| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
Titeuf94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:58:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous avez commencé là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | La prochaine fois je suis des votres --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Parfois, j'ai des idées qu'elles sont bonnes.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Beuh...moi j'avais ma connexion qui déconnait hier. Impossible de me connecter au Live |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'était pas trop tard pour Graw... Cours l'acheter, vite. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan, pas de GRAW |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Bah ce soir si d'autre sont dispo pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:09:53 ![]() ![]() |
XCELL_RAZIEL Non slachr pas les grenades!!!Transactions (0) | salut ma bande!!
--------------- FORCE ET HONNEUR !!!! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | n'oublis pas de t'inscrire 'voir topic Xboxlive) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | M'enfin cai du beta test le truc de falcon, donc pas sur que ce soit une bonne idée de l'utiliser dès maintenant... |
petburn Transactions (2) | comment faire pour rejoindre une partie de pousstesta ? |
Mael_ Transactions (8) | Pas besoins de pack payant ni de bidouille.
Message édité par Mael_ le 21-06-2006 à 11:20:36 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 21-06-2006 à 11:21:30 |
petburn Transactions (2) | ok, et m'inscris comment ? |
Mael_ Transactions (8) |
|
petburn Transactions (2) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
petburn Transactions (2) | Merci ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
petburn Transactions (2) | moi, je peux pas acceder à livehfr avant ce soir (firewall du boulot), mais je suis partant ( et dispo) si vous voulez de moi... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon ce soir c'est mort pour moi parce que Argentine-Pays Bas ça ne se loupe pas (comme tous les autres matches de l'argentine d'ailleurs). |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé mais je serai absent ce soir ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Qu'est ce que tu vas prendre mon totoss ce soir, ils en veulent tous à ton joli popotin |
XCELL_RAZIEL Non slachr pas les grenades!!!Transactions (0) | SALUT!!!!!
--------------- FORCE ET HONNEUR !!!! |
petburn Transactions (2) | je me suis inscrit sur le live HFR !!! à tout à l'heure...
|
|
petburn Transactions (2) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | clair, la semaine derniere c'etait tres bien en tt cas |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Le retour du mort --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | ah yes bernie |
Titeuf94 Transactions (0) | Je serai present aussi Message édité par Titeuf94 le 21-06-2006 à 19:49:24 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | y a pu place --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Moi je veux un pouss testa avec 4 équipes de 5 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |