| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:51:17 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:52:10 ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | a ce ki parait Kobbe t es un tueur a Counter strike |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:53:28 ![]()
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:54:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:56:15 ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | bonne nuit --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:57:51 ![]() meme pas vrai |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | thx, bonne nuit --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
j ai joué sur Dif ... on m a kicked looooooool on m a traité de joueur pas tres catholike ... ( je sors de la porte en bois de AZTEC dEAGLE je met HS a deux personne avec deux balles ...) Ct de la moule !!!!!!!!! mais il m ont kick...puis je reviens sur l ordi de ma soeur avec un autre wonid je leur demande pkoi ??? ils me disent ke ton score est la preuve ke tu cheat ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:59:56 ![]() wé pixel pms j'aime bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2002 à 00:00:15 ![]()
1 fois ceci dit |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
t as pas une bonne liste de serveur ??? |
BaDaBoOm Transactions (0) | je vais sans doute en prendre une aussi, mais je suis du nord, Y-a-t il qqn pour se grouper avec moi ?
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon bah -2... dsl on va attendre encore un peu avec fireinthehole surtout que je n'ai meme pas encore ma console..... Message édité par dobeliou le 07-09-2002 à 12:01:33 |
herks Transactions (0) | moi je serai interressé mais plutot par la xodus (matrix) elle comme une openbox mais sans soudure
|
guitarplayer Transactions (0) | La plupart d'entre nous pense que c'est du pipo.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guitarplayer Transactions (0) |
|
herks Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Puis c'est quand meme dans son avantage de ne pas faire la pub pour une puce sans fil... M'enfin ca a l'air louche quand meme cte Matrix... |
herks Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
evil gouki Transactions (0) | Pour pouvoir confirme j'aurai besoin que qqun qui habite paris paye le cheque pour 2 ( je le rembourse en liquide avant evidemment ) svp |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
evil gouki Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mais vi, ca va motiver... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | jesus ta des news de bs player? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |