| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
w0opi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:16:23 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Jeu fini hier soir, c était terrible |
nono-binks Transactions (0) | Je vais essayer de le trouver à bon prix alors |
nono-binks Transactions (0) | Une autre question |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
|
flo119 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, j avais cru que tu parlais du jeu, autant pour moi |
flo119 Transactions (0) | je peine trop au 16ème colosse
|
groomlake Transactions (0) |
|
flo119 Transactions (0) | bah en meme temps, pour ceux qui connaisse le 16eme colosse, j'ai rien decris de special... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
flo119 Transactions (0) | ca a pas l'air compliqué du tout ça |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
snake82 Transactions (0) | Voila vous m'avez donné envie de l'acheter avec ce topic , je vais testé ça ce soir après le taf , raaaaaah !!!! |
maestun Transactions (4) | J'ai enfin reçu la VF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maestun Transactions (4) | Bah merde alors |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La barre de vie de fou que j'ai
bravo 16s O_oTransactions (0) | Comment tu as fais pour avoir des jauges de grip et de vie aussi grande??? |
bichoco Transactions (0) | en cueillant les fruits et en chassant les lezards à queue blanche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et en finissant le jeu 2 fois aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) | ah oki lol j'attaque seulement le 8eme colosse là donc j'ai le temps |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayé les copaing, je vais enfin pouvoir m'y mettre, moi qui suis l'insigateur du topic, j'arrive après tout le monde Message édité par Ryan le 18-03-2006 à 05:14:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manulelutin Transactions (0) | "je sais pas si vous avez remarqué mais quand on revient sur les lieu d'une baston avec un colosse, il est toujours là, recouvert de végétation, ce jeux est grandiose, simplement."
|
krilyan Transactions (0) |
|
krilyan Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
Message édité par B-S le 20-03-2006 à 03:01:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain je savais même pas qu'il y avait un truc avec les lézards etc.
--------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) | de toute façon la chasse au fruits et lezards n'est pas trop utile vu le peu de resistance qu'oppose les colosses (du moins en mode normal) |
elefanc Transactions (2) | Ca y est je l'ai fini, et comme tout le monde j'ai été ébahi par cette fin grandiose.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1) faut s'en équipper en faisant pause, il y a un nouveau menu
|
elefanc Transactions (2) |
|
redmonkey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |