| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:28:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep, Futchbol ce soir ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Au pire si faut se sacrifier, je suis la |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | moi non plus |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | je veux bien faire un petti pousstesta entre 20h30 et 21h30 si ça branche quelqu'un --------------- Pousse tarasse forever. |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ou tu ira, j'irai, Grand Gourou de la HFR fucking blue team... enfin sauf au Uno.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | yep je veux bien moi aussi |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Ca fait bien longtemps qu'on a pas fait de pouss-testa, alors, pour ceux que ça intéresse, j'en hoste un ce soir --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | - Shini
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Peut être là : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:27:40 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | si vous voulez bien de moi, ajoutez erAser crAsh360
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je me tate pour ce soir, j'ai pas joué a PGR depuis 3 mois, je vais etre tt seul sur la route |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon moi normalement je devrais être de la partie (je dis bien normalement), ça fait longtemps que j'ai pas vu les petites fefesses à totossfr!!!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps si personne ne me voit sur la route, vous risquez pas de me mettre la misere |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'as pas moyen de me mettre en ghost quand je serai en testa
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Pas de ghost qui tienne, ce sera à sec sans vaseline et de manière bestiale |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Jtente de resumer:
--------------- GRAW Blue Power |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Avec la liste de tes jeux, c'est encore mieux...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Vouala |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Et que vois-je? Tu n'as point Graw, va me réparer cette erreur de suite en allant l'acheter.
Message cité 4 fois Message édité par jeuneinsouciant le 14-06-2006 à 15:34:26 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 14-06-2006 à 15:42:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouh putain j'arrive juste je crois ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Wouh ouh ,je vois que ma proposition remporte l'unanimité...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ok, j'lui transmets le message.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-06-2006 à 16:55:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-06-2006 à 16:58:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par totosssfr le 14-06-2006 à 17:00:41 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est bon pour moi niveau horaires.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Quel pouvoir de persuation j'ai, c'est beau.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Mince, je suis démasqué, pourtant j'avais fait attention d'utiliser un lance roquette et non un karcher. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'as raison, d'ailleurs j'y vais là, tu m'exuses hein. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Titeuf94 Transactions (0) | Salut, je suis de la partie s'il reste de la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |