|
Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 17:38:34 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour ceux qui aurait louper l'affaire et qui ne veulent pas trop attendre :
Message édité par Lordben007 le 20-09-2002 à 19:42:09 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens tout juste d'y penser ! Jesus on peut peut etre commander directement chez eux ! Si çà ce trouve elles seront toutes dispo ( donc reception la semaine prochaine ) et ensuite je pense qu'ils nous ferons une réduc !
--------------- Topic Ventes |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens de leur envoyer un mail
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pkoi pas s'ils ont du stock et que c'est moins cher chez eux... |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:51:52 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | T'as été voir sur leur site ? Vas faire un tour et dis moi tout
Message édité par Lordben007 le 20-09-2002 à 19:54:58 --------------- Topic Ventes |
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | maintenant il faut qu'ils passent de 69 à 55 Euros / unité ...Cà và être chaud je crois --------------- Topic Ventes |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oki Normalement çà ferait 32 * 69 = 2208 ...
oky, mais de toute facon dès que lik-sang revient je fais peter moi |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est clair --------------- Topic Ventes |
|
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai eu la réponse du mail ! Ils sont rapides pour répondre
[Morpheus81] Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | toujours down...
|
francemods Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Jesus on tente ici ?
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 21-09-2002 à 09:23:47 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est quand même bizarre , çà fait plus de 12 H que le site est down !
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Et si on commandait chez Bestplayer ? Liksang à l'air Out là
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon je leur ai encoyer un mail , j'espere qu'il vont comprendre quelquechose --------------- Topic Ventes |
[Morpheus81] Transactions (0) |
[Morpheus81] Transactions (0) | Pour pas k'il vendent des puces et des consoles moodées, ils ont le droit aux us
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais ba la commande est pas pret d'être passée !!!
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | ET TU TROUVES ça drôle --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |