Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR

n°3333894
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 23:25:00  profilanswer
 

Sokker Manager est un jeu online gratuit dont le but est de gérer un club de football professionnel. Vous prendrez le commandement d'un club et votre objectif sera de le mener vers les sommets du football français et de remporter les trophés les plus prestigieux !!  
 
Ce jeu a fait son apparition sur la toile le 10 février 2004 et se développe petit à petit. Ils comptent à l'heure actuelle des championnats dans 45 pays différents dont la France.  
 
La ligue française se divise en quatre niveaux, chaque niveau comportant 4 fois plus de divisions que le niveau supérieur. Avec huit équipes par division, ce sont 680 équipes qui se battent pour remporter un jour le titre de Champion de France ou pour soulever la Coupe nationale.  
 
L'attrait de Sokker est sans conteste la liberté tactique qu'il offre. Il est doté d'un éditeur qui permet de placer les joueurs où bon vous semble. Finit le choix ridicule entre 4 tactiques qui se battent en duel !! Ce sont des millions de possibilités de gagner qui s'offre à vous. Sans parler de la possibilité de prévoir des changements en cours de rencontre suivant l'évolution de la rencontre !! De plus, les matchs sont diffusés en direct (ou en différé) et vous verrez vos joueurs évoluer suivant vos consignes !!  
 
Vous souhaitez nous rejoindre ?  
 
Inscrivez vous sur http://www.sokker.org
 
Pour vous aider lors de vos débuts, un système de tuteur a été mis en place. Il vous suffira de vous rendre dans le forum france rubrique Sokker-tuteur et d'y inscrire votre équipe.


Message édité par Le_sorcier le 31-03-2006 à 15:04:37
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:25:00  profilanswer
 

n°3340013
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:12:50  profilanswer
 

Ce site est vraiment top et je le recommande.
 
Par besoin d'être fan de football pour y jouer.
 
Si vous connaissez hattrick alors pourquoi ne pas essayer sokker c'est encore mieux.
 

n°3340017
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-03-2006 à 21:14:32  profilanswer
 

Je connais Hattrick et je veux bien essayer celui là. :o
 
Ma question : est ce que les algos sont assez puissant pour prendre en compte chaque possitionement et tactique que l'on inflige à notre équipe, ou c'est juste pour faire jolie ? :o


Message édité par Lemminkainen le 26-03-2006 à 21:14:52

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3340057
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:29:30  profilanswer
 

Le terrain est divisé en 35 secteurs et pour chacun de ces secteurs, il faut positionner ses 10 joueurs en fonction de positionnement du ballon dans l'un de ces 35 secteurs.
 
Sinon il y a des tactiques déjà créés par défaut (442, 343, 352....) car ce n'est pas évident au début.
 
La tactique à un effet réélle sur la performance de l'équipe, il est donc possible de battre des équipes plus forte en crééant une tactique afin de contrer l'adversaire.
 
Pour bien commencer, je te conseille de te rendre sur le site de la DTN française: http://s148668481.onlinehome.fr/11.html
 

n°3340059
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-03-2006 à 21:30:15  profilanswer
 

zeSeb a écrit :

Le terrain est divisé en 35 secteurs et pour chacun de ces secteurs, il faut positionner ses 10 joueurs en fonction de positionnement du ballon dans l'un de ces 35 secteurs.
 
Sinon il y a des tactiques déjà créés par défaut (442, 343, 352....) car ce n'est pas évident au début.
 
La tactique à un effet réélle sur la performance de l'équipe, il est donc possible de battre des équipes plus forte en crééant une tactique afin de contrer l'adversaire.
 
Pour bien commencer, je te conseille de te rendre sur le site de la DTN française: http://s148668481.onlinehome.fr/11.html


 
 :love: Rien que pour ça, je m'inscris. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3340099
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:52:39  profilanswer
 

Tu ne seras pas déçu.
 
Tu recevras ton équipe sous 24 heures (ou 48 heures max), je suis plus très sur.

n°3340290
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 26-03-2006 à 23:10:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
bon je vais m'inscrire à ce jeu... hattrick me saoule à force avec ses résultats incohérents, Freekick est vraiment bien foutu avec un moteur plus béton
 
j'espère que l'initiateur de ce thread répondra aux questions des noobs ;)  
 
a+

n°3340364
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 23:49:20  profilanswer
 

cool!
 
N'hésites pas à donner tes impressions sur le site et si tu as d'autres questions moi, le_sorcier ou un autre seront ravi de pouvoir te répondre.
 

n°3340383
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:04:34  profilanswer
 

Oui bien-entendu on répondra avec plaisir à vos questions ;)


Message édité par Le_sorcier le 27-03-2006 à 00:05:40
n°3340428
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-03-2006 à 00:33:01  profilanswer
 

Vous êtes les createurs du jeu ? :??:
 
Ou vous y jouez depuis longtemps ? :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:33:01  profilanswer
 

n°3340457
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:47:33  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Vous êtes les createurs du jeu ? :??:
 
Ou vous y jouez depuis longtemps ? :o


 
 
Non un simple joueur  ;)  
Je suis pour le moment encore en L2, et je trouve ce jeu vraiment très passionnant, surtout de par son aspect tactique.
Sokker mérite vraiment d'avoir une grande communauté française et mondiale  :)


Message édité par Le_sorcier le 27-03-2006 à 00:51:44
n°3341073
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-03-2006 à 12:52:41  profilanswer
 

Je viens de voir que ça reprend pas mal de chose d'hattrick. C'est un peu fouilli pour s'y retrouver. C'est dommage. :/
 
Je vais tenter d'approfondir un peu, mais d'habitude quand l'interface est de ce genre je vais pas plus loin. :o Vous me direz que c'est un esprit un peu trop "borné", mais j'ai pas envie de perdre trop de temps sur une interface. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3341093
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-03-2006 à 13:01:07  profilanswer
 

Le tutorial de la DTN française est vraiment pas mal par contre.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3342371
tlf

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 20:50:09  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Le tutorial de la DTN française est vraiment pas mal par contre.


 
c'est clair que l'interface est des plus "sobres" mais l'important est le moteur de jeu qui est vraiment très puissant !!
Dernièrement, ils viennent d'implémenter un système d'appel de balle et de contre appel, il me tarde de voir ça !
 
Sinon, n'hésite pas à poser des questions ou à demander un tuteur, on se fera un plaisir de te renseigner :D
 
Le forum de sokker n'est pas encore pourri par des utilisateurs vindicatifs prêt à bondir sur le moindre newbie pour l'incendier !!
 
On est une petite communauté (un peu plus de 500 membres) mais très sympathique !!
 
C'est clair que le gros gros plus de ce jeu est son éditeur de tactique ... on voit réellement les joueurs agir comme ON l'a décidé. Et puis, on voit aussi réellement le résultat de l'entrainement que l'on pratique.... t'as un défenseur intraitable en 1 contre 1 mais qui se prend 5 mètres sur 10 mètres de course ?? Entraine le un peu en vitesse et tu le verras rapidement devenir un véritable carl lewis !! C'est aussi ça sokker, un moteur de jeu orienté multicarac !! Fini le bourrinage construction et le 352. Chaque joueur a sa chance !! Quelquesoit sa tactique ou son entrainement, tout le monde a autant de chance de gagner pour peu que le coach est une tactique efficace ;)
 
A très bientôt sous sokker en tout cas :D

n°3342469
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 27-03-2006 à 21:25:08  profilanswer
 

j'ai toujours pas eu mon équipe... faut attendre combien de temps

n°3342706
tlf

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:50:12  profilanswer
 

kickit a écrit :

j'ai toujours pas eu mon équipe... faut attendre combien de temps


 
en principe, 24H max....
t'as bien renseigné tous les champs ?? et pas donné de mail bidon ou d'adresse bidon ??

n°3342938
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 01:18:52  profilanswer
 

on doit recevoir un mail de confirmation de notre demande d'équipe ou reçoit on un mail qu'au moment où une équipe nous est attribuée ?

n°3343392
tlf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:25:20  profilanswer
 

kickit a écrit :

on doit recevoir un mail de confirmation de notre demande d'équipe ou reçoit on un mail qu'au moment où une équipe nous est attribuée ?


 
je ne sais plus.... essaie de te connecter avec le login et le mot de passe que tu as défini...

n°3343440
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:39:04  profilanswer
 

J'ai creer une tactique. Je veux la mettre en application dès mon premier match, mais quand je la selectionne pour le match, il me ressort un 4-3-3.  [:pingouino]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3344982
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:12:39  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

J'ai creer une tactique. Je veux la mettre en application dès mon premier match, mais quand je la selectionne pour le match, il me ressort un 4-3-3.  [:pingouino]


 
Est ce tu as essayé ça:
 
1- Choisir une tactique de base (par exemple : 343) et créer une tactique à partir de cette dernière en n'oubliant pas de lui donner un nom. (ex:toto)
2- Valider en cliquant sur "Créer"
3- A côté du terrain,  on peut maintenant voir le nom de la tactique et la position des joueurs par rapport au ballon quand il se situe au milieu du terrain.
4- Maintenant il faut positionner les 10 joueurs sur le terrain comme bon vous semble en déplaçant le ballon dans les 35 zones du terrain à l'aide de glisser-déplacer.
5- Ne pas oublier de sauvegarder régulièrement !!!!
6- Lorsque la tactique est finie, on peut l'utiliser depuis le menu des ordres de match (dans le menu de droite c'est le dessin représentant un terrain de foot).
7- Il ne reste plus qu'à sélectionner la tactique précédemment créé (bouton du haut "équipe" )  
et de choisir les joueurs sans oublier de leur attribuer une position DEF-MID-ATT.  
8- Vérifiez si vous n'avez pas positionné plus de 5 joueurs en positions DEF ou MID et pas plus de 3 joueurs en position ATT.  Sinon l'entrainement est perdu (comme sur hattrick).
 
facile non  :bounce:  
 
 

n°3345041
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 21:35:38  profilanswer
 

tlf a écrit :

je ne sais plus.... essaie de te connecter avec le login et le mot de passe que tu as défini...


 
c'est bon je l'ai, j'épluche les règles et les joueurs de base de mon équipe avant de recruter mon coach

n°3345139
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 22:19:54  profilanswer
 

après utilisation de sokkermon je me rend compte que j'ai 10 joueurs au potentiel d'attaquant (niveau 5 à 8)....
j'ai déjà trouvé l'entrainement par lequel je vais débuter

n°3345283
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 23:32:46  profilanswer
 

Degré d`entrainement:
formidable d`endurance,   très bon de gardien
désespérant de vitesse,   excellent de défense
désespérant de technique,   faible de construction
désespérant de passe,   moyen de buteur
 
c'est un bon coach ?

n°3345304
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 23:43:32  profilanswer
 

zeSeb a écrit :

Est ce tu as essayé ça:
 
1- Choisir une tactique de base (par exemple : 343) et créer une tactique à partir de cette dernière en n'oubliant pas de lui donner un nom. (ex:toto)
2- Valider en cliquant sur "Créer"
3- A côté du terrain,  on peut maintenant voir le nom de la tactique et la position des joueurs par rapport au ballon quand il se situe au milieu du terrain.
4- Maintenant il faut positionner les 10 joueurs sur le terrain comme bon vous semble en déplaçant le ballon dans les 35 zones du terrain à l'aide de glisser-déplacer.
5- Ne pas oublier de sauvegarder régulièrement !!!!
6- Lorsque la tactique est finie, on peut l'utiliser depuis le menu des ordres de match (dans le menu de droite c'est le dessin représentant un terrain de foot).
7- Il ne reste plus qu'à sélectionner la tactique précédemment créé (bouton du haut "équipe" )  
et de choisir les joueurs sans oublier de leur attribuer une position DEF-MID-ATT.  
8- Vérifiez si vous n'avez pas positionné plus de 5 joueurs en positions DEF ou MID et pas plus de 3 joueurs en position ATT.  Sinon l'entrainement est perdu (comme sur hattrick).
 
facile non  :bounce:


Chaque fois que je veux mettre ma tactique pour le match, il me ressort la tactique de base que j'ai pris pour creer la mienne. Je sauvegarde 500 fois, rien à faire.  
 
J'ai un truc qui apparait, après quand je veux essayer de l'éditer à partir du match, ça me renvoit sur la fenetre pour changer la tactique, je veux sauvegarder et : La tactique ne peut pas etre enregistrée: t1.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3345353
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:04:52  profilanswer
 

Oui quand tu fais ta compo de match, ta tactique n'apparait pas exactement sur le terrain comme tu la sauvegardée, mais si tu choisis bien ta tactique pour le match et tu sauvegarde ta compo d'équipe, tu verras que pendant le match tes joueurs utiliseront la tactique que tu as crée.
 
Ai-je été assez clair ?

n°3345354
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-03-2006 à 00:05:25  profilanswer
 

Oui. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3345361
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 00:08:57  profilanswer
 

kickit a écrit :

Degré d`entrainement:
formidable d`endurance,   très bon de gardien
désespérant de vitesse,   excellent de défense
désespérant de technique,   faible de construction
désespérant de passe,   moyen de buteur
 
c'est un bon coach ?


 
Tout dépend de ce que tu entraines, mais si c'est les attaquants comme j'ai cru comprendre, il faudra privilégier un coach avec un bon degré de buteur, de technique et de vitesse principalement.
 
ps : suite à ta demande de tuteur, je viens de t'en attribué 1, qui est dirty_leo, l'actuel selectionneur de l'EDF, donc tu es entre de bonnes mains  ;)


Message édité par Le_sorcier le 29-03-2006 à 00:10:15
n°3346533
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 29-03-2006 à 15:15:15  profilanswer
 

pour entrainer endurance puis défense il vaut le coup
 
adéquat d`endurance,  très bon de gardien  
très bon de vitesse,  excellent de défense  
excellent de technique,  brillant de construction  
excellent de passe,  très bon de buteur  

n°3348316
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:43:28  profilanswer
 

L'entraineur principal doit avoir une carac élevée dans la carac que l'on veux entrainer. Au départ, tu n'auras pas les moyens de te payer un entraineur multi-carac donc concentre toi sur un seul entrainement pendant au moins (endurance pendant 2 ou 3 semaines), tu changeras d'entraineur lorsque tu voudra changer d'entrainement.
 
Pour commencer prend un coach au moins incroyable dans les caracs que tu veux entrainer, exemple trouvé sur le marché des transfert:
 
Maciej Skafarek , age: 37
médiocre entraîneur, salaire: 5 875 €
Enchère actuelle: 13 000 €
fin des enchères: 2006-03-30 15:52
extra-terrestre en endurance, décevant en gardien
tragique en vitesse, désespérant en défenseur
tragique en technique, désespérant en construction
décevant en passe, médiocre en buteur


Message édité par zeSeb le 30-03-2006 à 00:44:49
n°3352395
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:01:18  profilanswer
 

L'idéal quand tu commences c'est de prendre prendre un entraineur principale avec la cara de l'entrainement le plus elever possible au minimum incroyable et les autres carac à désaspérant voir un ptit peu plus.
 
Par la suite dès que tes finances te le permettront tu pourras déjà en changer pour un meilleur.

n°3354655
zeSeb
seb292 sur sokker
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 15:03:21  profilanswer
 

Un nouveau site d'aide pour les débutant est en train de voir le jour: http://sokker.pbwiki.com/
Il s'améliore jours après jours.


Message édité par zeSeb le 01-04-2006 à 15:04:11
n°3358901
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 03-04-2006 à 15:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé ma tactique mais lorsque je vais dans Consignes de Matchs je vois toujours 'Normal' pour ma tactique lorsque je fais éditer et que je sélectionne ma tactique sauvegardée que faut il que je fasse ?
Car pour retourner dans les consignes de matchs je clique sur le terrain puis sous le match à venir Consignes du match
 
Et je vois encore Normal dans la tactique, qu'ai je oublié ?
 
Merci

n°3360960
Eder

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 12:04:48  profilanswer
 

Bonjour à vous !
Je me suis inscrit et ca a l'air bien sympa...
Par contre je suppose qu'on est a l'inter saison puisque je vois pas de match dans le calendrier...
Quelqu'un pourrait-il me dire la date de la reprise de la nouvelle saison ?

n°3361276
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:00:37  profilanswer
 

Mercredi dans 8 jours débutera le 1er tour de Coupe de France et le dimanche (donc le 16 avril) aura lieu le 1er match de championnat.
 
Par contre tu peux te chercher un match amical pour demain ;)

n°3361558
deus666

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:33:08  profilanswer
 

Ben voilà, je me suis aussi inscrit mais deux questions me turlupinent:
 
1. Je suis belge et donc j'ai pris le championnat belge qui comportent énormément de participant MAIS la moitié des trucs sont écrits en Flamand :/
 
2. Est ce vraiment intéressant de s'abonner à PLUS ??

n°3362086
Eder

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 18:11:44  profilanswer
 

Euh... je vois pas ou proposer des matchs amicaux ?
Et sinon c'est combien de temps a l'avance que sont affichés les matchs dans le calendrier?
 
Edit : sbon j'ai trouvé pour les matchs amicaux


Message édité par Eder le 04-04-2006 à 19:05:48
n°3363959
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:23:05  profilanswer
 

deus666 : 1. Tu peux choisir le français comme langue par défaut pour ça suffit que tu cliques sur ton prénom sur la page de ton équipe et que tu sauvegarde dans "langue par défaut" le français ;)
2. plus comme son nom l'indique t'apporte un petit plus au jeu, mais tu peux jouer sans, d'ailleur le champion de Ligue 1 ne l'a pas.
 
eder :Ben les 14 matchs de championnat seront affichés à partir de lundi et les matchs amicaux ou de coupe de france c'est le jeudi pour la semaine suivante.
 
A tout le monde :  
- en ce moment c'est l'intersaison donc le moment idéal pour s'inscrire, apprendre le jeu, préparer son équipe pour la saison qui arrive et faire des essais pour être prêt le jour J. Alors inscrivez-vous et parlez-en autour de vous :)
- les elections au poste de selectionneur de l'EdF sont également en ce moment, donc n'oubliez pas de voter pour le candidat de votre choix ;)


Message édité par Le_sorcier le 05-04-2006 à 13:23:47
n°3365597
Eder

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:49:52  profilanswer
 

Bon ba premier match amical défaite 7-0...
Mais bon je suis en ligue 4.53 et lui est en 3.05 donc je suppose (enfin j'espere) que c'est normal :)
 
Edit : Je viens de voir qu'il y avait des ligues amicales... mais toutes celles de la liste ont l'air inactives... c'est parce que c'est linter saison ?


Message édité par Eder le 06-04-2006 à 18:24:01
n°3368655
deus666

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 11:26:30  profilanswer
 

Le_sorcier: merci pour ces infos.
J'ai encore une ou deux questions :
 
Effectivement, la page est en français MAIS le nom de la division est en néerlandais..mouais bon passe encore.
Mais surtout, si je cliques sur la partie forum, je vois 4-5 forums spécial belgique pour les transferts et autres mais toutes les personnes présentes parlent en néerlandais :/
 
Comment puis je avoir un tuteur??
Comment accéder au forum français ??
 
merci.

n°3368898
Le_sorcier

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:28:07  profilanswer
 

loll quelle idée d'être en belgique :p
 
Sinon pour trouver le forum france, tu vas sur "Forum", puis tu recherche France, puis sur "Sokker France" à côté suffit de cliquer sur ajouter, après il apparaitra toujours dans ta liste de forum.
Pour avoir un tuteur, c'est simple suffit de poster une demande dans le sujet sokker-tuteur sur le forum "Sokker France" que tu viens d'ajputer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR

 

Sujets relatifs
Vend RF online (mmorpg) possible echange contre Guild Warsanarchy online gratuit?
[avis] Une ps2 NTSC pour le online?Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC
[ECH] RF Online contre Guild Wars ou [VDS] 28€ FDPinSeigneur des Anneaux Online: Shadows of Angmar
[VDS]phantasy star online episode 1 et 2 gc[AVIS] Ais-je le droit de donner un lien ou pas ? (jeux online flash)
TOCA 3 - Problème pour se connecter online[VENDUE] [75] Memory Stick Pro Duo 1go ==> Ultime baisse à 55€!
Plus de sujets relatifs à : Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR