| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:33:33 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Bernie, t'es où ??? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais voir si la TV est dispo moi vu que ma console est arrivée |
petburn Transactions (2) | totosssfr >
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | vi, c'est bon |
petburn Transactions (2) | c'est bon, je viens de redémarrer la freebox...
|
petburn Transactions (2) | bon, un petit message avant d'aller me coucher,
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | bah t'etais pas mauvais en testa |
petburn Transactions (2) | disons que sur la dernière partie, j'arrivais pas avec la CLK-GTR à ratrapper totosssfr qui lui avait la testarossa... et on a rit de moi (j'ai les noms pour la prochaine fois...)
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:26:13 ![]() ![]() |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | je plussois !! (et même en solo ca marche bien). Fin du HS on est pas sur le topic UNO --------------- GRAW Blue Power |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | hier je me suis retrouvé avec "bleu" sur mon capot pdt qq metre |
petburn Transactions (2) | la voiture devient transparente quand ca fait longtemps qu'elle est en sens inverse, ou en dehors de la piste. |
Message édité par totosssfr le 22-06-2006 à 16:52:54 |
petburn Transactions (2) | autant pour moi... |
|
Titeuf94 Transactions (0) | je confirme |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Désolé pur le lapin de l'autre soir mais j'ai plus de connexion internet (suis chez mes parents la...) donc c'est la merde |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Pouss-Testa ce soir, inscriptions zouvertes :
Message édité par shinigami79 le 28-06-2006 à 09:18:19 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
petburn Transactions (2) | c'est OK pour moi, par contre, j'ai pas accès au site sur les events (firewall du boulot...) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Mon commentaire (de la plus haute importance) sur "l'event" a été tronqué, c'est une honte... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | je serai pas là avant 21h50. --------------- Pousse tarasse forever. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs ça a commencé ou quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain c'est vraiment lourd de pas pouvoir se faire entendre, faut vraiment que j'trouve le temps d'aller acheter un autre micral... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'est-ce que j'fous chez les Bleus putain d'merde ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je crie au scandale : après une petite analyse sur les dernières courses, j'en ai déduit que petburn est un collabo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | c'est vrai que la soirée d'hier n'a pas été chanceuse pour moi...
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 29-06-2006 à 10:24:03 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bon j'ai demandé aux autres hier pendant le pouss testa et je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris cette insulte surement très prisée dans ta cambrousse mais inconnue à la ville.
Et la Testa grise c'était moi, je n'aurais même pas dû te laisser jouer avec moi à Uno d'ailleurs, sale traître.
|
petburn Transactions (2) | vu notre niveau à UNO, je me demande d'ailleurs si tu n'as pas fait exprès de jouer aussi mal que moi... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Même pas, j'étais à fond.
|
petburn Transactions (2) | moi aussi j'ai gagné des places à mon classement générale, mais je partais de tellement loin (99840), que je pouvais difficilement en perdre encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |