Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°3260717
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 20:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

ben essayes la demo [:spamafote]

Dans le mag officiel ? [:greg2]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:12:06  profilanswer

n°3260720
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 20:12:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso ca me gache bcp le jeu, parfois la maniabilité s'en ressent enormement, et quand t'es sur le dos d'un geant et que tu te croute a cause du combo ralentissement+angle de camera pourri, bin c'est la loose. :/

Argh c'est bien ce qui me fait peur :/

---------------
Last.fm
n°3260723
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:15:24  profilanswer

meuh non. ca saccade pas tant que ca.
en fait le frame rate est pas elevé, mais assez stable, sauf a de rares moments.
par contre, si votre ps2 est un peu vielle, vu que tout le jeu est en streaming, ca peut faire ressortir les saccades plus qu'a l'accoutumé a mon avis.
pasque moi, je suis un fanatique du framerate, et c'est moin spire que ce que je craignais. ca va quoi. avis perso.

sinon, BS , un truc a savoir.
le 5eme colosse.
je connais personne, même les decu du debut, qui n'ont pas halluciné sur celui la.
tu vas voir. je prneds le paris a 100/1 que tu vas revenir sur le forum avec des petites larmes dans les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-02-2006 à 20:16:59
n°3260730
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 20:21:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso ca me gache bcp le jeu, parfois la maniabilité s'en ressent enormement, et quand t'es sur le dos d'un geant et que tu te croute a cause du combo ralentissement+angle de camera pourri, bin c'est la loose. :/

+1, mais heureusement ça reste quand même assez rare quand c'est à ce point :sweat:  

*edit*
Et ma PSTwo est tout neuve [:greg2]  

manulelutin a écrit :

sinon, BS , un truc a savoir.
le 5eme colosse.
je connais personne, même les decu du debut, qui n'ont pas halluciné sur celui la.
tu vas voir. je prneds le paris a 100/1 que tu vas revenir sur le forum avec des petites larmes dans les yeux.

Bah déjà comme je l'ai dit à la page précédente en fait j'aime bien, et là je vais pouvoir m'y mettre vu que j'ai fini ICO (fini une 2ème fois en 3h le lendemain d'ailleurs) :)
J'ai hâte de voir le 5ème colosse vu ce que tu m'en dis [:diskobeck]

Message édité par B-S le 15-02-2006 à 20:29:19

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3260766
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:42:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Dans le mag officiel ? [:greg2]

oué

n°3260842
groomlake

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:30:48  profilanswer

acheté
quand j'ai vu le premier boss
j'ai fait " OHHHHHHHHH mais putain c''est quoi ce truc , j'ai jamais vu ca de ma vie "
et alors quand on commence a le toucher et que l'on ressent la force qu'il a  

vriament impressionant  

donc je dirais une pure tuerie  , pour son originalité , son esprit , son evasion , son aspect graphique  

maintenant le moins , la camera un peu reloud de temps en temps meme BEAUCOUP , le frame rate ( mais pas autant que je l'aurai imaginer au vue des critiques , et l'aliasing sur un retro de 130cm ca pique vraiment es yeux ( sauf les boss :D )

Message édité par groomlake le 15-02-2006 à 21:33:44
n°3260866
blakjak

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:41:50  profilanswer

ça y est je l'ai [:dawa]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°3260933
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 22:26:58  profilanswer

Acheted malgré tout [:greg2]

---------------
Last.fm
n°3260939
blakjak

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 22:30:55  profilanswer

Splinter a écrit :

Acheted malgré tout [:greg2]

bravo !  :D

---------------
n°3261047
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 23:23:19  profilanswer

Ptain ça tue grave [:palpatine]

Le framerate est pourri mais dans l'action on n'y fait carrément pas gaffe. J'ai buté le 1er colosse, je m'y suis pris à deux fois (pas doué inside :d), j'ai trouvé ça extraordinaire [:le kneu]

La manip pour retenir l'épée avant de frapper est juste incroyable :eek: Ca procure un sentiment de dingue [:mlc]

La chevauchée à cheval est excellente... Les passages de plates-formes sont juste dignes d'ICO (c'est tout dire)... Ptain j'y retourne :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 23:23:19  profilanswer

n°3261091
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 23:53:31  profilanswer

la réédition d'ICO elle sort quand finalement ? :o

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°3261095
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 23:58:30  profilanswer

Chez nous, jamais :/

---------------
n°3261097
colonel_ho​g@n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:00:11  profilanswer

Citation :

la réédition d'ICO elle sort quand finalement ? :o

Jamais annulé en France .   :pfff:

n°3261098
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 00:02:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Le framerate est pourri mais dans l'action on n'y fait carrément pas gaffe.

Ouep mais parfois quand ça rame vraiment beaucoup c'est vraiment chiant et énervant (et quand la caméra s'emmêle c'est l'horreur :o), mais comme je le disais plus haut heureusement c'est assez rare :)

---------------
n°3261100
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 00:07:32  profilanswer

Buté le 2ème [:greg2]

Le truc relou c'est que je ne sais pas si je dois inverser les commandes ou pas... C'est pas très naturel :o

---------------
Last.fm
n°3261127
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 00:41:42  profilanswer

J'ai juste inversé les commandes pour quand je lève mon épée dans le ciel perso [:greg2]

---------------
n°3261198
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 03:12:13  profilanswer

Colosses 5, 6 et 7 pwned [:ocube]  
Ca va un peu vite, ça me fait peur pour la durée de vie :sweat:  
J'suis allé dire bonjour au 8ème colosse mais il a pas l'air très amical et il fait très mal le con :o Pas encore trouvé comment le tuer celui-là, je sens qu'il va pas être évident :)
Par contre manulelutin je vois pas ce qu'il a de plus par rapport aux autres le 5ème colosse :??: Tout aussi impressionnant et magnifique que les autres (petite préférence pour le 3ème quand même :love:).

Enfin voilà, j'ai bien fait de persister et de ne pas rester sur mes 1ères impressions, maintenant j'accroche à mort [:plugin] Ca me fait tout drôle de dire ça mais je suis quand même vachement content au final d'avoir (enfin) craqué pour une PS2 (<- A QUOTER §§§ [:lex]) [:diskobeck]

---------------
n°3261199
hideki
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 03:13:56  profilanswer

:'( fait chiay pour ico!  :fou:  

J'en suis au 5ème colosse; le 3ème m'a bien fait galéré, un combat épique  :love:

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°3261629
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 12:20:55  profilanswer

B-S a écrit :

Colosses 5, 6 et 7 pwned [:ocube]  
Par contre manulelutin je vois pas ce qu'il a de plus par rapport aux autres le 5ème colosse :??: Tout aussi impressionnant et magnifique que les autres (petite préférence pour le 3ème quand même :love:).

ben

Spoiler :

vu qu'il vole, quand on est sur son dos tout ca... moi ca m'a fait tripper plus que les autres.

et je sais que d'autres forumeurs ont aussi flasher sur celui la.  

sinon, ca se durcit a partir du 7eme. y'en a quelqu'un aprés qui sont un peu dur.
mais quand on a pris le coup, ca peut aller vite (sauf les tout derniers... eux, sont longs quoiqu'il arrive  :o )
moi j'ai pris mon temps a me ballade, donc forcement, j'ai bien du penser 14-15h.
mais ca peut se torcher en 6h si on speed et qu'on est bon.

n°3262117
hideki
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:34:27  profilanswer

Vous avez vu la gallerie dans les bonus ? Il y'a des dessins qui sont magnifiques, je me demande s'il existe un artbook.

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°3262368
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:21:44  profilanswer

y en avait un à vendre sur play-asia il y a deux semaines je crois

---------------
Ma collec de jeux -
n°3262389
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:29:16  profilanswer

Bon alors vous les faites pleurer ces colosses [:mythogk]

n°3262452
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:49:51  profilanswer

question con
dans le jeu il y a juste les colosses a buter ?
Il y en a combien en tout ?
parce qu'en une heure je suis deja arrivé a tuer le deuxieme et j'ai bien peur que le jeux soit un peu court

Ca rame (ma PStwo a 1 mois donc ne me ditent pas que c'est parce que la console est vielle. , c'est pas maniable. c'est joli pour de la PS2)

je suis quand même un peu decu.

n°3262457
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:52:43  profilanswer

y en a 16, mais les 8 1ers sont très simples
après c'est quasi 1h par colosse

n°3262507
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 18:15:57  profilanswer

[:antp]

---------------
n°3262813
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 20:28:55  profilanswer

Colosses 8 et 9 battus, le 8ème n'était pas si dur que j'avais pensé par contre les caméras ne m'ont clairement pas aidé pour celui-là :/ Le 9ème est excellent :love: mais trop facile :o
9 colosses en 3h11 de jeu :sweat:

---------------
n°3262917
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:19:32  profilanswer

ca refroidit ça :o

n°3262936
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 21:28:34  profilanswer

B-S est une brute, suffit de jouer contre lui à MKDS pour s'en apercevoir [:greg2]

---------------
Last.fm
n°3262963
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:43:34  profilanswer

B-S a écrit :

Colosses 8 et 9 battus, le 8ème n'était pas si dur que j'avais pensé par contre les caméras ne m'ont clairement pas aidé pour celui-là :/ Le 9ème est excellent :love: mais trop facile :o
9 colosses en 3h11 de jeu :sweat:

3h 11  :ouch:

n°3262978
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 21:50:47  profilanswer

+20 minutes pour le 10ème colosse [:bank]

Splinter a écrit :

B-S est une brute, suffit de jouer contre lui à MKDS pour s'en apercevoir [:greg2]

La comparaison [:rofl]

Message édité par B-S le 16-02-2006 à 21:51:39

---------------
n°3263230
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:36:56  profilanswer

juste un petit post pour exprimer ma joie et mon enthousiamse sur ce jeu.
Ca fait tres tres ... longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu video.
Je commencais a etre vraiment lasser des productions actuelles, certes simpa niveau graphique, gameplay ou autre, mais peu originales.
Mais la ! quel plaisir, quel bonheur.
Certes il n'est pas parfait : framerate peu elevé, quelques problemes de camera ou parfois de jouabilité lors de l'exploration de la carte, mais je m'en fiche tellement c est bon :)

Le heros et le monde qui l'entour me parait tellement réels que j en redemande.
C'est une totale immersion qui est proposé au joueur.
Il n'y a qu a voir comment bouge le heros ou le cheval pour se rendre compte de pleins de petits details qui en font un grand jeu.

Vous tirez des fleches sur un colosse, ne vous inquietez pas les fleches restent bien sur le corps et ne disparraissent pas.
Vous etes en train de monter un marche plus hautes que les autres puis vous vous arretez ! pas de prob la jambe et tous le corps du heros et en position inclinée pour franchir la marche (dur a expliquer mais a voir !!)
Vous courez a fond sur un pont en pierre ou il y a des fissures, le heros trebuche et tombe si vous allez trop vite.

Beaucoup de petit details qui m'ont impressionné.
Sans parler de la puissance des colosses. Voir son ptit hero agrippé sur le dos d'un colosse, se faire balader, retourner ou balancer et assez impressionant. la jauge de grippe est une tres bonne idée, et le joueur doit bien la geré pour ne pas tomber.

Bref, pour tous les joueurs hesitant a l achat de ce jeu, je leur conseillerai vivement de se le procurer de peur de passer a coté d'une tres grosse pointure du monde video ludique.
C'est tout simplement GRANDIOSE.  
Un grand merci aux createurs, qui ont réussi à  ranimé ma flamme pour les jeux sur consoles.
Merci !

n°3263279
blakjak

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 02:20:25  profilanswer

+10 000 000  :o  

Je n'en suis qu'au début ( 4ème colosse ) et je suis émerveillé par ce jeu. Clairement y a pleins de détail qui rendent ce monde crédible, le cheval je pourrais gambader avec pendant des heures ( d'ailleurs c'est le cas ) tellement il est bien fait, son mouvement etc... sont magnifiques, on est vraiment ailleurs. Ce qui me plaît beaucoup aussi c'est que dans ce jeu, comme dans Ico aussi, on a pas ce côté couleur flashy, level et chara design de jacky avec une bouillabaisse de couleur et de formes ( bon ça me plaî aussi ce genre de jeu de temps en temps [:cupra], mais là, on est dans le royaume de la sobriété, la claque n'en est que plus forte.

Spoiler :

Je n'ai jamais adhéré au concept de boss, franchement ça m'a toujours saoulé, mais là comme il n'y pas de sous-fifre-chair-à-canon , peut-on encore parler de boss ?

Le combat avec les colosses est super prenant, savoir comment l'attaquer, puis tenir aggripé alors qu'on est balladé comme une mouche, rarement j'ai senti ça dans un jeu, jamais je n'ai senti ça ans un jeu, désolé je ne fait que répéter ce que d'autres ont dit avant moi. :whistle:  

Mais ce n'est pas juste un combat avec un colosse, c'est une rencontre avec un colosse, et tout en le combattant, à fond dans l'action, je me dit que je vais le rejouer rien que pour prendre le temps de l'admirer comme il se doit.

Je voulait aussi parler de ce combat avec le colosse quadrupède ( le 2 je crois ), où ben sûr il faut viser le dessous des sabots ( j'ai pas capter de suite non plus hein  :whistle:  ) , alors qu'Agro hénni au loin, peut-être pour attirer le colosse à lui, enfin je crois. Mais l'entendre ainsi hennir ne faisait qu'ajouter à la frénésie du combat....pfffiou.....quelqu'un a dit immersion ?  :sweat:  

Bon voilà, c'était mon avis à deux balles  :o

Message édité par blakjak le 17-02-2006 à 02:20:35

---------------
n°3263282
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 02:25:31  profilanswer

Youhou, je viens de voir qu'on peut refaire les colosses en se prosternant devant leur dépouille ! [:mad_overclocker]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 17-02-2006 à 02:25:52

---------------
n°3263486
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:17:54  profilanswer

B-S a écrit :

Youhou, je viens de voir qu'on peut refaire les colosses en se prosternant devant leur dépouille ! [:mad_overclocker]

Peut on uriner sur leur depouille ?
Ben ouai quoi moi j'ai envie de jouer le mal  :o  

n°3263562
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:48:30  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Peut on uriner sur leur depouille ?
Ben ouai quoi moi j'ai envie de jouer le mal  :o

Spoiler :

c'est déjà le cas, le héros est du coté obscur :o

n°3263643
blakjak

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:23:53  profilanswer

B-S a écrit :

ah ué ? mais quand tu lui assène le dernier coup le jeu t'emmène direct au sanctuaire non ?  :heink:  

A moins que tu retournes sur le lieu du combat ?

moi j'ai découvert en allant dans le ravin qui mène au colosse 4 qu'on peut tirer à l'arc sur les ptits lézards qui se baladent sur la roche, les buter, et les ramasser, mais après rien  :D

---------------
n°3263702
Splinter
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 11:39:35  profilanswer

Attention aux spoilers messieurs, je ne suis qu'au 2ème colosse et je voudrais pouvoir suivre ce topic en toute quiétude :o

---------------
Last.fm
n°3263716
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:44:06  profilanswer

blakjak a écrit :

moi j'ai découvert en allant dans le ravin qui mène au colosse 4 qu'on peut tirer à l'arc sur les ptits lézards qui se baladent sur la roche, les buter, et les ramasser, mais après rien  :D

Spoiler :

les lézards avec le dos blancs augmentnt la vie quand on les bouffe :o
il y a des pommes dans les arbres à chercher aussi

n°3263926
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 12:58:30  profilanswer

blakjak a écrit :

ah ué ? mais quand tu lui assène le dernier coup le jeu t'emmène direct au sanctuaire non ?  :heink:  

A moins que tu retournes sur le lieu du combat ?

Bah ouep, tu retournes sur les lieux du combat, tu te prosternes et tu refais le colosse sous forme de flash-back :)

Snip a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah je savais pas ça, mais ça doit être trop facile si t'en ramasses trop ? :o

Sinon, dans le making-of on voit Agro faire un démarrage turbo ([:lex]), il se lève sur ses pattes arrières et démarre à fond, ça fait super classe, quelqu'un sait comment on fait ?

---------------
n°3264190
blakjak

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:13:53  profilanswer

Snip a écrit :

Spoiler :

oki bon à savoir ça aussi  :)

---------------
n°3264212
blakjak

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:22:10  profilanswer

B-S a écrit :

Bah ouep, tu retournes sur les lieux du combat, tu te prosternes et tu refais le colosse sous forme de flash-back :)

rhaaa j'vais essayer ça c'soir  :love:  

Spoiler :

Ah je savais pas ça, mais ça doit être trop facile si t'en ramasses trop ? :o

Sinon, dans le making-of on voit Agro faire un démarrage turbo ([:lex]), il se lève sur ses pattes arrières et démarre à fond, ça fait super classe, quelqu'un sait comment on fait ?

ça serait bien sympa  :D  

Spoiler :

j'ai essayé hier soir avec le colosse 4 ( toujours pas battu  :whistle:  ) une autre technique d'approche, aulieu d'attendre comme un campeur dans les tombes qu'il ramène sa fraise, se mettre debout sur agro et sauter sur une des pattes arrière du colosse  :love: . Le mega kif avec Agro qui flippe sa mère alors que l'aut' joue au marteau-piqueur avec la prairie rhhaaa. Bon j'suis arrivé qu'une fois à grimper, et il m'a bazardé la face comme une mouche, mais c'est la première fois que ça me gave pas de recommencer encore et encore....à la limite j'aime ça  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)