| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
flo119 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:31:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En fait je me base sur le temps donné par le fichier de sauvegarde, mais en comptant réellement j'ai du mettre une 10aine d'heures moi aussi la 1ère fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J en suis a 7H47 de jeu ( et j ai pris mon temps pour les fruits et quelques lézards ) et je viens de passer le 13 eme colosse, qui soi dis au passage est mon preferé de tous jusqu a maintenant.
Message édité par Bono_ le 27-02-2006 à 17:39:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, excellentissime le 13ème colosse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Encore plus trippant que le 13 eme? Ca va donner punaise.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 27-02-2006 à 17:56:54 |
Le 13eme m'a pas marqué plus que ça, il était trop facile |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:56:37 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouais, mais quand meme
|
bichoco Transactions (0) | 5eime colosse abattu, vraimment terrible celui là |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | heureusement que les colosses ont tous des gros
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | RRRRaaaahhh j'ai pas assez de temps pour y jouer!!!!
|
starlette27 Transactions (1) | j'en suis au 10ieme , et je lutte grave
|
elefanc Transactions (2) | Bon mon avis.
|
Nato Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) | il me semble avoir lu qu'il ne marche pas sur hdloader effectivement.
|
Nato Transactions (1) |
|
elefanc Transactions (2) | Et bien ça c'est bien dommage. Pour une fois que le Hdloader était particulièrement utile.
|
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 28-02-2006 à 13:37:32 |
flo119 Transactions (0) | |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manulelutin Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Elle a quand même du mal la ps2... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
w0opi Transactions (0) |
|
blakjak Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-03-2006 à 18:55:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
w0opi Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | oué |
flo119 Transactions (0) | moi ca me rend triste de voir ça...
|
flo119 Transactions (0) | nono-binks: ne t'arrete pas au colosse
|
w0opi Transactions (0) | mon avis perso: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |