| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 20:19:54 ![]()
|
Titeuf94 Transactions (0) | present |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 21:34:22 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | telecharge le pack sur le MP avant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrive plus à m'connecter sur le live, même en redémarrant la box, j'y comprends plus rien... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 21:53:35 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis en train de dl le pack, j'vais bien soir, mais j'suppose que la session doit être pleine nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 21:54:13 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | il reste une ou deux places |
tensort Transactions (0) | pas de pouss testa pour moi ce soir il semblerait OUIIIIIIIIN
|
Titeuf94 Transactions (0) | Fais chier j'ai eu une coupure hier avec 9T a partir de 21h15. Impossible de me connecter. J'avais trop envie de jouer mais tant pis. J'espere que vous vous etes bien amuses |
Message édité par BlinkGT le 25-05-2006 à 12:35:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas de Pouss testa j'imagine ce soir?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | France - Danemark ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Fais comme moi va voir les blockbusters Américains genre Da Vinci code ou X-men 3 et après tu sors de la salle en disant ouai comme d'hab quoi c'est les Américains qui sauvent le monde...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une partie ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben alors, y'a personne ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se fait un UNO ou autre apres ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | j'avais peur de louper ma reservation de place pour le pousscadi ... encore du foot ce soir pfff |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon désolé pour hier soir, mais je n'ai pas pu me libérer... --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est si bien que ca, le Uno ? Parce qu'en solo, c'est chiant comme la mort, et en plus les regles officielles sont un peu soporifiques (tout ceux que je connais jouent avec des regles perso) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | c'est tous con mais je trouve ca assez fun.... et meme avec des inconnu on s'eclate bien surtout quand tu les bleuf plusieurs fois |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bah moi c'est l'inverse, je devais aller au ciné mais comme Jeuneinsouciante était trop fatiguée pour bouger, j'ai joué contre les Elites à Graw et tu connais la suite...
Ca se voit que tu m'as jamais vu joué à Top spin 2, c'est moi le boulet pour le CPU. |
Message édité par BlinkGT le 02-06-2006 à 16:03:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu plussoies rien du tout, je te prends toi et ton mini blink quand tu veux, où tu veux, sur n'importe quel jeu.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | ... Ou inconscient.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Logique, après l'échange, j'étais épuisé... et j'ai repris ma fameuse technique de l'échange court qui fonctionne toujours aussi bien. |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Bon ce soir il y a encore du foot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |