir y jouer d'autant plus que le mien n'est pas à 100% sur les 2 cores mais plutot 80/90% d'utilisation.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un le vend...impossible de mettre la main dessus depuis des mois, a un prix décent...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai envie de l'acheter mais j'ai peur que ça ne soit qu'un simple simulateur de course à cheval en plaine. --------------- Horse_man |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non ça va, j'aimais bien chevaucher Epona dans Ocarina of Time. --------------- Horse_man |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Alors n'hesite pas trop longtemps ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |