| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bono_ le 20-02-2006 à 22:52:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:04:05 ![]() ![]() |
flo119 Transactions (0) | je me le suis acheté hier soir et ...
|
groomlake Transactions (0) | c'est vrai que j'en suis au 10eme boss la je crois , je sais plus exactement
quelque part ? |
maestun Transactions (4) |
|
groomlake Transactions (0) | c'etait pour une confirmation |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 21-02-2006 à 09:42:34 |
flo119 Transactions (0) | Je sais pas si vous le saviez mais la re-sortie d'Ico à 15 m'a été confirmé hier par le vendeur de MicroMania |
manulelutin Transactions (0) | le vendeur de micromania, c'est pas une confirmation fiable selon moi...
|
flo119 Transactions (0) | c'est pas forcément fiable, je te l'accorde, mais en tout cas c'est ce qui etait marqué sur son planning
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'ai testé vite fait...j'ai joué 3h d'affilé Message édité par Kewyn le 21-02-2006 à 18:41:33 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:37:00 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Personne pour me donner une technique pour grimper sur le 4 eme boss??? ( je l ai deja battu, mais je voudrais savoir la meilleure technique please ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | OK, merci B-S.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu propose du 60Hz ? (même question pour Ico) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui pour les 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci |
flo119 Transactions (0) | Perso ça m'a fais trop de peine de tuer le 4ème boss
|
groomlake Transactions (0) | c'est lequel deja le 4eme boss |
flo119 Transactions (0) | un grand truc à 4 pattes à tresse |
groomlake Transactions (0) | viens de matter la video de l'extra terrestre japonais pouv voir le 4eme boss |
ToO_K Transactions (0) | Bon ben voila, j'ai craqué !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem je m'étais dit de ne pas le lancer sans avoir fait Ico... juste par curiosité, j'ai testé la bête |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 premiers collosses sont tombés ce soir |
maestun Transactions (4) |
|
groomlake Transactions (0) | c'est pas le chart UK ca plutot ?
|
maestun Transactions (4) | Source : topik unik DS |
groomlake Transactions (0) | effecivement c'"est france
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la semaine prochaine il sera déja en bas du tableau, puis dans deux semaines on n'en parle plus --------------- Ma collec de jeux - |
groomlake Transactions (0) | |
bichoco Transactions (0) | c'est vrai qu'au japon il a disparu des charts au bout d'1 semaine ou 2... mais bon pour un jeu assez atype c'est déjà pas mal
|
dje33 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | on le savait des le depart en meme temps |
bichoco Transactions (0) | non, pas en ce qui concerne la recherche des colosses... reste à voir si à l'instar de l'assault des géants leur traque devient plus longue et complexe au fair et à mesure que le jeu avance
Message édité par bichoco le 25-02-2006 à 13:06:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 15eme Colosse, j'arrive à rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1H20 pour niquer le 15eme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce conte s'achève pour moi ce soir, une expérience ludique inédite |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dès que j'ai finis God of War je pars à la chasse aux lézards
Message édité par B-S le 27-02-2006 à 04:14:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flo119 Transactions (0) | un peu plus de 3h de jeu, 8 colosses mange de l'herbe...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouep il est court --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 10H27 pour moi, j'ai bloqué sur le colosse 13 et 15 pendant un moment |
flo119 Transactions (0) | enfin ça n'enlève rien à la qualité du jeu mais on voudrait que ça dure plus longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |