| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:14:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telephone Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Shadow of the colossus : 2e colosse tue
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis etonne qu'en 20 pages, personne n'en ait parle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telephone Transactions (0) | Connait pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c base sur un conte de Grimm, je crois
Telephone Transactions (0) | Et alors il arrive à battre le géant ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 08:33:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Shadow of the colossus
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | autant le 7e colosse, ct de la rigolade (20 min en me promenant avant)
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | N'aies pas peur de spoiler, tout le monde l'a fini |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | faut uneversion ps3 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Faut un nouvel opus, tout simplement |
Didou01 Transactions (0) | Moi au contraire je trouve qu'il est bien tel quel. Pas besoin de suite édulcorée. Ico était auto-suffisant, je trouve que c'est la même chose pour SotC.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | oui, 'fin c'que j'veux dire, c'est qu'ils devraient nous faire un nouvel jeu dans le même esprit que les deux précédents, pas spécialement une suite ou une préquelle. |
manulelutin Transactions (0) | moi je verrais bien une version enhanced sur ps3, en bonus de leur prochain jeu. ensuite, pour le prochain jeu de la team ico, je n'attends qu'une chose, etre toujoures aussi agréablement surpris. sinon, je viens de relire tout le topic quasiment, m'en souvenais plus trop. je vais devoir vendre tous mes jeux ps2/gc la, sauf 2. ico et shadow. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-05-2007 à 21:06:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SotC Colossus 13 : la je dis non !
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Jamais eu de problème, perso... je pète les ballons, je galope jusque là, un ptit saut et hop, ça taillade... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca m'empeche pas d'etre au dernier colosse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu l'a fini --------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non pire
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Shadow of the Colossus fini
Telephone Transactions (0) | Et tu dirais quoi en négatif ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En negatif :
Telephone Transactions (0) | Je comprend bien que c'est voulu, mais sans que ça affecte l'ambiance je pense qu'il y aurait pu avoir des scènes du genre plus tôt dans le jeu. |
Boba_Fett Transactions (1) | Petit up pour ce superbe jeu que je viens de terminer. J'ai trop kiffé.
|
|
manulelutin Transactions (0) | quand ils avait terminé shadow, les devs avait annoncé essayer de passer a un style completement different. plutot genre rpg si je me souviens bien.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | arrete de nous faire rever comme ca, c'est mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-heat- Transactions (1) | Un pote vient de me prêter ce fameux jeu, et c'est vrai qu'il est incroyablement addictif |
-heat- Transactions (1) | Bon 9ème colosse, j'ai compris le principe (l'attirer sur un geyser et quand il est soulevé le faire tomber en tirant dans les pattes), mais une fois qu'il est à terre, on peut lui grimper dessus uniquement à partir du ventre ? C'est le seul endroit où j'ai trouvé des prises, et ensuite je sais pas trop ou me diriger vers son corps (je suis tombé à 3/4 reprises et ca m'a saoulé alors j'ai éteint la console Message édité par -heat- le 18-08-2007 à 02:17:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De tête (ça fait très très longtemps que j'y ai pas joué) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-heat- Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je viens de le finir et si au premier abord on peut douter de la duréé de vie il faut y jouer pour se rendre compte qu'elle est énorme.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |