| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:12:06 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
manulelutin Transactions (0) | meuh non. ca saccade pas tant que ca.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-02-2006 à 20:16:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-02-2006 à 20:29:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | acheté
Message édité par groomlake le 15-02-2006 à 21:33:44 |
blakjak Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain ça tue grave --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:23:19 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | la réédition d'ICO elle sort quand finalement ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chez nous, jamais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
colonel_hog@n Transactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Buté le 2ème --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai juste inversé les commandes pour quand je lève mon épée dans le ciel perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Colosses 5, 6 et 7 pwned --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
manulelutin Transactions (0) |
et je sais que d'autres forumeurs ont aussi flasher sur celui la. |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Vous avez vu la gallerie dans les bonus ? Il y'a des dessins qui sont magnifiques, je me demande s'il existe un artbook. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y en avait un à vendre sur play-asia il y a deux semaines je crois --------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) | Bon alors vous les faites pleurer ces colosses |
dje33 Transactions (0) | question con
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y en a 16, mais les 8 1ers sont très simples
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Colosses 8 et 9 battus, le 8ème n'était pas si dur que j'avais pensé par contre les caméras ne m'ont clairement pas aidé pour celui-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) | ca refroidit ça |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +20 minutes pour le 10ème colosse
Message édité par B-S le 16-02-2006 à 21:51:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pookie Transactions (0) | juste un petit post pour exprimer ma joie et mon enthousiamse sur ce jeu.
|
blakjak Transactions (0) | +10 000 000
Message édité par blakjak le 17-02-2006 à 02:20:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Youhou, je viens de voir qu'on peut refaire les colosses en se prosternant devant leur dépouille ! Message cité 2 fois Message édité par B-S le 17-02-2006 à 02:25:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Attention aux spoilers messieurs, je ne suis qu'au 2ème colosse et je voudrais pouvoir suivre ce topic en toute quiétude --------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |